Ah, si le Tir était implémenté comme ça...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#51

Message par -=COS=-LeBorgne »

[quote="irimi"]

J'aimerais bien utiliser un jour un TIR pour voir ]

Jettes un oeil ici , http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=85309 un fer a souder , une résistance , une led , un bout de fil électrique quelques colliers nylons et un transfo de récupération une web cam toute banale et t' as un T-Ir DP ( Du Pauvre ) ! :tongue:

Sachant qu' un T-Ir c' est mini 10 fois plus précis mais le cout de revient est sans apel .

Ca permetra au moin de chasser des craintes en ce qui concerne le fait de regerder "en coin " l' écran .
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#52

Message par Vike »

Ca continue! :biggrin:

Kegetys est à nouveau sorti du bois pour nous montrer les 6D0F sur:

Le Fw190

puis,accessoirement sur les:

Yak1/IL2/Spit/P47

La polémique enfle sur SimHQ,c'est chaud.

J'espère quand même que Oleg fera un piti geste pour ceux qui,comme moi,souhaitent uniquement le 6DOF.

@+

ps:

Ah,on m'informe dans l'oreillette :biggrin: qu'une pétition vient d'être lancée sur le forum UBi-US,pour ceux que ça intéresse,c'est là.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par UF_Josse »

En tous cas, pas comme dans le fw..... le dessus du nez et et le dessous du tableau de bord en vrac, c'est moche, mais au delà de ça, faudrait quand même que ce soit fait de façon réaliste, pas tel quel..... (la vue vers l'arrière, on a l'impression d'être carrément en dehors de l'avion etc.... bref, si c'est implémenté de façon réaliste, ok, mais.... pas en l'état à mon avis..... ;) mais bon, si c'est fait par Oleg , je pense qu'il en tiendra compte :yes:

Sinon, là, dur pour celui qui ne l'aura pas.... faudra avoir une bonne SA et les tactiques appropriées ;) mais, bon, c'est comme tout, ça se travaille :sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#54

Message par Vike »

[quote="UF_Josse"]En tous cas, pas comme dans le fw..... le dessus du nez et et le dessous du tableau de bord en vrac, c'est moche, mais au delà de ça, faudrait quand même que ce soit fait de façon réaliste, pas tel quel..... (la vue vers l'arrière, on a l'impression d'être carrément en dehors de l'avion etc.... bref, si c'est implémenté de façon réaliste, ok, mais.... pas en l'état à mon avis..... ]


C'est cuit,le 6DOF on ne l'aura pas sous IL2/PF c'est sûûûûûûr.
L'affaire tourne au vinaigre sur SimHQ et les forum UBi-US:

Kegetys aurait simplement retouché des enregistrements (fichiers NTRK) en faisant + ou - croire que c'était des 6DOF "ingame"... :busted_re


Autrement,Dano sur SimHQ a retrouvé la position officielle de Oleg et 1C sur le 6DOF (ça remonte à décembre 2004!) et voilà ce que ça donne:


-Alors primo,90% des cockpits seraient à retravailler,exigeant environ UN an de travail.
()

-Deuxio,un souci au niveau des collisions serait présent dans de nombreux cockpits (du style la tête du pilote qui passe au travers de l'appui-tête de son siège,voire au travers des vitres du cockpits...)
Ce qui exigerait de 6 à 8 mois de travail pour effectuer les corrections.
(ici)

Alors je veux bien y croire encore un petit peu,mais devant la sortie annoncée de SoW:BOB qui doit de toute façon intégrer ces 6DOF,j'ai bien peur que 1C/Oleg n'aient que faire du 6DOF dans la série IL2...

BOUhoouHOUUouu Ouuuiiiiiinnnnn :crying:

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par UF_Josse »

Vike a écrit :C'est cuit,le 6DOF on ne l'aura pas sous IL2/PF c'est sûûûûûûr.
L'affaire tourne au vinaigre sur SimHQ et les forum UBi-US:
Certains commencent même à y être pathétiques avec leurs pétitions à répétitions etc.... la position d'UBI et SImHq est pourtant maintenant très claire..... mais bon, le ridicule ne tue pas, certains en sont, par exemple en est à insulter bassement les modos ] Kegetys aurait simplement retouché des enregistrements (fichiers NTRK) en faisant + ou - croire que c'était des 6DOF "ingame"... :busted_re [/QUOTE]

Puis démenti après, bref, ça n'avance à rien, mais de toutes façons.....

Autrement,Dano sur SimHQ a retrouvé la position officielle de Oleg et 1C sur le 6DOF (ça remonte à décembre 2004!) et voilà ce que ça donne:


-Alors primo,90% des cockpits seraient à retravailler,exigeant environ UN an de travail.
()

-Deuxio,un souci au niveau des collisions serait présent dans de nombreux cockpits (du style la tête du pilote qui passe au travers de l'appui-tête de son siège,voire au travers des vitres du cockpits...)
Ce qui exigerait de 6 à 8 mois de travail pour effectuer les corrections (ici).
Ca avait d'ailleurs été expliqué par plusieurs sur le pourquoi ça ne se ferait pas (cf posts de Rama, Snake, etc.....)

Alors je veux bien y croire encore un petit peu,mais devant la sortie annoncée de SoW:BOB qui doit de toute façon intégrer ces 6DOF,j'ai bien peur que 1C/Oleg n'aient que faire du 6DOF dans la série IL2...

BOUhoouHOUUouu Ouuuiiiiiinnnnn :crying:
Perd pas ton temps à y croire encore, attends Bob ..... :Jumpy::sorcerer::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »