Enfin jsuis content j'ai pas dit trop de bêtises

J'espère que mon partiel de méca de samedi tombera là-dessus

4/Sachant qu' il fait soleil, est-ce que je n'ai rien de plus agréable à faire que ces calculs ?
C'est là:http://www.checksix-forums.com/showthre ... post487794Mhm...mhm a écrit :Il n'y a pas de confusion à ce sujet. (il me semble d'après ce que j'ai lu chez
Hubman. Mais au regard de l'inertie du missile, puisque c'est de ça qu'il s'agit,
il y a trois paramètres important, je crois :
Si l'inertie 1 et 3 peuvent être régulières, tout le problème, c'est la courbe
- Inertie de la déccélération
- Inertie du guidage (de la courbe)
- Inertie due au changement d'altitude
qui fait varier 1 et 3, changeant considérablement la situation en fonction
du rapport que 1, 2 et 3 établissent entre eux. Ceci pour dire, que je ne
crois pas que l'on puisse tellement compter sur l'inertie déccélératrice ou
de l'inertie due au changement d'alitude. Il y aurait sans doute des courbes
de performance à faire sur ces trois paramètres afin de voir, en fonction de
notre situation, la meilleur manoeuvre à faire pour sortir du potenciel du
missile. Donc, ça dépend de tellement de paramètres que je ne crois pas
qu'il y ait un truc, pour l'instant (puisqu'on a pas de courbe pour chaque
missile). Le seul "truc", c'est de le forcer à faire le plus gros virage dès
qu'il est lancé (là où le frotement sera le plus important), et ensuite, de guérer
une approche du missile, en anticipant sa trajectoire d'approche tout en
le forçant à faire des virages pour l'épuiser. Je dirai des lacets en haute vitesse
en déccéleration pour produire des virages de plus en plus brusque vers
l'approche du missile. Donc compenser sa vitesse en en prenant soi -même
puis l'épuiser dans un second temps.
Bien envoyé !para.chute a écrit :Je vais aller à l'essentiel pour notre simu préféré.
L'avion qui pique le mieux c'est celui qui perd ses ailes en dernier sans compresser comme une bourrique .
C'est rigolo de voir le Yak derrière ton 109 perdre ses ailes dans la poursuite, mais c'est relativement inutile si tu ne peux rétablir avant d'emplafonner une taupinière.
a tu fais ça toi aussi, moi en plus quand on me mitraille je rentre la tete dans les epaules~_YoYo_~ a écrit :Moi quand j'pique avec n'importe quel avion je penche toujours la tête en avant....
Même si ça n'a aucune éfficacité ça rajoute de l'immersion
Euh... nonlancaster a écrit :Maintenant pour l'inertie qui compense le poid je ne vais pas comme tu le dit toi même le prouvé mais c'est un moyen simple (même si c'est abusé et pas rigoureux) de faire admettre qu'en chute libre l'objet le plus lourd n'ira pas forcement plus vite.
Non... je ne considère pas....lancaster a écrit :Et en ce qui concerne la poussé d'archimède je vois pas ou j'ai faux ou alors tu considère que vu qu'il ne vont pas a la même vitesse ils n'ont plus la même altitude du coup un même volume d'air n'a plus la même masse...
Pour essayer de ne plus être ingénieur:
- Plus ca tire vers le bas *
- Moins ca freine**
- Plus ca va vite... Vavavoum
Bah, ça dépend de celui de quiirimi a écrit :mais sans rire c'est toujours sympa de parler de physique.
Warlordimi a écrit :Interrogation: "Mieux piquer ..."?
Solution: acheter un Stuka!
Pffff, faut tout leur dire à ces bleus![]()
![]()