LE ou LA

IL-2 1946

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#51

Message par Moutton »

Image
Bonjour, c'est moi Moutton. Ceci est ma maison que vous voyez derrière, là. Pas mal non? C'est Français. Je m'permets d'interrompre cette discussion parce qu'on s'fout un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#52

Message par Gaston »

Ta maison, ça ??? Je croyais que c'était celle de ton jardinier... tu m'inquiètes, mon petit Moutton... ;) :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

"Vous allez voir que les témoignages ça va être des flashbacks" :jerry:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#54

Message par oli »

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Moutton est malade ???

Son avatar a disparu et son Mistel aussi, remplacé par un comprimé (pas un suppo je précise).

Bon rétablissement Moutton. ^_^
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

Non non il n'est pas malade...

Simplement il déprime depuis qu'il a appris que le Do-335 ne serait pas pilotable ^_^

(en plus personne ne fait l'effort de rire à ses vannes en ce moment, et ça aussi c'est mauvais pour son moral).
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#56

Message par oli »

Ben moi, j'ai vraiment bien rigolé à la lecture de ses dernières interventions !!!

Humour corrosif ou au second (voire troisième) degré, j'aime bien.

Moutton, reviens, ne fais pas la gueule !!! :wub: Une chose m'impressionne, c'est ta capacité à rebondir et à trouver des images démantielles en un tour de main. Par exemple la crotte de la squaw m'a bluffé !!! :jerry:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par UF_Josse »

Originally posted by Mosca@16 Mar 2005, 17:28
La photo ! la photo ! ....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz "bang" --- ouïe ! :blushing:




:exit:
D'abord, je parle pas à ceux qui se font prendre par tout le monde :rolleyes:

Ensuite, pour savoir de quel genre est la peau, ben, suffit de regarder si il y a des poils sur les jambes de train et autour de l'échappement :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#58

Message par H »

Template=modèle
skin=peau

Dans les 2 cas en français ça sonne creux.

Le mot "livrée" à l'origine indique les habits d'une couleur et d'une ornementation particulières portés par les domestiques d'une grande maison. Par extrapolation on obtient l'idée d'une décoration unique. Pour ma part j'aime bien ce mot de livrée.

Mais compte-tenu du contexte aéronautique et du fait que la majorité des avions de la WW2 recevaient un camouflage comme livrée, la contraction "camo" me plait également.

Hérétic (Maitre Capello du dimanche:-)

PS: je vote aussi pour voir Rama en bas résilles :lol:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#59

Message par Rama »

Bah.... je promet de publier la photo sur ce forum...
.... le jours ou il y aura 25 instructeurs oppérationnels dans chacun des 3 cycles premiers de l'EDCF.

Sinon... en avant-goût.... qui sait ce qui peut se passer le samedi soir de la Ferté... une fois que les petits joueurs ont déjà roulé sous la table... :jumpy: :(( :devil: B) :coolpics:
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#60

Message par Dunmer »

Je dis "un skin" parceque ça me vient comme ça. De toute façon, le mot est neutre en Anglais et chez nous on dit "un 4x4" au lieu de "une grosse bagnole", et "un GSXR" au lieu de "une sportive". Bref, voila, quoi :exit:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »