Bob en novembre..... Harry en février ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par pelican72 »

[quote="C6_tigrou"]Un point pour toi ! Après tout, on n'est pas là pour faire du tourisme... ]

Salut Tigrou:cowboy:

Certes, c'est vrai, on est pas là pour faire du tourisme, c'est un simulateur de vol après tout MAIS : il serait important d'insister sur ce point car il faudra bien se repérer en visu et à l'aide de la carte pour savoir rentrer au terrain!:detective Kenley, Hawkinge, Tangmere...autant d'aérodrômes qui ne sont pas à côté (bien qu'on soit loin des immenses espaces du Pacifique), et j'ai pas envie de lire la position bêtement de l'avion en appuyant sur "M" pour voir la carte..(heu???je me fais comprendre là?:sweatdrop ).

Et puis, je parie Tigrou que...si les décors sont superbes, si on a de somptueuses falaises, tu te laisseras sûrement surprendre à voler en Spitfire à la tombée du jour en rasant les falaises, elles même éclairées par le coucher du soleil...et tu posteras des screens en disant : "La vache, c'est bôôôô non?"...je fais le pari lol!!:Jumpy: :cowboy:

@+++

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#52

Message par Rama »

Shane a écrit :2 ca va etre kif kif avec IL2 et c'est pour ca qu'on veut pas nous la montrer pour pas qu'on commnence deja a ronchonner
Ca c'est mission impossible.... le ronchonnement est le mode de communication standard du joueur d'IL2.
... et qui sera aussi le joueur de BoB.. :detective
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#53

Message par Pink_Tigrou »

pelican72 a écrit :Salut Tigrou:cowboy:

Certes, c'est vrai, on est pas là pour faire du tourisme, c'est un simulateur de vol après tout MAIS : il serait important d'insister sur ce point car il faudra bien se repérer en visu et à l'aide de la carte pour savoir rentrer au terrain!:detective Kenley, Hawkinge, Tangmere...autant d'aérodrômes qui ne sont pas à côté (bien qu'on soit loin des immenses espaces du Pacifique), et j'ai pas envie de lire la position bêtement de l'avion en appuyant sur "M" pour voir la carte..(heu???je me fais comprendre là?:sweatdrop ).

Et puis, je parie Tigrou que...si les décors sont superbes, si on a de somptueuses falaises, tu te laisseras sûrement surprendre à voler en Spitfire à la tombée du jour en rasant les falaises, elles même éclairées par le coucher du soleil...et tu posteras des screens en disant : "La vache, c'est bôôôô non?"...je fais le pari lol!!:Jumpy: :cowboy:

@+++

Pélican 72
C'est sûr, si on a tous les avantages, moins les inconvenients, je signe tout de suite... Mais je reste réaliste, Bob sera d'abord une simulation de combat et il faudra bien faire des concessions quelques part. Comme déjà écrit ailleurs, les modèles 3D et de dégâts seront d'abord la grande avancée du jeu. Si par la suite, on se retrouve avec des environnements réalistes et de toute beauté, j'applaudis... Mais les processeurs auront sûrement d'autres chats à fouetter...
Et puis de toute façon, je ne vole pas en Spitfire ! :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#54

Message par Yogi »

@Pierre : Le film ne montre en fait que des instruments et manettes manipulés les uns après les autres, sans ordre défini. Par contre on peut y voir bouger des éléments d'ordinaire immobiles sur les modèles actuels animation lente de l'interrupteur des volets au lieu du clic- clac actuel, levier du radiateur, etc.
Mais en tout cas pas une procédure de décollage. Croisons tout ce qu'on a comme doigts...
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#55

Message par C6_Werner »

bob en 2006, oui bien sur!!!
Pièces jointes
722_big-chicken1.jpg
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#56

Message par Warlordimi »

Mythique, Werner, mythique :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#57

Message par Shane »

De toutes facons Oleg a prévenu tout le monde qu'il faudra changer de config. hein.. alors.. faut pas se la jouer du genre. je veux pleins de nouveautees mais que ca tourne sur mon bousin actuel. on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la fille de la cremière ;))

j'imagine (j'espere) par exemple que le jeu saura profiter des dualcore, et autres technologies qui se democratisent de plus en plus.
genre 1 core pour le jeu et 1 pour l'ia par exemple, ou 1 pour l'ia et 1 pour la physique) (on peut toujours esperer) ;)
c'est parallelisable. ce genre de choses. je bosse sur un jeu ou ca a été fait. et le gain etait conséquent.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#58

Message par Crickey »

Asus A8N SLI Premium, Athlon 64 X2 3800+@2600Mhz (XP120 Cooled), 2048Mo Ram (Corsair 2*1024Mo Twinx XMS PC4000 a 250Mhz), Geforce 7900GT 256Mo (Zalman VF900Cu cooled), HDD 60+120Go UDMA, 250Go Sata, Alim Tagan 480Watts, Iiyama 22" CRT, Sidewinder FFB2+Pédalier Sidewinder précision wheel, Track IR 2.
Benchs:ALL_PF (1) 1280*960 Water=2 AA4x AF16x 59 fps
ALL_PF (1) 2048*1536 Water=2 AA4X AF16X 36 fps
SuperPi 1M:34s
3dmark05 8996
3dmark06 4989
'tain j'ai flipper j'ai cru que je m'etait gourré de thread, mais en fait c'est pas un post c'est ta signature

t'a pas mit les numéro de série , ou tu les a acheter, la couleur, 3d mark05 en qualité , ou haute qualité ?, et ca consomme un peu de courant?, t'a une chaise ou un fauteuil parceque faudrait le mettre aussi, et t'a quoi comme frigo? machine a laver? :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Pierre Alfaro »

Crickey a écrit :'tain j'ai flipper j'ai cru que je m'etait gourré de thread, mais en fait c'est pas un post c'est ta signature
Tu trouves peut-être que ça fait un peu long comme signature?

Remarque, il aurait pu mettre aussi "Salut, moi c'est Shane et je suis le co-auteur de deux des plus beaux cockpits de Il-2: celui du Me 262 et celui du Bf 110 G".

Et on aurait rien pu trouver à redire non plus... sinon merçi. :yes:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#60

Message par LAL_R-One »

Pierre Alfaro a écrit : Et on aurait rien pu trouver à redire non plus... sinon merçi. :yes:
C'est vrai, MERCI et RESPECT ! :king:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#61

Message par Crickey »

c'est de Shane que je me demandait si il avait de l'humour pas de toi pierre Alfaro :tongue:

sinon, graphisme, texture des 'pits ou des avions ou du décor, ressource du system et performance des moteurs du soft (pas des merlin et autre daimler), le son,cockpit clickable, sont sans besoin de faire un sondage les interet primaux des eventuels clients.

pour ce qui est "environnementalèsque" :possibilités d'intercativité entre le joueur et les éléments d'une mission, comme ce qui se passe au sol, le control, le QG, la gestion des reserves de pilotes, d'avions, de ressource, la possibilité de pour voir donner des instructions precises a l'IA, que se soit dans l'editeur ou en vol, le code reseaux pour le multi, et j'en passe, enfin tous ce qui sert a creer un monde ou on simuile d'etre un pilote WW2, ben on se pose la question en general apres l'achat et souvent on est bien décus.............ils concoivent bien leur jeu les dev' en general, ils savent qu'on adore jouer a des benchmark de carte postal

mais si ces arguments a mon avis peuvent etre vendeur si bien communiquer ils le sont seront toujours moins qu'un screen qui tu sa race :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#62

Message par maverick6 »

[quote="C6_tigrou"]Donc, pour démarrer un DB605, il va falloir configurer ...
-> une touche pour mettre le contact général]

Ce serais trop bon s'il y avait un peu de gas en bas ... genre un mécano qui nous aide à mettre en route avec au loin une jeep qui s'arrète devant le pc et 2 officiers qui sortent en courant jusqu'a l'intérieur ... et pis et pis ... de l'herbe ! et du blé dans les champs ... comme ca quand on se pose dans un champ, ca fait volé plein de blé et ca arrive à la hauteur des ailes !!! et des clotures en barbelés pour garder des vaches en train de boire à un petit ruisseau !! et pis et pis ....
enfin bon, peut être dans 10 ans, mon rêve se réalisera !!!??? :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#63

Message par Yogi »

Avant tout ton bataclan, Maverick, il faut ET C'EST TRES IMPORTANT mettre les moutons qui broutent l'herbe de la piste, à défaut de tondeuse :sweatdrop .
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#64

Message par Pitros »

des brebis y'en a déjà, même qu'Oleg nous à fait une bergerie rien que pour nous ! ;)

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=123506
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Graawl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 02 mars 2005

#65

Message par Graawl »

Bon, je vais me faire tuer, mais perso, le cockpit cliquable, je vois pas trop l'intéret... Je joue à un simulateur de vol, de combat, pas à un simulateur de démarrage de moteur... Et les fonctions utiles en vol/combat d'un chasseur WW2 tiennent largement sur un clavier :yes:

Mais attention, j'ai pas dit que je voulais un démarrage moteur simplifié, non, mais, par exemple, on appuie sur "I", et la la procédure, le check, etc, se font automatiquement, mais prennent le temps qu'ils prendraient si c'était fait "à la main".


PS: mon avis ne porte que sur les simus WW2 (WW1 aussi). Pour des simus modernes, il y a tellement de fonctions que le cockpit cliquable est idéal.
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...

Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

#66

Message par Ripolin »

Et lorsque l'on se posera en catastrophe dans une champ, on aura droit à une engueulade du paysan :tongue:

Sérieusement, le fait de voir les mécanos et les rampants courir dans tous les sens serait sympas.
Image

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#67

Message par CK HERO »

Je troque les mécanos contre la possibilité de faire des vrais démarrages parking :crying:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#68

Message par raoul volfoni »

je troque les mecanos sol contre une véritable météo dynamique, faisant évoluer une mission de plein soleil (France) à gros temps pourri avec un bon overcast a 1000 pieds...
qui a parlé de l'Angleterre?





jpensais à la Gelbique moi :Jumpy:
Image Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#69

Message par UF_Josse »

@ Grawl
En fait, ce que tu dis est intéressant dans le sens où tu as une vision axée vol, et pas démarrage, d'autres préféreront le démarrage, donc, je pense que ce qu'il faut, c'est prévoir le max et.... après, c'est le boulot des options de faire que certains se feront un démarrage style 'ramp start' à la falcon, et d'autres appuieront simplement sur I ;)

Bref, l'astuce tient à mon avis plus dans des paramétrages possibles, que dans des choix bloqués.

Idem pour la météo, la vie humaine et automobile, le type de controle en vol ou au sol. etc.......... en fonction des goûts et désirs de chacun, comme des machines dispos :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#70

Message par Gryne »

Au niveau du matos, va sûrement falloir une bonne grosse bête, ça va faire grincer beaucoup de dents... Pas les miennes, j'ai Synthol ;)

Sinon, vu sur SIMHQ des infos sur le matos requis : http://www.simhq.com/_all/all_019d.html
As to the target system for SoWBoB, Thomas replied that this was still not determined, however, he did emphasize that 2 GB of RAM would be a very good idea. Likewise, he was not able to comment on what frame rates a 3GHz CPU, 1 GB DDR RAM and a 6800 GT or Radeon x800 would produce. Dual Core PC optimization may or may not be implemented, but is being reviewed. However, as with the IL-2 Series, SMP will be beneficial.


A mon avis, ils commencent à nous prépaper psychologiquement...
Gryne

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#71

Message par LAL_R-One »

Faites gaffes, ca fait doublon avec l'autre topic ..... :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#72

Message par hoarmurath »

j'ai cree un autre topic parce que celui ci est centre sur bob, alors que l'article de simhq presente aussi des infos sur les deux addons a venir pour FB. :sweatdrop
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#73

Message par maverick6 »

http://www.simhq.com/_all/all_019d.html
ce serais marant d'avoir ce "bonus" ...
personnelement, je n'ai jamais piloté d'avions de voltige actuels dans une simu aérienne ...
pour les spécifications annoncées ( 6800 ou x800, 1go ram ... ) c'est le truc mini ??
gloup ... enfin heureusement que j'ai acheté une 7600 gt parce qu'avec la x200 j'étais mort !

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#74

Message par Gryne »

Non, c'est pas les specs mini. Il n'y a pas encore de specs annoncés. D'ailleurs, dans l'article, le producteur ne veut pas s'avancer quant à savoir ce que donnerait les specs précités.

Donc, wait and see... à part pour le 2Go de RAM qui lui, semble devenir de moins en moins optionel...
Gryne

slck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 05 décembre 2003

#75

Message par slck »

Bonjour

Je trouve qu'il ya quand meme un décalage graphiquement entre le spitfire le 109 :tongue: .
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »