Circuit de COURSE !!!!

IL-2 1946

_12F_Winters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#51

Message par _12F_Winters »

ben tu as pas le TS de la campagne francophone?
sinon le voila et je te rejoind la bas
213.228.1.105
"Au paradis, on est assis à la droite de Dieu.
C'est normal, c'est la place du mort"
Pierre Desproges

Image

_12F_Winters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#52

Message par _12F_Winters »

au faite c'est quoi ton pseudo HL
"Au paradis, on est assis à la droite de Dieu.
C'est normal, c'est la place du mort"
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22130
Inscription : 27 janvier 2004

#53

Message par Milos »

Fou, un truc de fou :Jumpy:

Je viens d'essayer ça, c'est fabuleux. Les sensations, le stress ... J'avais l'impression d'être sur ma Ducati dans le col pas loin de chez moi.

R-One, magnifique ton truc :yes:

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#54

Message par 438_Skunk »

[quote="LAL_R-One"]Les 2 circuits que je propose ici ne sont pas du tout cr&#233]
Je crois qu'il y a peut-etre des choses que j'ai dit qui ont été mal compris ou interpretés, mais encore la je ne veux juste que poser des suggestions, et sera libre a vous de faire ce que vous en voulez.

Lorsque nous coursons, tout le monde décolle, et ce, en MEME TEMPS. Il y a un coup de départ donné en texte par un joueur désigné.

Coté appareils, ce que nous faisons souvent c'est de laisser le vainqueur d'une course précédente choisir le type d'appareil qui sera piloté par TOUS LES PILOTES pour la prochaine. Nous faisons des courses "Limited" 99% du temps. Alors l'optique est la meme, c'est véritablement le meilleur pilote qui gagnera.

Perso je te remercie pour cet effort de création et nous allons nous en servir au 438, mais en dogfight comme nous l'avons toujours fait. Mais je ne dis pas non plus que je n'essaierai pas le mode coop avec les TB-3.
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#55

Message par martin_591 »

perso, d'une manière ou d'une autre, ca sera pour sur pas mal plus le fun que les autres. superbe réalisation R-one. je te lève mon chapeau!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#56

Message par Furie »

il existe un pack de skin pour I16 de course :

http://www.flying-legends.net/php/downl ... hp?id=1695

il faut surement étre enregistré pour acceder au lien ;)

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Crazyfoxtrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 11 avril 2007

#57

Message par Crazyfoxtrot »

Salut! J'ai testé les courses avec des potes, et on les a trouvé excellentes! :Jumpy:
Il faudra que tu nous en fournisse d'autres! :yes:

Par contre je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais sur le cicuit BABEL OUED SPEED, il y a un bug dans les remparts de feu: je me suis crashé dans la dernière flamme! o_O


Est ce que ça vient de chez moi ou c'est un bug de la carte?

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#58

Message par LAL_R-One »

Non en fait, il y a un soucis avec les gros objets comme les grosses collines-falaises et les grand remparts (murs rouges tres longs). Lorsqu'on s'approche un peu trop près, l'objet ne s'affiche plus. Puis réapparait quelques secondes plus tard.
C'est lié au moteur du jeu, et non au config a priori car ca a été constaté sur plusieurs PC très différents.

Pour les autres circuits j'y travaille. Un troisième est quasiment prêt. Il faut juste faire les phases de test...

@ 438_Skunk: aucun soucis. Chacun fait comme bon lui semble, et c'est bien là la richesse de ce simu.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#59

Message par CK HERO »

Les circuits ont l'air super, je m'en va dépousiérer mon CD de PF et sortir ma vieille renault du garage.

Merci pour les maps :)

Image

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#60

Message par Alfy »

Je suis fan de tes courses elles sont trop bien et j'ai été super étonné du nombre de détails que tu as mis et de la façon dont tu détourne tout les objets du jeu o_O
Si jamais tu pouvais expliquer (même vite fait) comment tu t'y prend et avec quoi (car je ne pense pas que tu utilise l'éditeur du jeu) se serait super sympa car je voudrait essayer d'un faire une:Jumpy:

J'espère que tu fera d'autres courses.
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#61

Message par Claymore »

A part se servir de l'éditeur de missions du jeu, je ne vois pas ce que R1 pourrait utiliser d'autre.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#62

Message par Alfy »

Justement c'est pour savoir si il existe un éditeur plus simple et plus pratique que celui du jeu
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#63

Message par Krasno »

Je crois, mais il est aussi moins puissant.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#64

Message par Claymore »

Alfy a écrit :Justement c'est pour savoir si il existe un éditeur plus simple et plus pratique que celui du jeu
Vas jeter un oeil sur la signature de R1, il y a un lien vers les 'tites astuces de l'éditeur, c'est pas compliqué à faire même pour un novice, il faut juste se prendre par la main et ne surtout pas se décourager, tout comme pour les skins d'ailleurs ! :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#65

Message par -=COS=-Chivas »

Claymore a écrit :Vas jeter un oeil sur la signature de R1, il y a un lien vers les 'tites astuces de l'éditeur, c'est pas compliqué à faire même pour un novice, il faut juste se prendre par la main et ne surtout pas se décourager, tout comme pour les skins d'ailleurs ! :yes:

:innocent: Tu penses à qui :hum:
Image
Honneur & Fidélité

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#66

Message par Rama »

téléchargé et testé.... c'est hachement bien.... merci R1

Au niveau difficulté, c'est un peu l'intermédiaire entre les circuits classiques et les circuits Popoff.... je regrette un peu qu'il n'y ait pas de virages un peu plus sérrés (tout passe à fond sans soucis).... mais comme disait ma grand-mère... les gouts et les couleurs....

Le truc en plus c'est le soin dans les décors... mine de rien ça apporte beaucoup.
LAL_R-One a écrit :Non en fait, il y a un soucis avec les gros objets comme les grosses collines-falaises et les grand remparts (murs rouges tres longs). Lorsqu'on s'approche un peu trop près, l'objet ne s'affiche plus. Puis réapparait quelques secondes plus tard.
Je confirme qu'il y a bien un problème sur ce circuit... à un endroit bien spécifique... et que ce n'est pas un problème avec des objets qui apparaissent et qui disparaissent, et que ca se passe pas spécialement pret des "murs rouges tres longs" (vérifié dans le jeu et dans l'éditeur)... même si c'est dans la zone.
J'ai fais un track et des screenshots avec se track

Position du problème (la boule de feu au milieu, c'est moi....) pour l'emplacement.

Image

Et en zoomant sur mon avion

Image

Ca se passe aussi en volant parfaitement au milieu entre les deux murs
MAIS... ca ne se passe que si on vole très bas, avec une partie de l'avion plus basse que le sommet des dits murs.
Cela ressemble beaucoup à un problème de modèle de domage du mur (qui pourrait s'éttendre bien au dela de sa forme visible)

Le problème est parfaitement reproductible.
... il est sans doute impossible à corriger.... mais peut-être serait-il possible de mettre un plancher obligeant à voler au-dessus de la "danger zone" ?

C'est bien sur juste une suggestion.

Dans tous les cas de figure.... bravo

EDIT: En regardant sous éditeur, je pense que c'est le modèle de domage de l'objets 293 qui pose problème.... j'ai l'impréssion qu'il se prolonge bien au-dela de sa partie visible au deux bouts.... ce qu'on heurte correspondrait au bout réel de son modèle de domage (du dernier objet 293 à l'intérieur du virage)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#67

Message par Claymore »

[quote="-=COS=-Chivas"]:innocent: Tu penses &#224]

Devines ! ;):tongue:

Pour les murs, ça fait pareil sur le circuit 404 de Popoff, si on essaie de passer au dessus des gradins avant les ponts sur la piste...


...BOUM !!! là ça passe pas et ça casse.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

arnahud2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 10 janvier 2007

RACE + Dogfight ??

#68

Message par arnahud2 »

Hello à tous,

Je ne rêve pas, 438 participe à des courses où tous les coups sont permis, même d'envoyer des pruneaux dans celui de devant tout en évitant le décor, les balises, celui de devant, tiens, en passant, et les bastos de celui de derrière ? Si c'est cà, FA-BU-LEUX !!

Comment fait-on pour accéder à cela (Téléchargement, Serveurs, Skins,...) ?

Voilà une façon de courir où l'on peut démolir son concurrent à grand coup de 20mm sans arrière pensée, avec un tel raffinement dans l'élégance et l'esprit sportif, camaraderie, tout çà...que l'on en reste pétrie d'admiration et d'humulité. Quelle grande Leçon !!!

En tout cas, merci pour l'info, 438, j'essai de trouver comment participer, mais je n'ai que tes threads comme indices.

Tchao+,

Ar Nahud II

arnahud2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 10 janvier 2007

RACE + Dogfight ??

#69

Message par arnahud2 »

:huh:

Bon, après avoir lu la suite, je reste un peu amer.

Après tout, c'est pas une mauvaise idée de permettre aux avions d'emporter des munitions (quantité au choix du pilote) et... de s'en servir.

Evidemment, c'est pas facile à organiser (à quel endroit ou quels moments le tire est-il autorisé ? Combien de temps après le décollage ? Quand le dernier pilote à décollé ou dés qu'un avion entre dans le circuit ? Etc, etc.)

D'autres part, le pilotage est peut-être même impossible dans de telles conditions.
Trajectoire (Son propre avion + visée sur celui de devant) + Danger des balles du poursuivant = Sacrément stressant et excitant, à mon avis. :crying:

Qu'en pensez-vous ? (j'aurais mis "Quand pensez-vous ?", çà faisait un manque de respect carabiné). Par contre, si je dis "Quand pense mon beau-frère ?", je respecte une déontologie qui veut que l'on ne massacre pas son beauf à grand coups de canon de 105. :exit:

A tchao +,

Ar Nahud II

arnahud2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 10 janvier 2007

Race + Dogfight

#70

Message par arnahud2 »

:yes::yes:

Une ch'tite idée : nombre de munitions limité. Une ou 2 roquettes si c'est possible.

Cà peut (et surtout çà doit !!) éviter le carnage général, et permettre qu'un nombre assez concéquent de pilotes passe la ligne d'arrivée. Pas tous dans le même état. (ex : une bastos dans le circuit de refroidissement : jolie trainée blanchâtre, assortie aux fumigènes, jolis cahotements du moteur qui ne va pas tarder à serrer - çà fait un joli bruit aussi - ). :exit:

Départ à partir du TB3.

Bon, pas d'autres idées pour le moment.

Je m'adresse en priorité à 438 et à LAL -R1.

Qu'en pensez-vous ?

à tchao +,

Ar Nahud II L'affable.
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#71

Message par GoLiaT »

Essayé au GEFUV à 8 ...

Quel fendage de gueule monumental Image
Iwo Jima on a dut la recommencer 3 fois avant d'avoir plus de la moitié des joueurs en sortie du virage du Mont Surbatchi parce que dés que un se crachait tous les autres autour dégustaient Image

Merci bien pour ces circuits :cowboy:
Pwet

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#72

Message par LAL_R-One »

Rama a écrit :
Le problème est parfaitement reproductible.
... il est sans doute impossible à corriger.... mais peut-être serait-il possible de mettre un plancher obligeant à voler au-dessus de la "danger zone" ?

C'est bien sur juste une suggestion.

Dans tous les cas de figure.... bravo

EDIT: En regardant sous éditeur, je pense que c'est le modèle de domage de l'objets 293 qui pose problème.... j'ai l'impréssion qu'il se prolonge bien au-dela de sa partie visible au deux bouts.... ce qu'on heurte correspondrait au bout réel de son modèle de domage (du dernier objet 293 à l'intérieur du virage)

Je m'en suis rendu compte. Ca vient en fait d'un bug de l'objet fixe feu 2. Je l'ai donc supprimé et plus de bug.
De toutes façons, je reprends aujourd'hui le circuit Babel Oued pour le rendre plus dangereux (comme celui d'IWo Jima). Je vais resserer les espaces, diminuer la hauteur du tunnel, et rajouter des trucs dans les 2 grand demi-tours. Bref, il sera + dur à passer ne serait-ce qu'en solo !!!
J'en profiterai pour modifier mon pack de téléchargement avec:
- IWO JIMA On Fire (original non modifié)
- BABEL OUED Speed (modifié, difficulté ++)
- MOSCOU On ICE (nouveau circuit très fun et technique dans le style d'Iwo Jima)

Le plus dur dans tout ceci, est de constamment apporter des obstacles nouveaux, avec une ambiance, un style qui colle au décor.

Merci RAMA et CRAZYFOXTROT pour avoir détecter le bug sur BabelOued. Comme di + plus haut, je m'en occupe aujourd'hui.

Pour arnahud2, tu joues comme tu as envi, mais pour ma part, autoriser les mitrailleuses n'apporte rien, car le 1er se fait toujours shooter et très facilement en plus vu que tout le monde suit les mêmes trajectoires. En + utiliser des bombes avec retard ou roquettes, tu ne vas quand meme pas démolir mes beaux circuits !!! :Jumpy:

Je rappelle simplement que ce sont des courses et que le but principal est de finir 2 tours complets, voir + si vous avez envi. Mais bon, chacun fait comme il l'entend...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#73

Message par chrisdelg »

Je les ai essayé seulement en offline. J'ai une connexion adsl qui est souvent très instable.

Je n'ai pas lu tout le forum mais peut-être que quelqu'un a déjà posté l'idée.
Si vous voulez augmenter la difficulté, modifier la météo, mettre par temps orageux, bonjour les turbulences ou la nuit, bonjour les crashs.

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#74

Message par Volta »

Ca peux etre une idée sympathique par mauvais temps quand ca turbule et qu'il faut passer les cheminées :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#75

Message par Alfy »

Ou alors le nuit se serait super de ne pouvoir se diriger que grâce aux flammes des pilones, non ?
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »