Et la 4.06?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#51

Message par oli »

UF_Josse a écrit :maintenant , ils sont là. La forme est ce qu'elle est, mais au moins, on va peut être avoir la mandchourie (celui là vaudra le coup). Et ça permettra d'avoir les dernière cartes, avions etc qui promettent beaucoup. et ceux là, gratos. Mais il faut en passer par Pe2.

Voilà l'état actuel de la situation.
Josse, 'est-ce que ça veut dire que s'il y a les nouvelles maps (norvège par exemple), il faudra impérayivement avoir Pe-2 ?
De même, imaginons un patch pour améliorer les modèles de vol, par exemple du Mossie, faudra-t-il avoir Pe-2 ?

J'ai Pe-2. Je pose juste la question pour éclairer tout le monde et en pariculier ceux qui restent en 4.04m.

Merci. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#52

Message par hoarmurath »

tout comme il n'y a eu aucun update de FB seul apres la sortie d'AEP, comme il n'y a eu aucun update de FB+AEP apres la sortie de PF, la 4.04 est le dernier update de PF et de la version merged FB+AEP+PF

Si on veut les update a venir, il faudra avoir les addons, ca a toujours marche comme ca...
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#53

Message par *Aquila* »

Quitte à radoter, je trouve cet addon réussi, moi. Et pas vicieux. Je m'explique: pour ma part, j'aurais bien intégré le Ju-88 dedans pour ratisser plus large et ajouter 5€ à la facture finale (groupons-nous et demain...)! :innocent:

Non, je le répète, il faut relativiser:

1-Ni Steam, ni Starforce inside...
2-Qui oserait faire le compte des avions inclus dans des patches gratuits depuis la sortie de FB?
3-Personne n'aime spécialement bourse délier. Mais permettre aux boîtes de dev de bouffer, histoire qu'elles prennent des forces et fassent de beaux simus dans les années à venir, moi, ça m'intéresse.

Non, je ne suis pas content d'absolument tout, oui j'ai une dent contre Ubi pour pas mal de raisons, pas toutes relatives à IL2 d'ailleurs... Mais je regarde de temps en temps les bacs de la FNAC et je prends peur! Je suis prêt à quelques sacrifices pour ne pas être obligé un jour de jouer à des jeux que je n'aime pas! Eviter les séances de shopping avec bonne femme + belle-maman, ça se mérite...

cassoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 28 décembre 2003

#54

Message par cassoulet »

*Aquila* a écrit :Eviter les séances de shopping avec bonne femme + belle-maman, ça se mérite...


Vite , ou est ma carte bleue , ma connection ... OK
c'est parti !!!
Cheri quesseu tu fais encore avec cet ordi ? encore sur des sites cochons!!!
Mais non chérie je telecharge un truc hyper important pour le boulot :innocent: :tongue:
Ah eu au fait je pourrai pas venir avec toi et ta mère faire des courses, moi j'ai besoin de rien :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#55

Message par Rama »

oli a écrit :Josse, 'est-ce que ça veut dire que s'il y a les nouvelles maps (norvège par exemple), il faudra impérayivement avoir Pe-2 ?
Oui
oli a écrit :De même, imaginons un patch pour améliorer les modèles de vol, par exemple du Mossie, faudra-t-il avoir Pe-2 ?
Oui
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#56

Message par Fuchs »

C'était la meme chose pour PF...
pas de quoi casser 3 pattes à un canard:usflag:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par UF_Josse »

Bah, la pauvre bête, depuis vendredi, c'est devenu un mille-pattes :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Cpt_Cochonou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2005

#58

Message par Cpt_Cochonou »

hoarmurath a écrit :tout comme il n'y a eu aucun update de FB seul apres la sortie d'AEP, comme il n'y a eu aucun update de FB+AEP apres la sortie de PF, la 4.04 est le dernier update de PF et de la version merged FB+AEP+PF

Si on veut les update a venir, il faudra avoir les addons, ca a toujours marche comme ca...
Tu pars du principe que Pe-2 est un update majeur, au même titre que AEP puis PF o_O ... On est loin du compte ! C'est un super appareil, ok, mais il était déjà présent et il est maintenant pilotable, c'est tout !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#59

Message par maitretomtom »

Oui mais à priori, il semblerait que ça soit la même chose que pour PF ou AEP même tu ne le considères pas (moi non plus d'ailleurs mais ce n'est pas la question) comme un update majeur
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11644
Inscription : 17 septembre 2001

#60

Message par jeanba »

UF_Josse a écrit :Ah, la conspiration universelle ......... elle manquait celle là :Jumpy::exit:
Tomtom, du boulot !!!
Commence à éplucher les frites, et prépare litière du chat vert !!!
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11644
Inscription : 17 septembre 2001

#61

Message par jeanba »

Plus sérieusement, payer pour le Pe-2 ne me gêne pas :
1- on vend bien pour Flight Simulator un avion pour 20 euros et plus.
2- je considère, comme beaucoup que je paye pour "l'ensemble de l'oeuvre"

L'ironie de l'histoire c'est qu'il aurait été beaucoup plus facile à ubi de faire payer le patch 4.03 avec ses avions occidentaux ;)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#62

Message par maitretomtom »

jeanba a écrit :Tomtom, du boulot !!!
Commence à éplucher les frites, et prépare litière du chat vert !!!
:exit:
Si même Josse s'y met..... C'est le commencement de la fin.... :tongue:

P.S. N'oublie pas de faire chauffer l'huile........
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Cpt_Cochonou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2005

#63

Message par Cpt_Cochonou »

Bah, ça ne me gène pas non plus.
C'est seulement le caractère "obligatoire" qui m'énerve un peu... j'aurai bien sauté ce patch sans grand intérêt en attendant l'Arado 234.
Remarque si ça avait été un patch "Dewoitine 520" j'aurai applaudi des 2 mains... et le reste de la planète aurait grincé des dents.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#64

Message par hoarmurath »

[quote="jeanba"]Plus sérieusement, payer pour le Pe-2 ne me gêne pas :
1- on vend bien pour Flight Simulator un avion pour 20 euros et plus.
2- je considère, comme beaucoup que je paye pour "l'ensemble de l'oeuvre"

L'ironie de l'histoire c'est qu'il aurait été beaucoup plus facile à ubi de faire payer le patch 4.03 avec ses avions occidentaux ]

les avions occidentaux du 4.03 ont ete faits par des benevoles de la communaute.

les avions russes du 4.05 ont ete faits par des professionnels payes.

note bien, certains avions occidentaux du 4.03 faits par les benevoles etaient tellement bons que l'equipe maddox games a du en refaire a zero (comme le Do 335), mais Oleg a ete sympa, il nous les as pas fait payer quand meme.
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#65

Message par Snake (PB0_Foxy) »

desolé j'ai pas pris le temps de tout lire mais pour les futurs addons , le meilleur site , est la :
http://rrgstudios.com/

avec les screens de :
sturmovicks over manchuria
1946
et du 3 eme projet qui risque d'etre la guerre de corrée

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#66

Message par Obelix »

Merci Snake! :yes:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#67

Message par J.j. »

Arf il me taaaaarde l'addon sur la Manchourie !!!

Enfin des Tigres volants qui se battent avec leurs vrais adversaires !
Enfin on peut voler japonais en Chine dès 1938 et se battre contre les Soviétiques!!!
Enfin on pourra faire des missions en Corée avec la map qu'il faut et l'IL-10...

Trop cool... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#68

Message par hoarmurath »

La coree, y'a tres peu de modeles 3D existants utilisables...
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#69

Message par J.j. »

Roooh lui hé !!!

Un peu de bonne volonté :
F-51/F-80/F4U-1/DC-3/B-25/B-29
Il-10/Yak 9/La-7 (voui ca ressemble au LA-9 quand même :D)/Tupolve-copie-du B-29/Li-2/Po-2

Bon, en plus je dois en oublier encore.

Vi, bon, il manque les jets, mais on a presque tous les vieux avions à hélices qui ont servi là bas :Jumpy:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#70

Message par LAL_R-One »

Ce qui est pratique, c'est que je passe d'un sujet à un autre, et on retrouve les mêmes en train de râler sur les mêmes choses.... :hum:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#71

Message par diditopgun »

Il y aurait des F-86 "Sabre" et des Mig-15 ? Ce serait génial ! :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#72

Message par STEFOSTEF »

C'est beaucoup plus simple que Flamming Cliff le jour de sa sortie et le serveur ne ramouille pas

je viens de l'acheter download effectué et et installation faite :exit: l'essayer
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#73

Message par hoarmurath »

J.j. a écrit :Roooh lui hé !!!

Un peu de bonne volonté :
F-51/F-80/F4U-1/DC-3/B-25/B-29
Il-10/Yak 9/La-7 (voui ca ressemble au LA-9 quand même :D)/Tupolve-copie-du B-29/Li-2/Po-2

Bon, en plus je dois en oublier encore.

Vi, bon, il manque les jets, mais on a presque tous les vieux avions à hélices qui ont servi là bas :Jumpy:
Je serais surpris de voir Oleg se contenter d'approximations de ce genre... Le F-51 utilise en coree est tres different du P-51D qu'on a dans FB, nouveau modele requis, le F-80 a aussid es differences avec le XP80-A qu'on a deja, le F4U-1 n'a pas ete utilise en coree, le F4U-4 si, et c'est un modele 3D a refaire, ils n'ont pas le meme nez, Le B-25 a servi en coree? je doute, le A-26 surement, mais on l'a pas. Le LA-9 ressemble au LA-7? aux standards d'oleg, ca n'ira pas, il faudra refaire le modele.

Je passe sur les modeles inexistants, les panther, banshee, sea fury, hornet, vampire et meteor? je sais meme plus, mais ca veut dire 90% des modeles a refaire la coree.

Pi en plus, j'aime pas la coree :hum:

Franchement, ca me ferait ch... qu'on se farcisse la coree, alors qu'il reste tant a faire en ww2... Je prefererais encore la guerre d'espagne, tiens... Voila un theatre interessant, ou les modeles pourraient encore servir en plus a agrementer les campagnes ww2... Donnez moi du I15bis, du fiat CR32, du Bf 109B/C/D, du henschel 123, du henschel 126, etc, etc, etc....
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4250
Inscription : 28 novembre 2004

#74

Message par gillouf1 »

Au fait,

moi je le trouve bien cet Add-On.... :yes: :yes: :yes: :yes:

Et puis, 15€, comme disait je ne sais plus qui, c'est pas cher. Juste 3 paquets de clopes....Comme ça fait 20 mois que j'ai arrété (donc 600 jours environs, donc 600 paquets de clopes....) j'vais pouvoir m'en payer des Add-Ons. Alors au bouleau Mr Oleg!, et continuez SVP à sortir des Add-ons, des patchs et tout ce que vous voulez, pourvu que la qualité soit toujours là.


Sur cette note optimiste, :exit: et @+

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#75

Message par Obelix »

J.j. a écrit :Roooh lui hé !!!

Un peu de bonne volonté :
F-51/F-80/F4U-1/DC-3/B-25/B-29
Il-10/Yak 9/La-7 (voui ca ressemble au LA-9 quand même :D)/Tupolve-copie-du B-29/Li-2/Po-2

Bon, en plus je dois en oublier encore.

Vi, bon, il manque les jets, mais on a presque tous les vieux avions à hélices qui ont servi là bas :Jumpy:
Bin, pour le F-51 faudra leur filer des rockets, pour les F-8O va falloir leur filer des rockets, des bombes, du napalm, des bidons etc....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »