Je viens de te dire que c'est des collisions d'avions en vol, ajouter à des avions sur le pont d'envol qui explosent suite à largage de bombe (surement les leur dailleurs).
Rien à voir avec des effects=2 ou autre...
Video "Bataille de midway"
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Oui j'ai compris que cétait pas effect=2 ( puisque j'ai essayé et que, comme je l'ai dit, ca ne change que les fumées ).
J'ai compris aussi que c'était fais avec des avions, j'ai juste du mal a comprendre comment il fait "1" des effets ( spirales de feux )
J'ai compris aussi que c'était fais avec des avions, j'ai juste du mal a comprendre comment il fait "1" des effets ( spirales de feux )
Des avions sur le pont d'envol qui explosent suite à largage de bombe (surement les leur d'ailleurs).
Désolé peut pas faire mieux...
Désolé peut pas faire mieux...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Ce n'est pas moi qui ne comprend pas la réponse, c'est toi qui ne comprend pas la question ( qui n'en est pas vraiment une au passage, c'est plus une constatation ).
Mais pour en finir: Oua mais il est vachement fort alors !
Je vais essayer même si je n'ai jamais vu d'avions explser en fesant des spirales comme un feux d'artifice.
Mais pour en finir: Oua mais il est vachement fort alors !
Je vais essayer même si je n'ai jamais vu d'avions explser en fesant des spirales comme un feux d'artifice.
Des avions qui survolent en absse altitude et qui sont touché par les dégats colatéraux d'une explosion de bombes.