Des Nouvelles du Patch ???

IL-2 1946

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#51

Message par Obelix »

Qui est gros?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#52

Message par UF_Josse »

Ben, je parlais des gros, pas des bas de poitrine :hum: :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#53

Message par jeanba »

Une question pour les experts en aéronautiques :innocent:
A votre avis, les cockpits des Ki-27 et Fieseler Storch, ne sont ils pas un peu petits pour Obélix ?


:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#54

Message par Krasno »

Je suis pas expert, mais à priori je serais d'accord, en tenant compte du volume du bas de poitrine d'Obélix, je pense que le fieseler deviendrait vite monoplace, et on pourrait sûrement pas faire rentrer Mussolini avec...
A la limite, vaudrait mieux un Ju-52, c'est plus imposant.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#55

Message par jeanba »

Krasno a écrit :Je suis pas expert, mais à priori je serais d'accord, en tenant compte du volume du bas de poitrine d'Obélix, je pense que le fieseler deviendrait vite monoplace, et on pourrait sûrement pas faire rentrer Mussolini avec...
A la limite, vaudrait mieux un Ju-52, c'est plus imposant.
Sous entendrais tu que le P47, surnommé "tonneau volant" est l'avion le mieux adapté à Obélix ?
Si tu sous-entends cela, c'est mal, très mal ...

Non, il ne faut pas ...

Moi, je voulais simplement dire que le Ki-27 étant monoplace, il ne pourrait pas emporter Idéfix avec lui, quand au Storch, Idéfix est beaucoup trop petit pour manier la mitrailleuse arrière :innocent: :innocent: :innocent:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#56

Message par Gaston »

Vous prenez des risques, les gars... les menhirs volent bas en cette saison !!! :tongue: :exit:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#57

Message par Krasno »

Non non non, pas du tout, je disait juste ça parcequ'il paraît qu'Astérix a pris du poids (si si, c'est falbala qui me l'a dit) ces temps-ci, donc on pourrait pas caser Astérix avec son copain enveloppé (si peu) dans le Storch... Quand à toi, tu oserais sous-entendre qu'Idéfix n'est pas fichu de manier une mitrailleuse ? (bon de toute façon il pourrait faire le radio).
Je pense qu'il faut vite rendre le Tempest pilotable, pour qu'obé ait un avion à sa mesure.

NOoOn pas le menhir... BOUM !
Bonjour, Monsieur ? :tongue:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#58

Message par jeanba »

Gaston a écrit :Vous prenez des risques, les gars... les menhirs volent bas en cette saison !!! :tongue: :exit:
Oui, c'est vrai, d'autant que d'après un pilote de reconnaissance, Obélix commencerait à faire des réserves de Menhir :
Image
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#59

Message par Obelix »

jeanba a écrit :Sous entendrais tu que le P47, surnommé "tonneau volant" est l'avion le mieux adapté à Obélix ?
Si tu sous-entends cela, c'est mal, très mal ...

Non, il ne faut pas ...

Moi, je voulais simplement dire que le Ki-27 étant monoplace, il ne pourrait pas emporter Idéfix avec lui, quand au Storch, Idéfix est beaucoup trop petit pour manier la mitrailleuse arrière :innocent: :innocent: :innocent:
Bin, dans l'épisode pilote des Têtes brûlée, Boyington embarque sa chienne qui le previent lorsqu'il a deux Zero dans ses Six. :tongue:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#60

Message par Obelix »

Gaston a écrit :Vous prenez des risques, les gars... les menhirs volent bas en cette saison !!! :tongue: :exit:

...et vite en plus! :busted_re

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#61

Message par Obelix »

jeanba a écrit :Une question pour les experts en aéronautiques :innocent:
A votre avis, les cockpits des Ki-27 et Fieseler Storch, ne sont ils pas un peu petits pour Obélix ?


:exit:

Moi, le Ki-27, je le pilote pas, je le descends! :hum:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#62

Message par jeanba »

Obelix a écrit :...et vite en plus! :busted_re
Je suis prudent :
Image

Mais trop tard :
Image
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#63

Message par oli »

Obelix a écrit :Bin, dans l'épisode pilote des Têtes brûlée, Boyington embarque sa chienne qui le previent lorsqu'il a deux Zero dans ses Six. :tongue:

Mince, c'est une chienne ?
Barback, c'est ça ?

Toujours pensé que c'était un mâle...

Euh, et Idéfix, mâle ?

Un menhir peut-il être livré avec un storch ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#64

Message par Krasno »

Tu as déjà vu une libellule porter un menhir ? :exit:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#65

Message par J.j. »

Storch, ca veut dire cigogne en allemand... :hum:
Pour la chienne Barbaque (ben oui quoi , c'est pas dur de voir qu'il ya rien qui dépasse entre les 2 pattes arrières), ben oui dans le premier épisode elle prévient Boyington de l'apparition de 2 Zéros (en Chine? Qui a dit pas que les Têtes Brûlées ne sont pas une série historique, hein? )
Sont trop forts ces chiens moi j'vous dit... :sweatdrop

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#66

Message par STEFOSTEF »

La grande question c'est alors que lancé au même moment et prolongés par d'incessants two more weeks quid du patch Olegien ou Edien sortira le premier?


L'autre question est il y a t-il un bench x1800xt vs 7800xt sur PF avec les shader 3.0 activés ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#67

Message par Krasno »

Storch, ca veut dire cigogne en allemand
Heureusement qu'il y en a un qui suit :exit:

Je le savais que j'allais dire une connerie, je le savais... J'ai tenté le traducteur pour enlever mes derniers doutes, mais ça a loupé, il a pas voulu répondre, je me suis dit bon, c'est sûr que c'est ça, et je me suis planté.
Je fais espagnol seconde langue, je le précise... Mais j'ai jamais vu de cigogne porter un menhir (ça marche quand même...)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#68

Message par Obelix »

J.j. a écrit :Storch, ca veut dire cigogne en allemand... :hum:
Pour la chienne Barbaque (ben oui quoi , c'est pas dur de voir qu'il ya rien qui dépasse entre les 2 pattes arrières), ben oui dans le premier épisode elle prévient Boyington de l'apparition de 2 Zéros (en Chine? Qui a dit pas que les Têtes Brûlées ne sont pas une série historique, hein? )
Sont trop forts ces chiens moi j'vous dit... :sweatdrop
Pis Boyington n'a pas quitté les Tigres en décembre 41 mais en mai 42. Retour aux States (et non dans le Pacifique), où pendant près de trois mois il a garé des voitures dans un grand parking pour 75 cents de l'heure à San Diego, jusqu'au soir, où, après quelques verres, il écrit une lettre bien sentie de plusieurs page à un vague sous secrétaire d'Etat à la Guerre à Washington: et le voilà parti pour le Pacifique au grade de Major (et non plus Lieutnant) etc....


Tout ça ne nous dit pas la date de sortie du patch, ni si la "future" map Birmanie sera utilisable ou pas.... :tongue:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#69

Message par J.j. »

Lol c'est vrai, mais c'est sympa aussi... :sorcerer:
Sur le sujet je te conseille "The definitive account of VMF 214 during WWII", par Bruce Gamble, en anglais, malheureusement, mais c'est un descriptif très complet justement des Blacksheeps pendant la période, et une sacrée aide pour créer des missions "historiques" :yes:
Si tu l'as pas déja bien sûr :D
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#70

Message par jeanba »

J.j. a écrit :Lol c'est vrai, mais c'est sympa aussi... :sorcerer:
Sur le sujet je te conseille "The definitive account of VMF 214 during WWII", par Bruce Gamble, en anglais, malheureusement, mais c'est un descriptif très complet justement des Blacksheeps pendant la période, et une sacrée aide pour créer des missions "historiques" :yes:
Si tu l'as pas déja bien sûr :D
Il y a aussi une série d'articles du Fana de l'aviation, par Alain Pelletier sur la carrière de Papy Boyington, avec récit de ses combats sous plusieurs angles (alliés et japonais également) ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#71

Message par chrisgibon »

Désolé si je me montre encore un peu :ranting: , mais elles sont cachées où les infos au sujet du patch dans ce topics ???

Le contenu n'est pas ininterressant mais les fameuses news que je cherchais sont sans doute cryptées et on a oublié de me donner la clef, non ? :no:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#72

Message par UF_Josse »

Ben ça doit être parce que c'était une question à l'origine (voir les points d'interrogation) et que seuls sont qui ne peuvent pas en parler en possèdent, donc, tu n'en trouveras pas plus ;)

TWO MORE WEEKS :Jumpy::Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#73

Message par C6_Werner »

faut arreter de se foutre du monde, meme pas une annonce pour dire si le bug de texture est corriger rien nada silence absolue, il se prend pour un mec du kgb avec sa formule magique qui doit eviter a tout pris d'etre decrypter par les ricains
je suis degouter d'avoir claquer autant d'argent pour au final avoir des bugs qui me gache le plaisir des yeux
une simu en partenariat avec nvidia mon c.l oui, si j'avais sus j'aurais pris une ATI
voila c'etait mon coup de gueule et ca fait du bien de se lacher :yes:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

begon-jaune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 31 janvier 2005

#74

Message par begon-jaune »

Alors ptit doigt....... On entend plus rien ?

on ne veux plus jouer avec les nerfs d'nous autres ?

:tongue:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#75

Message par PB0_YoYo »

Ouai le silence radio c'est lourd où alors de mauvaise augure ... :crying:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »