Aarrggghhhh !!! ...1946

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#51

Message par TooCool_12f »

certes, il est plsu économique d'acheter sur play.com...


mais qui va tenir le temps que le colis arrive (deux semaines... comme on se retrouve... :innocent: )
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#52

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah ca tombe pil poil a la fin de la CF et vu que la CF est prevu de rester en 4.05 , bah ca va !
et puis y'a ArmA pour patienter

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#53

Message par C6_para »

Le temps de finir la Campagne Francophone, c'est tout bon :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#54

Message par Merlin (FZG_Immel) »

PS : Merlin , tu te camoufles ?
que veux tu dire ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Faucon

#55

Message par Faucon »

Vevster => T'es bien gentil mais le foutage de gueule alors que tu ne me connai meme pas je m'en passerai merci :yes:

A propos de la langue, le manuel est anglais mais le jeu reste bien multi langue ?

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#56

Message par Soto »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :que veux tu dire ?

qu'un autre utilisateur dans ce thread à signé d'un pseudo "Merlin" et à édité sa signature depuis, rien de plus, j'y ai cru moi aussi (a une tentative de passage anonymat) ... rie nde bien grave en fait :innocent:

PS : check Msn
*Soto*
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#57

Message par Rama »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :A propos de la langue, le manuel est anglais mais le jeu reste bien multi langue ?
Euh non... ca coutait trop cher... alors pour la 4.07 ils se sont restraint à 2 langues: Le Jerma-Sonraï et le Bahassa Sounda.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Faucon

#58

Message par Faucon »

Pas possible d'avoir une réponse sans procédés d'ironie?
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#59

Message par C6_Trollbug »

Vevster , puisque tu sais mieux lire que Faucon et moi , fais-moi , s'il-te-plait , un édit du post qui permet formellement d'affirmer que ce manuel sera en anglais ....
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#60

Message par Durandal »

Troll, le post de Pips, juste avant le tiens de tout à l'heure :

[quote="CK_Pips"]....mais rien que l'encyclop&#233]

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#61

Message par BLR_Tonin_fr »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Pas possible d'avoir une réponse sans procédés d'ironie?

Ben quoi y'a plus l'option Jerma-Sonraï et Bahassa Sounda dès l'entrée en CE 1 ?
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#62

Message par STEFOSTEF »

TooCool_12f a écrit :certes, il est plsu économique d'acheter sur play.com...


mais qui va tenir le temps que le colis arrive (deux semaines... comme on se retrouve... :innocent: )


Hyperlobby va rester en 4.05m le temps que ça sorte un peu partout donc l'achat chez play dispo le 15 livré vers noel (ça prends bien 7 jours) ça reste super valable
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Faucon

#63

Message par Faucon »

[quote="BLR_Tonin_fr"]Ben quoi y'a plus l'option Jerma-Sonra&#239]


Ca remonte à loin je m'en souviens pas mon vieux.

On regle ça par MP si tu veux bien.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#64

Message par LAL_R-One »

Cet add-on, ca fait 3 mois qu'on en parle, et grace à RAMA (entre autre), on savait exactement ce qu'il y avait dedans. De nombreux posts sur ce même forum ont abordé 100 fois la même chose : le contenu de 1946 et sa forme de diffusion.

Alors forcément, c'est un peu lourd de ré-ré-ré-ré-entendre les même questions et surtout de ré-ré-ré-ré entendre les mêmes réponses. Surtout que certains l'ont déjà et CONFIRMENT ce qui a été dit depuis des semaines ! En +, tu es très souvent sur ce forum, et tu as participé déjà à ces sujets ...

Au fait l'add-on 1946, c'est bien un add-on de Forgotten battles ou IL2 (1er du nom) ??? :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#65

Message par C6_Trollbug »

ok , vu .
Merci Dudu !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#66

Message par C6_Werner »

LAL_R-One a écrit : Surtout que certains l'ont déjà et CONFIRMENT ce qui a été dit depuis des semaines !
il y a toujours le bug de l'eau ? si reponse positive j'ai deja la corde de preparer :exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#67

Message par Vevster »

C6_Trollbug a écrit :Vevster , puisque tu sais mieux lire que Faucon et moi , fais-moi , s'il-te-plait , un &#233]

Pas besoin d'éditer. J'ai le manuel. Reçu le jeu ce matin sur mon bureau.

Page 1 de ce thread:
Vevster a écrit :Yes.

il est en anglais, d'ailleurs.
(en r&#233]Vevster => T'es bien gentil mais le foutage de gueule alors que tu ne me connai meme pas je m'en passerai merci :yes:

A propos de la langue, le manuel est anglais mais le jeu reste bien multi langue ?

TN_Faucon => T'es bien gentil, mais qui te dis que je ne te connais pas? En fait, je cotoie la plupart d'entre vous depuis des années, même si je me suis inscrit ici il y a peu.....

en fait, je suis presque sûr de t'avoir rencontré à la Ferté :yes:

accepte un peu d'humour, surtout quand tu poses des questions "bizarres". Voir réponse de LAL_R_One :yes:

et, oui, le jeu est multi langues

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#68

Message par Furie »

hello
je n'ai pas lu tous les posts, mais je voudrais savoir si la barre du FW190 a été otée ?
qqun pour confirmer ? :innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#69

Message par Vevster »

[quote="Furie"]hello
je n'ai pas lu tous les posts, mais je voudrais savoir si la barre du FW190 a &#233]

coucou Fufu.

Oui, ça a été enlevé. Faut faire Shift + F1 d'abord, ça centre ta tête près de la barre, puis Ctrl+E, là tu l'enlève avec tes dents.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#70

Message par vautour2b »

Je viens d'acheter le jeux à la FNAC, au prix de 44,99 euros!

J'ai fais un petit tour, rapide, dans chacun des nouveaux avions, et déjà l'un de mes préféré est sans surprise
l'AR-234:wub:
J'ai testé sont armement défensif de MG-151 tirants vers l'arrière.
Eh bien il est efficace:yes: bien entendu le P-47 qui ma servie de cible a lui par contre apprécié modérément:biggrin:

Le fameux Lerche est ,effectivement, le prédateur ultime de la série!
pour ses adversaires, comme pour ses pilotes au moment de l'atterrissage:tongue:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#71

Message par LAL_R-One »

Le BUG de l'eau, tu veux parler de celui du cercle noir juste sous ton avion ?

Si c'est celui là, j'ai lu (sur un autre forum) que ce n'était pas résolu. Ca été testé par un acheteur, donc on peut lui faire confiance.

Désolé si j'ai ruiné tes espoirs ... :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#72

Message par LAL_R-One »

Les cartes sont superbes (AH !! La Birmanie!!!!).
Certaines immenses (Manchourie) 250x 410 km !!!!
Les cockpits sont d'une qualité rare. La modification de la réponse du Joy m'apporte un gain en précision pour mon X-45.
Les nouveux objets (pas loin d'une centaine) sont superbes et existent aussi en version hiver (ca c'est pas bête !!!).
Pour moi, c'est du très bon add-on. En plus ca s'installe en 5 minutes chrono !!!
Pas du tout fan des jet'46, le reste me suffit amplement pour le prix.

Le seul bémol concerne les 1000 skins, qui sont en fait essentiellement pour les nouveaux avions, surtout les "1946 what if"...
Dommage, je pensais avoir 5 à 6 skins pour chaque avions et ainsi trouver des skins désert pour Hurri, ou Spit par exemple ...

Mais bon, peu importe, des skins, on en trouve de magnifiques partout.

A acheter les yeux fermés !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#73

Message par LAL_R-One »

Ah oui, j'oubliais (après je vous laisse tranquille), et dernier point négatif qui n'enlève rien à l'enrichissement qu'apporte cette version du jeu : Il faut laisser le DVD dans le lecteur pour le lancement... Le vieux RTS.DLL ne fonctionne plus... :crying:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#74

Message par ex:Kaos »

Il y a tout de même un méga bug, je n'arrive pas à avoir accès au post de pilotage du MS-406.
Vu le temps passé sur cet addon, c'est étonnant que ce bug soit passé entre les mailles du filet.
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#75

Message par ex:Kaos »

Sinon, les atterrissages verticaux, je commence à en avoir plein le Lerche.
:exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »