Post d'Oleg

IL-2 1946

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#51

Message par MSDomino »

Ooouf, déja que le online est galère pour les newbies mais alors avec un MDV plus "fin" qu'il ne l'est déja je suis pas prêt de revenir entier à la base, si j'arrive à décoller bien entendu...

M'enfin, un simu simulant encore plus, somme toute, c'est que du bonheur non :D
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#52

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah oui, Plus c'est dur, plus c'est bon :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#53

Message par Gaston »

Plus c'est dur, plus c'est bon
Ouaip... c'est ce que Madame me dit toujours... ;) :P :rolleyes:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

Non, pas la peine d'insister, je ne dirai rien :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#55

Message par Knell »

Originally posted by Moos_tachu@21 Mar 2005, 20:29
Non, pas la peine d'insister, je ne dirai rien :rolleyes: :rolleyes:
Pourquoi, madame dit rien chez toi ?









je sooooooooooooooooorrrrrrrrrrrsssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#56

Message par Merlin (FZG_Immel) »

madame garde ces commentaires pour d'autres.. ;)

attends Knell, j'arrive ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#57

Message par Gaston »

Ah... on dirait bien que pour une fois, le petit suisse a grillé Moos...

Meuh non, Moos... tu sais bien que mon amitié à ton égard est indéfectible !!! ;)

Au fait... on se refait une fondue quand ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#58

Message par Moos_tachu »

Originally posted by El_Knell@21 Mar 2005, 21:24
Pourquoi, madame dit rien chez toi ?
Madame ne parle pas la bouche pleine :rolleyes:

(pas la peine de crier Merlin, vous l'avez cherché) :P


@ Gaston : pour la fondue c'est quand tu veux : suffit de pousser jusqu'à Marseille au prochain lan... En plus tu as un covoiturage tout trouvé : Speedy ;)
Au pire, mon petit doigt me dit qu'on finira bien par se retrouver du côté de Genève d'ici pas longtemps B)
Et cette fois, si Merlin trouve encore une excuse pour se défiler, je dirai partout que c'est une fille et qu'il a peur de m'affronter :boxing: :boxing:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#59

Message par Warlordimi »

le petit suisse
Me souviens d'un film avec Alain Deloin, <_< , où Anne Parrilaud donnait la recette de sa pintade qui nécessitait d'enfoncer le petit suisse en question dans une partie peu gracieuse de l'anatomie du volatile... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:




:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#60

Message par Gaston »

Moos... tu dis :
@ Gaston : pour la fondue c'est quand tu veux : suffit de pousser jusqu'à Marseille au prochain lan... En plus tu as un covoiturage tout trouvé : Speedy
Au pire, mon petit doigt me dit qu'on finira bien par se retrouver du côté de Genève d'ici pas longtemps
Tu n'aurais pas de dates à me donner, par hasard ??? Ca m'intéresse... pis ce sera un plaisir de te revoir avec toute la fine équipe !!! Si c'est à Genève, je tâcherai d'amener un ou deux BG's...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#61

Message par Moos_tachu »

Pour Marseille c'est toutes les 6 semaines comme d'hab', donc dans un peu moins de 5 semaines pour le prochain. Voir "notre" forum pour plus d'infos ;)
Pour Genève, pas encore de date, faut voir en direct avec Speedy. Mais aux dernières nouvelles il nous préparait un petit truc pour cet été :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#62

Message par UF-hallacar »

Me souviens d'un film avec Alain Deloin, , où Anne Parrilaud donnait la recette de sa pintade qui nécessitait d'enfoncer le petit suisse en question dans une partie peu gracieuse de l'anatomie du volatile...
ha ?
je savais pas que Alain Deloin était un cuisinier qui donnait des nom de laitage à son anatomie et que Anne Paraillaud était une pintade :rolleyes:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#63

Message par Gaston »

OK, merci, Moos... euh... il est où, votre forum ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#64

Message par Moos_tachu »

Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#65

Message par Merlin (FZG_Immel) »

petite exclu..

ca vaudra pour les 2 screens que j'avais promis en news la semaine dernière et que j'avais le droit de poster.

Image

Il risque d'y en avoir des nouveautés ds ce patch ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22153
Inscription : 27 janvier 2004

#66

Message par Milos »

J'y pense d'un seul coup : si c'est le dernier patch, on n'aura jamais le Kate ? :drool: Ou peut-être y aura-t-il des patches indépendants, style "BoE" ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#67

Message par TooCool_12f »

ben, si on joue à un "beta test grandeur nature", il se peut qu'il y en ait d'autres... (spéculation personelle de toocool... ;) ) et dans ce cas, pitet qu'on pourra avoir encore un n'avion ou deux ça et là ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#68

Message par Warlordimi »

Euh? C'est un Corsair au soleil couchant? J'ai bon?

Blague dans le coin! Vous voyez qqch de spécial???
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#69

Message par pegase_blue »

heu oui la couche nuageuse semble différentes j'ai bon ^_^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#70

Message par CK_BZH »

Bof :hum:

Aprés évidemment ca dépendra de ta CG :D

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#71

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@22 Mar 2005, 21:18
petite exclu..

ca vaudra pour les 2 screens que j'avais promis en news la semaine dernière et que j'avais le droit de poster.



Il risque d'y en avoir des nouveautés ds ce patch ;)
il y a un overcast c'est ça ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#72

Message par Yogi »

Quand je pense que je joue encore parfois avec la Démo 2.0 pour bénéficier du couple-moteur d'IL2...(désinstallé le jeu, pas le courage de le remettre seulement pour le QMB) Vivement qu'il revienne celui-là !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#73

Message par LAL_R-One »

Overcast machin.... Mouais, une couverture nuageuse à 100 % quoi !!! :P
En + des modèles de vol Ai et nouveau FM... aie...... Va falloir que je change de PC moi, merde + de sous.... :wacko:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#74

Message par H »

Hum....si la nouvelle météo se contente d'une couche nuageuse complète, pas de quoi s'extasier.

J'attend plutôt de voir les modifs des modèles de vol, pour la météo ça fait longtemps que IL2 est archaique, c'est pas ce screen qui révolutionne quoique ce soit.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#75

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est bien- Je comprend que parfois Oleg ai pas envie de se casser le cul pour des eternels insatisfaits.

Tous ces addons gratuits (que vous appelez patchs) qui apportent des avions, des FM's, des nouveaux nuages, des nouveaux objets, etc, RIEN ne les obliges à les faire (hormis le cas des choses promises sur le boîte PF et qui manque à l'appel, type G4M)

Pas de quoi s'extasier non, ce n'est qu'une couche de nuage 7/8 overcast qui vient combler un manque de Il2 premier du nom..

C'est pas un nouveau jeu, juste un addon GRATUIT...

ps: ce ne sont pas des "modifs" de MDV-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »