+1000LAL_R-One a écrit :Enfin, de toutes façons, quoiqu'il puisse se passer, les gens ne seront jamais contents...
Et ça fait longtemps qu'Oleg l'a compris, donc vous pouvez toujours couiner
+1000LAL_R-One a écrit :Enfin, de toutes façons, quoiqu'il puisse se passer, les gens ne seront jamais contents...
Soit tu n'a pas bien suivi le développement de la série depuis 5 ans.... soit la mémoire te joue des tours.Cyno a écrit :les addons se sont toujours vendus au prix fort.
Tu compare des choses non comparables.Cyno a écrit :Un exemple, avec il2-fb-aep tout marchait très bien avec une gforce ti 4200, athlon 1800+. Sortie de PF avec ses nouveaux "objets" (porte-avions, nouveaux avions et objets au sol = perte des fps même en water=0.
Je confirme, ta mémoire est sélective (tu ne te rapelle que de ce qui va dans le sens de ta démonstration).Cyno a écrit :La plupart des addons auquel tu fais allusion, à moins que la mémoire me fasse défaut ,ont corrigé avant tout, de nombreux bugs.
Si on est précis, c'est 45 Euros à la FNAC (c'est la ou je l'ai acheté)... et si on compare à ce qui est comparable, c'est à dire aux autres simu de vols, les opus IL2 ont souvent été légèrement moins cher que les Flight Simulator, CFS et autresCyno a écrit :« De la à dire que toute sa production d'addon s'est toujours vendue au prix fort, c'est plonger dans la pleine mauvaise foi ». Les addons se sont vendus au prix du marché actuel. Sturmovik 1946 coûte dans les 50 euros à la FNAC. Half Life 2 et son addon sont dans la même fourchette donc rien d’exceptionnel ici non plus.
Argument habituel et fallacieux.... hors si tu lis un peu les forums, tu vera que ceux qui réfutent ta thèse critiquent régulièrement certains points, et ne sont en rien des adorateurs du dieux Oleg.Cyno a écrit :Peut être que je fais office de mauvaise foi mais il ne faut pas tomber dans l’effet inverse et faire de l’Olegmania.
Affirmation d'une oppinion. Et ce n'est pas parce qu'on affirme quelque chose que c'est vrai.Cyno a écrit :La série Il2 est sur beaucoup de points excellente voire supérieure à la concurrence mais par d’autres, elle pose des soucis (son, eau) et accuse son âge.
... La c'est sur... heureusement que les geignards et les pleureurs ont ramené M:1C sur le droit chemin..... me fait pas rire stp...Cyno a écrit :Si la série a progressé, c’est en partie, grâce à l’investissement de nombreuses personnes qui ont porté la critique auprès d’Oleg, et ont dans certains cas, proposé à ce dernier, des solutions.
J'adore le "je ne suis pas" (parce que si je l'étai je dirai...) suivi de l'expression complète de ce que tu n'aurai pas dit si tu n'étais pas....Cyno a écrit :Je ne m'explique pas cette baisse de fps. Les textures du sol, du ciel et des avions sont identiques au 4.05. Si j'étais langue de pute et ce que je ne suis pas, je dirai, pour apaiser mon courroux, que le moteur du jeux commence à s'époumoner très sérieusement,
- Je viens de compter.... 75 cartes... autant pour le "qui se battent en duel"Cyno a écrit :Il2-FB-PF n'est pas tout jeune. Mis à part une floppée d'avions, quelques porte-avions et cartes qui se battent en duel et une eau de qualité quelconque, le jeu n' a pas subi, à mon goût, de grosses améliorations (herbe, véritable relief) comme d'ailleurs la majorité des jeux vidéos .
C'est sur que si tu joue tout à fond, en 1600x1200 avec 200 avions, ça ne va pas le faire..... et aucune sim actuellement le fait (à part en utilisant des artifices qu'on peut aimer ou pas).Cyno a écrit :Par contre, à la différence des confrères de son époque, qui ne sont certes pas des simu de vol (fra cry, quake 4 etc...), Il2-FB-PF est toujours quasi injouable sur une map lourde qui contient beaucoup d'avions en 1600*1200/6/16 avec les ati même récentes. La cause est sans doute qu'il2-fb-pf reprend beaucoup de choses, trop même, de il2 sturmovik premier du nom optimisé directx 8 et non 9.
Cyno a écrit : Je te rassure même en 1152*864/4/16 water=2 c’est quasi-injouable avec 20 avions. Mais bon comme dirait l’autre poujadiste ce n’est qu’un détail dans l’histoire.
Même au-dessus de Stalingrad ou de Moscou, par une météo de chien ? Je demande à voir.LAL_R-One a écrit :Nous effectuons très souvent des missions où il y a plus de 50 avions (AI) en l'air en plus des 10 joueurs... (le record pour moi était de 57)
Ca ne pose aucun soucis. Même avec mon vieux P4 et ATI 9800 sans même avoir un giga de RAM, et le tout en perfect.