Possible futures maps par Ian Boys et autres

IL-2 1946

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#51

Message par Obelix »

jeanba a écrit :Oui Obélichounet ?
Bin, si tu pouvais me lâcher les braies avec le Corsair, ce serait sympa! :yes:

Menhirement votre :hum:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11701
Inscription : 17 septembre 2001

#52

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Bin, si tu pouvais me lâcher les braies avec le Corsair, ce serait sympa! :yes:

Menhirement votre :hum:
Désolé, avec mes excuses ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#53

Message par Krasno »

Merci, warbird. Intéressant, je vais voir ça.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par Gerfaut »

Au passage, voici la carte de l'add-on MAW en préparation.
:hum:

Image


Potentiellement, ça donne comme campagnes :
- toutes celles dans le "Western Desert"
- Marita (Yougo/Grèce)
- Merkur (Crète)
- Ploesti
- Tunisie
- Sicile
- Italie jusqu'en 45
- Roumanie 44 avec le retournement.

EDIT : J'oubliais Malte.

Et tout ceci avec de la nav sans bricolage dans les missions longues.
Manquent juste la Syrie et le sud de la France pour que la fête soit complète !
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#55

Message par Gaston »

Voilà LA carte que je voudrais pour FB... siouplaît, m'sieu Oleg... pis commack j'arrêterai d'embêter pour un Storch pilotable... même si le Gran Sasso est sur la carte...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#56

Message par oli »

Gaston a écrit :Voilà LA carte que je voudrais pour FB... siouplaît, m'sieu Oleg... pis commack j'arrêterai d'embêter pour un Storch pilotable... même si le Gran Sasso est sur la carte...
+1000 !!!

Y en a qui me donnent envie de réinstaller CFS2 et mes nombreux fichiers téléchargés (skins, avions, sceneries, aérodromes de l'europe) pour me refaire de bonnes campagnes désert, sicile, malte, crète...

et y'a du storch... :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#57

Message par chips »

J'ai jamais essayé CFS3, mais il est vrai qu'une map pareil et des modèles de vols affinés ouvrent bien des perspectives qui pourraient me faire acheter le soft si on peut mettre pas mal d'avions en l'air sur une telle map tout en tenant le choc en multi...
Reste ensuite à trouver des gars à mettre en face, peut être le plus dur apparemment.. :sweatdrop
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11701
Inscription : 17 septembre 2001

#58

Message par jeanba »

Aux dernières nouvelles :
Ian Boys sur simhq :
Spot of good news - it appears they're going to do the job on the NW Europe map this week and squeeze it into 4.02. That would be marvellous!

Ils vont tout faire pour que la carte Allemagne Nord Ouest soit présente en 4.02
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par Gerfaut »

chips a écrit :J'ai jamais essayé CFS3, mais il est vrai qu'une map pareil et des modèles de vols affinés ouvrent bien des perspectives qui pourraient me faire acheter le soft si on peut mettre pas mal d'avions en l'air sur une telle map tout en tenant le choc en multi...
Reste ensuite à trouver des gars à mettre en face, peut être le plus dur apparemment.. :sweatdrop
T'inquiète, Chips, tu en auras si MAW est concluant, quitte à perdre un peu vs PF en eye-candy au profit d'un cadre de jeu qui évolue à grand pas vers ce qu'on recherche.
:Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#60

Message par Gaston »

Mmmmh... j'ai toujours cru que CFS3 n'était pas trop orienté multi, quand même...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#61

Message par Gerfaut »

Bah, tu sais, une tenue de charge sur 16 pilotes humains est suffisante pour ce qu'on voudrait faire, on n'est pas tant exigeant que ça sauf sur le gameplay et l'immersion. Avec des cartes moins belles mais qui permettent de tout envisager question mission, et un éditeur de mission puissant, c'est là où se fait la différence.

Avec les MDV améliorés d'AvHistory et un choix d'appareils plus restreints mais adaptés au théâtre méditerranéen, que demander de plus ? C'est un cahier des charges plus que satisfaisant... surtout que le cadre de jeu continue d'évoluer avec de nouveaux appareils et items :yes:

On verra bien.
:detective
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »