Question nouveau profil

IL-2 1946

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#51

Message par Furie »

'[MIKE a écrit :']Objectif detruite des bombardiers, mais j'arrive pas a monter a 7000 m d'altitude avec le FW190F8 comme c'est demander.

Il y a 1 technique pour monter vite en altitude avec ce coucou?
Etonnant cette mission car le F8 est la version attaque au sol du 190, a moins que tu ne confondes avec le 190A8.
Sinon, pour mieux grimper, essaye de passer en pas d'helice manuel (il faut trés certainement mapper la touche "pas d'helice auto" a partir du panneau de commandes du jeu) régle le pas entre 100 et 90% et mettre la WEP.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#52

Message par Krasno »

Au pire, tu vas dans l'éditeur de scénarios et tu trafiques la mission en changeant l'altitude des bombers... :kenshin2:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#53

Message par [MIKE] »

Tu a raison c'est bien la version 190A8, mais sur ce modele on peu pas regler le pas de l'helice et j'arrive pas a monter a plus de 3500m.

C'est dans missions unique quelle ce trouve cette mission.

Vous y arriver a monter a 7000m avec ce coucou?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#54

Message par Furie »

'[MIKE a écrit :']Tu a raison c'est bien la version 190A8, mais sur ce modele on peu pas regler le pas de l'helice et j'arrive pas a monter a plus de 3500m.
Bien sur que si qu'on peut regler le pas d'helice en manuel. Relis mon post, il faut que tu debraye le systeme de pas auto et tu te retrouves en manuel, ensuite tu peux le regler a ta guise.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#55

Message par Furie »

Image

8000m en 190A8, pas d'helice sur "auto".
Convaincu ? Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#56

Message par [MIKE] »

Ok merci Furie je mit remet...

PS: tu a changer d'avatar non? il represente quoi?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#57

Message par Furie »

C'est l'insigne du 9/JG54, operant principalement sur le front de l'est. :detective
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »