cockit virtuel

IL-2 1946

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#51

Message par fhred »

Une solution graphique qui affiche sur plusieur écran ça doit quand même poser problème pour checker ses 6... toutes les vues se déplacent avec le trackIR...ça doit donner le tourni... à mon avis le mieux c'est un big écran plat 16/9...

toc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 01 mars 2005

#52

Message par toc »

shrodix a écrit :salut ! est il possible d'utiliser il 2 virtual cockpit sur un 2 ecran et non sur un 2 eme ordi comme indiqu" ds le readme ?

merci
salut !
le probleme de virtual cockpit sur un ecran secondaire ,comme toute autre
application qui necessite une interaction avec la souris, c'est justement
la souris!
bin oui virtual cockpit est "cliquable" , et losrque le simu tourne la souris
sert aux mouvements de tête,je ne sais pas comment cela se passe avec un track-
IR! est ce que , quand celui ci est en fonction il prend le pas sur la souris ?
est ce que dans ce cas la souris peu etre acive sur l'autre ecran ???
si certains ont le matos et peuvent tester... :sweatdrop

a bientôt :biggrin:

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#53

Message par shrodix »

ben en fait lorsque je fais glisser la souris vers la gauche ( le 2eme ecran est à gauche ) la souris sort du chaps de l'ecran 1 pour apparaitre sur le 2 ! je voulais juste svoir comment configurer Virtual cockpit pour qu'il tourne sur la meme machine
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#54

Message par hoarmurath »

Sur la meme machine, il faut jouer en mode fenetre, et parametrer le logiciel, udpspeed ou autre, pour ecouter les infos en provenance de la machine d'adresse IP 127.0.0.1
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#55

Message par -=COS=-LeBorgne »

Mr.Fly-One a écrit :
Je me demandais s'il serais possible de diminuer l'angle d'inclinaison vers le bas afin que la touche "regarder vers le bas" représente une inclinaison d'une dizaine de degrés et non pas de 90°. Marre de regarder mes pieds dans certains avions alors que je veux simplment vérifier ma jauge :angry:

Quelqu'un sait-il s'il existe une solution pour arriver à ce résultat en passant par le conf.ini ou autre ?

Une réponse assez élégante et qui a le mérite de servir a autre chose , Freelook , une diode led , une alim ( un transfo de récup par exemple ) , une webcam et roulez , tu a un controle du point de vue par les mouvements de ta tête . Il y a quelques posts sur le sujet dans ce forum .
Image

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#56

Message par shrodix »

et ds device link ds le conf.ini je mets 127.0.0.1 ? l'addresse IP de mon pc est 192.168.1.64
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »