Pour les soucis d'installation de l'addon PE-2

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par phoenix »

LOLOF1 a écrit :eh be après avoir lu vos 4 pages de posto_O o_O :sweatdrop :sweatdrop , je suis pas près de l acheter le 4.05m,du père ubi:huh: que néni je reste en 4.04m, qui le garde leur pe2:yes: a 2FRS 50

a++++++++++++++++++:yes: :tongue:
Lolof, ce genre de commentaire n'a pas a place dans ce post, dont le seul but est d'aider les gens. Oui il y a des problèmes chez certains, mais presque tout ceux qui ont une vrai installation ne rencontre aucun problème.

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#52

Message par Minuteman »

Bon, la suite des aventures... :busted_re

Hier j'ai fait quelques changements matériels dans mon PC sans devoir réinstaller Windows et mes programmes: une nouvelle carte-mère et une nouvelle carte graphique. Au moment où je lance IL2, j'ai la magnifique gestion des DRM boontysecure qui se manifeste et me fait savoir que ceci est considéré ceci comme un changement d'ordinateur...il faut réactiver l'add-on. Soit.

Image

Le problème, c'est que cliquer sur le bouton "TESTER" n'a absolument aucun effet...J'ai essayé de complètement désinstaller/réinstaller le jeu mais rien n'y fait...

Quelqu'un a une idée avant que je n'achète définitivement plus rien chez Ubi?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par UF_Josse »

Mets les exe de la 4.04, il ne te demandera plus rien pour ta clé :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#54

Message par Minuteman »

Merci pour le truc, ça fonctionne. J'espère quand-même une réponse d'Ubi sur ce coup.

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#55

Message par Minuteman »

Hop, la réponse d'UBI...
Hello John,

You will need to contact our online shop to be able to ask for additional codes for this game :

Goto http://shop.ubi.com
Goto "My Account" near the top of the page.
Login to the website with your username and password.
Click on "My Orders" which should show the games you have downloaded. There will be a little ? mark next to them for assistance.
Clicking on this will bring up an option to contact the sales team about the game that you have paid for.

They should be able to give you the details for the codes needed.

Kind Regards,
Ubisoft Technical Support.

mikemmanosa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 26 avril 2005

pe2q

#56

Message par mikemmanosa »

excusez moi mais BORDE.. de m... comment on installe le 4.05.
je l'ai acheté en telechargement , je suppose que c'est comme pour les autres dans le même repertoire?
je ne trouve pas la solution apres avoir lu tout les autres messages p)pffffff :busted_re
merci
c'est vraiment pas un bon système.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#57

Message par Krasno »

Tu as jeté un coup d'oeil aux posts scotchés au dessus ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#58

Message par UF_Josse »

Bon, j'ai fusionné avec le post soucis d'install ;)

Euh, quand tu lances l'éxécutable téléchargé, que se passe t'il ? que te donne t'il comme message, etc......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#59

Message par oli »

C'est dans le même répertoire, mais sauve tes fichiers exe actuels pour les remettre après.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

FR_Apache24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 décembre 2004

#60

Message par FR_Apache24 »

Je vois que je ne suis pas le seul a être dans la pannade :crying: Effectivement en ayant payé et téléchargé Pe-2 et lors du soit disant débloquage par le biais d'un n°code rien ne veux démarrer et on me redemande chaque fois d'afficher le bon code.Résultat ce soir,on me dit que le délais est expiré (délais de quoi?? :busted_re )
Bon,en tout cas j'arrive pas a m'en sortir. C'est payant,, d'accord,, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :hum:
Je vois quand même qu'il y a pas mal d'infos sur le système ''D''

Bon vol a tous.......... :technolog
Plus prêt des étoiles
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#61

Message par oli »

Apache,
L'addon Pe-2 est installé ?
Si oui, remplace Il2.exe et Il2fb.exe par tes anciens ceux de la 4.04m). Ca devrait marcher sans demander de code.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

FR_Apache24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 décembre 2004

#62

Message par FR_Apache24 »

Là ??? :huh: je comprend plus. Expliquation!!!!!!! :sweatdrop
Par le biais de BoontyBox de Ubi Soft, je télécharge l'addon Pe-2,ça dure quand même près de 10heures pour moi vue ma connexion moyenageuse 56k,bon enfin bref,le problème n'est pas là.Quand sur la fenêtre de Boonty mon téléchargement est enfin terminé ,on me demande de télécharger la version de base ( dans une fenêtre suplémentaire qui s'affiche)et moi apparemment très naîvement et étant donné que j'ai déja la version de base :yes: ,j'annule la procédure.Mais Gaaaaaaaaaaaaaaasspppp :Jumpy: :Jumpy: tout mon téléchargement a disparu,plus de fichier nulle part.Tenez vous bien, je suis pas rancunier ,je recommence l'opération,y a pas de raison,j'ai payé ,je veux mon Pe-2.Donc a nouveau 10 heures plus tard ,rebelote,mon téléchargement terminé ,on remet ça . Et ben 10 de der cette fois ,a nouveau tout perdu :crying: :crying:
La je ne sais plus ce que je dois faire . :boxing:

HELP :sad:
Plus prêt des étoiles

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#63

Message par Cartman »

Oula..t'as essayé de quand meme telecharger la version de base?
(j'espere que t'es en illimité :crying: )

N'empeche, oui t'as payé, ya pas de raison, je pense que ubi soft devrait t'envoyer un cd ou quelque chose comme ca , meme gravé a l'arrache, comprenant l'installateur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#64

Message par phoenix »

FR_Apache24 a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul a être dans la pannade :crying: Effectivement en ayant payé et téléchargé Pe-2 et lors du soit disant débloquage par le biais d'un n°code rien ne veux démarrer et on me redemande chaque fois d'afficher le bon code.Résultat ce soir,on me dit que le délais est expiré (délais de quoi?? :busted_re )
Bon,en tout cas j'arrive pas a m'en sortir. C'est payant,, d'accord,, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :hum:
Je vois quand même qu'il y a pas mal d'infos sur le système ''D''

Bon vol a tous.......... :technolog
Apache, je t'envois un MP dans les minutes qui suivent.

FR_Apache24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 décembre 2004

#65

Message par FR_Apache24 »

Excuse moi phoenix.mais le MP me l'as-tu envoyé par ma messagerie perso ? J'ai fait un peu de ménage du côté de ma messagerie ,ton envoie est peut être passé a la trappe :huh:
Si tu peux me tenir informé,

Merci pour ton aide .......... Bye
Plus prêt des étoiles

FR_Apache24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 décembre 2004

#66

Message par FR_Apache24 »

:technolog Merci pour l'aide Phoenix,mais ?? je m'en sort pas quand même. Je laisse tomber ,je reste en 4.04 . j'en suis pour 15 £ .

Bon vol
Plus prêt des étoiles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#67

Message par phoenix »

FR_Apache24 a écrit :Excuse moi phoenix.mais le MP me l'as-tu envoyé par ma messagerie perso ? J'ai fait un peu de ménage du côté de ma messagerie ,ton envoie est peut être passé a la trappe :huh:
Si tu peux me tenir informé,

Merci pour ton aide .......... Bye
Le MP, c'est sur le forum, tu as message privé en haut. Répond moi par MP pour que l'on voit ce que tu n'as pas pigé.

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par Solo »

Salut à tous,

Voilà j'ai acheté Pe-2 Peshka il y a plus d'un mois, à sa sortie, et hier, suite à un upgrade majeur de mon micro, j'ai essayé de le réinstaller...
Problème, depuis ma dernière install de Pe-2, mon micro est maintenant derrière un routeur dont le firewall pose apparemment des problèmes au soft boonty-machin-chose pour débloquer le jeu...

Quelqu'un aurait-il une idée sur le (ou les) port(s) que je dois ouvrir pour laisser le soft d'Ubi débloquer Pe-2 ?!?...

En attendant, j'ai appliqué un truc donné ici-même, à savoir que j'utilise les *.exe de la version 4.04m... Mais à priori, cela peut-il créer des problèmes en jeu, ou bien la seule différence entre les *.exe des versions 4.04m et 4.05m est-elle cette histoire d'activation ?!?...

Merci d'avance pour toute réponse...
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#69

Message par rollnloop »

Il FAUT absolument utiliser les exe de la 4.04, ceux de la 4.05 sont vérolés par les bricolages d' ubi.


Les exe 4.04 sont les exe officiels .
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#70

Message par Solo »

Super, merci pour l'info rollnloop...
Image

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

Pour aider vautour2b ...

#71

Message par CHARLES DANIEL »



:cowboy: Salut a tous , voila pas la peine de ce prendre la tete , pour charger et

écrire LE NOM , LE BUT , LE BRIEFING de mission dans PE-2 il a sur C6 dans le

menu PF , vous choisissez utilitaire et la vous charger l'utilitaire géniale et tres

simple :IL2 Properties Editor ....... :Jumpy:

Et là la touche backspace ne plantera plus .

Il suffit tous simplement de charger dans le répertoire prévue a cette effet votre

mission une fois finit , vous lancer le programme ,et la vous pourrez donner le

nom , le but etc... tous ce que vous voulez sans plantage .


Vous sauvegardez évidement et vous replacer dans FB dans le répertoire mission

vos deux fichiers ou ils doivent ce trouver ( US , ou GB ETC...) .

ex: fichier mission etc..+ fichier propertie ...

Je salut bien bas celui qui a fait cet utilitaire Génial qui sert aussi a d'autre chose .

Il est simple a installer , il est bien représenter , et très utile , avant je passait des

heures a copier le contenut et titre de mission et "vlan.." a la moindre erreure ou

retour en arriere plantage.... :sweatdrop

Grace a IL2 Properties Editor , en 15 minute sans plantage tous était

regler . :yes:

La seul chose que l'on pourrait ajouter a ce programme serait le choix de la police

pour les lettres , exemple : Gauthique pour les missions Allemandes .Mes ces

déjà tres bien comme cela .

Voili voilou comme dit un ami .

Charles Daniel . :cowboy:
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#72

Message par vautour2b »

Merci beaucoup Charle :yes:

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#73

Message par H »

Salut, je viens d'acquérir l'add-on chez Boonty.
Lorsque je clique sur l'exe pour installer l'add-on celà me dit qu'il faut le jeu complet...

Je l'ai évidemment au complet, en 4.04M, tout beau tout légal, mais installé sur D, et apparemment l'exe le cherche sur C....
Pourtant dans HKEY etc... , UBI est bien indiqué sur D.

Quelqu'un aurait la soluce svp???

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#74

Message par H »

Bon, je vais poser la question à Boonty :tongue:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#75

Message par UF_Josse »

Mp à Phoenix ;) ça m'étonnerait que tu n'ais pas la soluce :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »