des news de la 4.0 ???

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#51

Message par jeanba »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@10 May 2005, 16:00
heureusement que t'as mis les guillemets pierre ;)
Tu ne cites pas "Le Père Noel est une Ordure" ?
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Nismogtr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 04 décembre 2001

#52

Message par Nismogtr »

Pour ma part l'attente me refroidit.
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#53

Message par diditopgun »

La perfusion de calment et antidépresseur qui me tien en vie avant l'arrivé du patch a le réservoir casi à sec ! Je me meurt ...! :blink:















:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#54

Message par zoom51 »

bon , on est le 12 je crois , alors le barometre "banzai" ou je ne sais quoi , c'est à coté de la plaque ? paceque là j'en ai un peu marre franchement...

et que les defenseurs d'oleg ne s'exitent pas..je sais que c'est un travail montre , qu'oleg a eu un accident et que et que....donc, j'ai juste exprimé ce que je pensais..pas la peine de crier au loup...!
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par UF_Josse »

AU LOOOOOOPPPPPP !!!!!! :shutup!: :exit:

Ah vi ......two more weeks ?

Nanan, je suis déjà parti :jumpy: :jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#56

Message par oli »

Originally posted by UF_Josse@12 May 2005, 18:53

Ah vi ......two more weeks ?

Nanan, je suis déjà parti :jumpy: :jumpy:
2 mores weeks... de 2005 !!! :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#57

Message par zoom51 »

2 mores weeks... de 2005 !!!
je suis mort de rire à chaque qu'il me sort l'histoire de l'année...:lol:

t'as raison, faut bien preciser on ne sait jamais... :huh:
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

fight69

#58

Message par fight69 »

C'est marrant, j'ai l'impression que les "weeks" de 2005 sont plus longues que celles de 2004. :ph34r: :wacko: , ça doit être l'inflation... :beta:

:exit:




Je suisdéjaloin...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#59

Message par Warlordimi »

La dernière fois, le "programmeur malade" s'est avéré être un programmeur qui avait reluqué la gonzesse d'un mafieux local et s'était mangé un pain.

Me demande bien la vérité vraie de celle-ci... :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#60

Message par Zgood »

à mon avis c'est two more weeks en euro... pas en francs, c'est pour ça que c'est plus long :rolleyes:
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#61

Message par oli »

Originally posted by fight69@12 May 2005, 22:34
C'est marrant, j'ai l'impression que les "weeks" de 2005 sont plus longues que celles de 2004. :ph34r: :wacko: , ça doit être l'inflation... :beta:

:exit:




Je suisdéjaloin...
Avec l'âge, le temps semble passer de plus en plus vite.
En parallèle, plus on vieillit, plus on relativise.

Donc cela donne une équation intéressante :

Si Oleg est + âgé de 10 à 15 ans qu'un fan de ses simus :
Pour Oleg, le temps lui semble passer beaucoup + vite et en même temps il relativise, d'où des 2 more weeks de + en + longues.
Pour son jeune fan, le temps semble beaucoup plus long et l'écart étant exponentiel, chaque année qui passe semble allonger encore + les 2 more weeks...

Bon, faudrait mettre ça sous forme mathématique... mais dîtes-vous bien que le temps n'existe pas et que ce n'est qu'une convention humaine.

Bon, je reviens sur terre et :exit:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#62

Message par STEFOSTEF »

Moi aussi j'ai cru à l'interlude Banzai.....



ouaip comme dirait Woody L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.






:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#63

Message par UF-hallacar »

ca fait combien 2 more week en rouble ? :exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#64

Message par Blue Meanie »

Originally posted by UF-hallacar@13 May 2005, 09:02
ca fait combien 2 more week en rouble ? :exit:
two more troubles


:exit:
the art of dying
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#65

Message par jeanba »

C'est pas ça :
1C est basé dans un vaisseau spatial qui se dirige vers alpha du centaure à une vitesse proche de celle de la lumière => avec la relativité, 2 more weeks pour eux, ça fait super longtemps pour nous
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#66

Message par oli »

Originally posted by UF-hallacar@13 May 2005, 10:02
ca fait combien 2 more week en rouble ? :exit:
La relativité est intéressante !!!

Les russes sont roublards et savent donner le change (euro contre rouble).

Je viens de réaliser que 2 more weeks ne veut rien dire en soi. En effet, cela se rapporte forcément à une date de départ. 2 more weeks seul ne donne donc aucune date future s'il n'est pas précisé la date de démarrage... :banana:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par Gerfaut »

Pire que ça : vieux truand informatique, Oleg ne précise pas s'il s'agit d'une charge de travail brute ou d'échéances calendaires.

Les fans raisonnent en terme d'échéance calendaire, tandis que s'il s'agit de charge de dev brute, selon comment Oleg va répartir sa charge, en fractionné ou continu à partir d'une date, il ne prend aucun engagement sur la date de fin !
:devil:

Par exemple, si je m'engage auprès de ma clientèle sur deux semaines/homme de travail (donc pas de contrainte calendaire !) et que je démarre le travail deux semaines plus tard, j'ai déjà gagné deux semaines.
:rolleyes:

Maintenant si je staffe mon dev à 50% de charge sur BOB et 50% sur le patch (en continu), cela fait 4 semaines de boulot au lieu de deux pour boucler le patch.
:rolleyes:

Mais si en plus je fais du fractionné et que je destaffe deux semaines au milieu, j'arrête de consommer ma charge et je gagne encore deux petites semaines...
<_<

Au final : 2 semaines de charge réparties sur 8 semaines calendaires, je peux livrer en ayant respecté mon contrat initial de deux semaines de charge de travail !
:P
:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#68

Message par JG300_Ice »

Et ben :ph34r: ...vais prendre une camomille à la Ferté (avec un p'tit truc dedans :jumpy: )

Tiens mon Crickeyscu >>> :adonf!: >>>c'est pour toi :P

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#69

Message par Crickey »

héhé merci :lol:

tu va voir, a la ferté, je conduit comme le smiley
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#70

Message par oli »

Originally posted by Gerfaut@13 May 2005, 11:39
Pire que ça : vieux truand informatique, Oleg ne précise pas s'il s'agit d'une charge de travail brute ou d'échéances calendaires.

Les fans raisonnent en terme d'échéance calendaire, tandis que s'il s'agit de charge de dev brute, selon comment Oleg va répartir sa charge, en fractionné ou continu à partir d'une date, il ne prend aucun engagement sur la date de fin !
:devil:

Par exemple, si je m'engage auprès de ma clientèle sur deux semaines/homme de travail (donc pas de contrainte calendaire !) et que je démarre le travail deux semaines plus tard, j'ai déjà gagné deux semaines.
:rolleyes:

Maintenant si je staffe mon dev à 50% de charge sur BOB et 50% sur le patch (en continu), cela fait 4 semaines de boulot au lieu de deux pour boucler le patch.
:rolleyes:

Mais si en plus je fais du fractionné et que je destaffe deux semaines au milieu, j'arrête de consommer ma charge et je gagne encore deux petites semaines...
<_<

Au final : 2 semaines de charge réparties sur 8 semaines calendaires, je peux livrer en ayant respecté mon contrat initial de deux semaines de charge de travail !
:P
:exit:
+10101010.... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#71

Message par Mosca »

:rolleyes: ^_^ :wacko: ... :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#72

Message par Dunmer »

Mais d'où sort ce chiffre de deux semaines? :huh:





















:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#73

Message par jeanba »

Originally posted by Dunmer@13 May 2005, 15:27
Mais d'où sort ce chiffre de deux semaines? :huh:





















:exit:
C'est la traduction de "two weeks"




Attends moi !!!!
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#74

Message par STEFOSTEF »

trouvée sur ubi

c'est confirmé on l'aura apres la sortie de starwars le patch episode 4.0

Image

Image








:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#75

Message par OVCS?-Kaoss »

excellentes les images :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »