Il-2 "1946" UK version

IL-2 1946

III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2004

#51

Message par III/JG52-Firestorm »

Same :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

on verra le temps qu'ils mettent pour livrer le colis en suisse...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#52

Message par UF_Josse »

Latecoere a écrit :Purée, je viens de commander First Eagle chez SimWare !

29.95€ le jeu et 7.85€ d'envoi !!!!!!! soit 37€ le jeu !!!!!!

soit 50 balles de frais de port !!! Aucun moyen de revenir en arrière, j'ai été prélevé ce matin ! Au moment de ma commande, les frais de ports n'étaient incrits nul part !!!!!!!

Mais le pire c'est que Lundi j'ai reçu le mail m'indiquant que mon colis était parti, nous sommes vendredi et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!

C'est la dernière fois que je commande chez eux !!!!!!
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_shipping

suffit de lire....... il y a toujours des frais d'envoi, c'est logique, sauf si c'est écrit frais de port inclus......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#53

Message par Fuchs »

Latecoere a écrit :Purée, je viens de commander First Eagle chez SimWare !

29.95€ le jeu et 7.85€ d'envoi !!!!!!! soit 37€ le jeu !!!!!!

soit 50 balles de frais de port !!! Aucun moyen de revenir en arrière, j'ai été prélevé ce matin ! Au moment de ma commande, les frais de ports n'étaient incrits nul part !!!!!!!

Mais le pire c'est que Lundi j'ai reçu le mail m'indiquant que mon colis était parti, nous sommes vendredi et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!

C'est la dernière fois que je commande chez eux !!!!!!
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1724

en haut à droite, code de livraison A, clik dessus......

Les fdp sont annoncé!
Dans ce cas si, le problème s'est situé qqpart entre le clavier et la chaise:Jumpy:

en plus, lors du payement en ligne, tu as un résumé de ta commande et des différents frais qui est affiché! Fallait regarder avant de donner ton N° de CB et de valider le payement!!
(J'ai commandé chez eux y a moins d'une semaine!)

Concernant la livraison pas encore effectuée, Tel leurs gentiment

Avant d'accuser un magasin ou un commerçant de malhonnêteté, soyez certain avant de vous lancer sur cette voie d'avoir correctement ouvert les yeux!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#54

Message par Latecoere »

FUCHS a écrit :http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1724

en haut &#224]code de livraison A[/U], clik dessus......

Les fdp sont annoncé!
Dans ce cas si, le problème s'est situé qqpart entre le clavier et la chaise:Jumpy:

en plus, lors du payement en ligne, tu as un résumé de ta commande et des différents frais qui est affiché! Fallait regarder avant de donner ton N° de CB et de valider le payement!!
(J'ai commandé chez eux y a moins d'une semaine!)

Concernant la livraison pas encore effectuée, Tel leurs gentiment

Avant d'accuser un magasin ou un commerçant de malhonnêteté, soyez certain avant de vous lancer sur cette voie d'avoir correctement ouvert les yeux!!
Non au moment du récap de ma commande sur leur site, seul les frais du jeu était affichés, pas les frais de ports.

d'autre part, j'ai reçu un mail lundi me disant que mon envoie étatit effectué, or à ce jour (vendredi) je n'ai toujours rien reçu !!!!!

j'ai sous les yeux le mail de confirmation en question :

1xFirst Eagle

aucun prix, ni frais de port su ce mail non plus !

il eut été logique d'avoir quelque chose comme ça :


jeu XXXXX X1 29.90

frais de port 7.5

ce qui n'a pas été le cas ! seul le prix du jeu était annoncé sur le site et rien sur le mail hormis la ref de ma commande !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#55

Message par Fuchs »

tu n'as pas de ligne: "shipping"??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#56

Message par maitretomtom »

Que veux tu Latécoère... Les belges sont fourbes :tongue:
La preuve ? Regarde la signature de Fuchs....
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#57

Message par Fuchs »

Votre numéro de client est le suivant : #####
Nous vous remercions de le rappeler lors de tout prochain contact ou commande ultérieure.
-----------------------------------------------------------------------
Cher Client,

Au sujet de votre commande :

1 x GTR 2 UK

Etant donné que vous souhaitez payer par Paypal, virement bancaire ou mandat postal (nous n'acceptons pas de chèque), voici le détail :

Total de la commande (livraison incluse) : 52,85 Eur.

Votre commande sera enregistrée dès réception de votre paiement.

Si vous souhaitez payer via PAYPAL, veuillez transférer ce montant à l'adresse info@simw.com. Plus d'informations sur Paypal à l'adresse www.paypal.fr.

POUR LES PAIEMENTS INTERNATIONAUX - COORDONNEES BANCAIRES :
Nom et adresse de la Banque : ING Bank, Brussels
Place Saint Denis - 1190 Bruxelles - Belgique
SWIFT: BBRUBEBB
IBAN : BE 86-3101-0365-0650
Bénéficiaire : SimWare Simulations.
IMPORTANT : VEUILLEZ EFFECTUER LE PAIEMENT SANS FRAIS POUR LE BENEFICIAIRE.

SI VOUS HABITEZ EN BELGIQUE - COORDONNEES BANCAIRES :
Banque : ING Belgique
Compte N° 310-1036506-50

SI VOUS HABITEZ EN FRANCE - COORDONNEES BANCAIRES :
Banque : ING BANQUE Lille
Code Banque : 30438 - Guichet : 00008 - Compte : 29151 03 6002 - Clé : 06
Bénéficiaire : SimWare Simulations.

Si vous souhaitez, vous pouvez aussi nous communiquer un numéro de carte de crédit, date d'expiration et code de vérification. Dans ce cas, aucun pré-paiement n'est demandé et la transaction s'effectuera dès livraison.

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à nos activités.

Pour recevoir l'essentiel de l'actualité de la simulation, inscrivez-vous à notre NewsLetter sur http://www.simw.com.

info@simw.com - SimWare Simulations
Catalogue complet à l'adresse http://www.simw.com
-----------------------------------------------------------------------
SimWare Simulations Belgique : 02 331 25 09
SimWare Simulations España : 949 85 48 19
SimWare Simulations France : 00800 1240 1240 (Appel Gratuit)
SimWare Simulations Nederland : 00800 1240 1240 (Gratis Nummer)
SimWare Simulations United Kingdom : 00800 1240 1240 (Toll Free)
SimWare Simulations International : +32 2 331 25 09
Numéro de FAX international : +32 2 331 27 04
-----------------------------------------------------------------------
Service Technique : support@simw.com
-----------------------------------------------------------------------
Siège Européen, Show-room et Boutique :
Chaussée de Ruisbroek 290 - 1620 Drogenbos - BELGIQUE
voilà, faut quoi d'autres??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#58

Message par oli »

GTR2 a l'air très bien.
Ca me fait penser à Nascar 2003 de Papyrus, au niveau de l'interface du jeu (cf démo du jeu).
Qu'est-ce que tu en dis Fuchs ?

Mais dis donc 52.85 € c'est pas donné...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#59

Message par Fuchs »

j'en sais rien, je l'ai pas :cowboy:
et c'est pas le bon forum pour en discuter ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#60

Message par 666def »

[mode HS on]
trés bon jeu GTR2. prise en main un peu plus facile pour les néophytes. par contre pour aller vraiment vite, ça reste toujours difficlie
[mode HS off]

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#61

Message par Latecoere »

Toujours pas de jeu en vue une semaine plus tard !!!! J'ai essayé de téléphoner au 00800 1240 1240 (support), mais ce n° ne va nul part . J'ai envoyé un mail au cas ou, mais j'ai peur de devoir m'assoire sur cette commande... Je ne suis pas prêt de recommander sur sur ce site. J'ai passé trois commandes chez eux, une seule s'est bien passée. Les autres ont toutes rencontré un probléme... :sad:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#62

Message par Obelix »

Facture CB réellement passée pour 26,99€. Le paquet devrait être là demain ou après demain!

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#63

Message par quetzalcoatl »

bonjour,

pareil pour moi!!:Jumpy:

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#64

Message par Latecoere »

[quote="FUCHS"]voil&#224]

Cher Client,

Au sujet de votre commande, celle-ci se présente comme suit :

1 x First Eagles

Nous vous l'expédions dès aujourd'hui.

Veuillez noter que votre numéro de client est le suivant : XXXXX Nous vous remercions de bien vouloir le rappeler lors de tout prochain contact ou commande ultérieure.

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à nos activités.

Pour recevoir l'essentiel de l'actualité de la simulation, inscrivez-vous à notre NewsLetter sur http://www.simw.com.

info@simw.com - SimWare Simulations
Catalogue complet à l'adresse http://www.simw.com
-----------------------------------------------------------------------
SimWare Simulations Belgique : 02 331 25 09 SimWare Simulations España : 949 85 48 19 SimWare Simulations France : 00800 1240 1240 (Appel Gratuit) SimWare Simulations Nederland : 00800 1240 1240 (Gratis Nummer) SimWare Simulations United Kingdom : 00800 1240 1240 (Toll Free) SimWare Simulations International : +32 2 331 25 09 Numéro de FAX international : +32 2 331 27 04
-----------------------------------------------------------------------
Service Technique : support@simw.com
-----------------------------------------------------------------------
Siège Européen, Show-room et Boutique :
Chaussée de Ruisbroek 290 - 1620 Drogenbos - BELGIQUE

excuse du peu...

Ha oui, la reférence de la commande c'est moi qui l'ai retiré !!!!!! Pas de ref de prix ni de frais de ports !!!! Faut pas t'énerver comme ça !!!! De plus le N° du support gratuit pour la France ne fonctionne pas !!!!

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#65

Message par Latecoere »

[quote="FUCHS"]voil&#224]

Cher Client,

Au sujet de votre commande, celle-ci se présente comme suit :

1 x First Eagles

Nous vous l'expédions dès aujourd'hui.

Veuillez noter que votre numéro de client est le suivant : XXXXX Nous vous remercions de bien vouloir le rappeler lors de tout prochain contact ou commande ultérieure.

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à nos activités.

Pour recevoir l'essentiel de l'actualité de la simulation, inscrivez-vous à notre NewsLetter sur http://www.simw.com.

info@simw.com - SimWare Simulations
Catalogue complet à l'adresse http://www.simw.com
-----------------------------------------------------------------------
SimWare Simulations Belgique : 02 331 25 09 SimWare Simulations España : 949 85 48 19 SimWare Simulations France : 00800 1240 1240 (Appel Gratuit) SimWare Simulations Nederland : 00800 1240 1240 (Gratis Nummer) SimWare Simulations United Kingdom : 00800 1240 1240 (Toll Free) SimWare Simulations International : +32 2 331 25 09 Numéro de FAX international : +32 2 331 27 04
-----------------------------------------------------------------------
Service Technique : support@simw.com
-----------------------------------------------------------------------
Siège Européen, Show-room et Boutique :
Chaussée de Ruisbroek 290 - 1620 Drogenbos - BELGIQUE

excuse du peu... Ha oui, la reférence de la commande c'est moi qui l'ai retiré !!!!!! Pas de prix ni de frais de livraions !!!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#66

Message par Fuchs »

Latecoere a écrit :Cher Client,

Au sujet de votre commande, celle-ci se présente comme suit :

1 x First Eagles

Nous vous l'expédions dès aujourd'hui.

Veuillez noter que votre numéro de client est le suivant : XXXXX Nous vous remercions de bien vouloir le rappeler lors de tout prochain contact ou commande ultérieure.

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à nos activités.

Pour recevoir l'essentiel de l'actualité de la simulation, inscrivez-vous à notre NewsLetter sur http://www.simw.com.

info@simw.com - SimWare Simulations
Catalogue complet à l'adresse http://www.simw.com
-----------------------------------------------------------------------
SimWare Simulations Belgique : 02 331 25 09 SimWare Simulations España : 949 85 48 19 SimWare Simulations France : 00800 1240 1240 (Appel Gratuit) SimWare Simulations Nederland : 00800 1240 1240 (Gratis Nummer) SimWare Simulations United Kingdom : 00800 1240 1240 (Toll Free) SimWare Simulations International : +32 2 331 25 09 Numéro de FAX international : +32 2 331 27 04
-----------------------------------------------------------------------
Service Technique : support@simw.com
-----------------------------------------------------------------------
Siège Européen, Show-room et Boutique :
Chaussée de Ruisbroek 290 - 1620 Drogenbos - BELGIQUE

excuse du peu...

Ha oui, la reférence de la commande c'est moi qui l'ai retiré !!!!!! Pas de ref de prix ni de frais de ports !!!! Faut pas t'énerver comme ça !!!! De plus le N° du support gratuit pour la France ne fonctionne pas !!!!

- Escuses moi, mais c'est pas moi qui vient passer mes nerfs et pousser un coup de tronche vis à vis de Simware sur C6, mais toi!
- le mail que tu présentes ci dessus, c'est l'avis d'expédition, et non le mail que tu recois pour effectuer le payement de ta commande....
Il est donc normal que tu n'y retrouve pas d'indication de prix:...:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#67

Message par oli »

Obelix a écrit :Facture CB réellement passée pour 26,99€. Le paquet devrait être là demain ou après demain!
Chouette alors !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#68

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Facture CB réellement passée pour 26,99€. Le paquet devrait être là demain ou après demain!
Sans vouloir être exagérément pessimiste, les délais de livraison de play.com sont plutôt de l'ordre de la semaine.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#69

Message par maitretomtom »

Latécoère,
j'ai l'impression que tu es d'humeur contrariante (et contrariée) en ce moment. Reste cool, man.... Image
[quote="Latecoere"]De plus le N&#176] Tu as essayé de faire 0800 au lieu de 00800 ? Le 00 étant là pour une communication vers l'international (Belgique vers France) mais comme tu es déjà en France tu n'en as pas besoin.

Enfin moi je dis ça je dis rien, peut être ça ne marchera pas non plus..... :hum:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#70

Message par STEFOSTEF »

jeanba a écrit :Sans vouloir être exagérément pessimiste, les délais de livraison de play.com sont plutôt de l'ordre de la semaine.
+1 Posted: 15/12/2006 ça veut dire entre le 21 et le 22 en gros au plus tard samedi :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#71

Message par Obelix »

jeanba a écrit :Sans vouloir être exagérément pessimiste, les délais de livraison de play.com sont plutôt de l'ordre de la semaine.

Vivi, Posted le 14/12, donc 21, ch'uis pas pressé!:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#72

Message par oli »

FLYING TIGERS POWAAAAA !!!

Diantre, que m'arrive-t-il, dans quel état erre-je ???

Excusez-moi, la fièvre...:exit:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#73

Message par Latecoere »

FUCHS a écrit :- Escuses moi, mais c'est pas moi qui vient passer mes nerfs et pousser un coup de tronche vis à vis de Simware sur C6, mais toi!
- le mail que tu présentes ci dessus, c'est l'avis d'expédition, et non le mail que tu recois pour effectuer le payement de ta commande....
Il est donc normal que tu n'y retrouve pas d'indication de prix:...:
Please do not answer this e-mail which is sent automatically ============================================================
Dear customer,

We have received your new order and would like to thank you for it.

Your order includes the following items :



First Eagles 1

under order number XXXXXX
You should receive a status confirmation in a short time.

Thank you again for your support.

Simware Simulations team

info@simw.com - SimWare Simulations
Full catalog at http://www.simw.com
-----------------------------------------------------------------------
SimWare Simulations Belgique : 02 331 25 09 SimWare Simulations España : 949 85 48 19 SimWare Simulations France : 00800 1240 1240 (Appel Gratuit) SimWare Simulations Nederland : 00800 1240 1240 (Gratis Nummer) SimWare Simulations United Kingdom : 00800 1240 1240 (Toll Free) SimWare Simulations International : +32 2 331 25 09 International fax nummer : +32 2 331 27 04
-----------------------------------------------------------------------
European Headquarter, Show-room & Shop :
Chaussee de Ruisbroek 290 - 1620 Drogenbos - BELGIUM


A part le mail que j'ai posté hier voici l'autre et unique autre mail que j'ai reçu... le 1er en fait !!! Comme tu peux le constater, toujours aucune mention concernant le prix et les frais de ports !!!! J'évite de mettre du rouge partout... je pnse que tu n'es pas abruti et que tu sais lire !

Je n'ai reçu aucun autre mail depuis de SimWar. Par contre, j'ai bel et bien été prélevé de la somme de 37€ et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!! Hier, j'ai envoyé un mail puisque le N° de tel gratuit de la hot line ne fonctionne pas !!! Un gars qui ne s'est pas présenté m'a téléphoné et m'a demandé si j'avais reçu mon paquet CHRONOPOST !

"Ha, bha c'est la poste Belge qu'a un probléme !" m'a t il dit ! Puis il a raccroché ! Depuis pas de nouvelles, mystère !!!! Je m'attends à ce que la poste Belge détermine que cela vient de la poste Française... et ping et pong !

Quoi d'autre ? :huh:

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#74

Message par Furie »

Bah aux infos, ils viennent d'annoncer la scission de la walonnie et de la flandrie, normal que la poste gelbiquienne soit un peu perturbée... :innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#75

Message par maitretomtom »

Est ce que tu as essayé ce que j'ai dit à propos du numéro (enlever le premier zéro du numéro et voir si ça marche) ?

Est ce que tu as un filtre antispam dans ton logiciel de messagerie ? Si oui vérifie que le message n'a pas été filtré par erreur....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »