des news d'oleg

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#51

Message par Warlordimi »

Originally posted by Moos_tachu@14 Mar 2005, 12:16
Il fallait lire "en dog" bien sûr ^_^
Les gens intelligents auront corrigé tous seuls :P

Pour les autres j'ai édité tout de suite :rolleyes:
Oui et moi par multi, je voulais dire coop, l'on s'en doute!!! <_<
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#52

Message par TooCool_12f »

ben, si oleg veut faire les deux, c'est son choix, mais à mon avis, le payant sera occupé par les actuels participants à aces high etc, tandis qu'il peut faire une croix sur ceux qui, dès aujourd'hui, ne volent pas dessus... de même, le "online gratuit" devrait occuper les pilotes du "online gratuit" d'aujourd'hui.. je pense qu'aucun ne changera ses habitudes (ou si peu que c'est négligeable).

car, au final, une baston massive, c'est quoi?

une map riquiqui, une mégamélée ou tous prennent des chasseurs, à quelques rarissimes exceptions près, étant donén que tous préfèrent de loin etre chasseur plutôt que chassé

conclusion, il aura un méga-dogfight, probablement tournant en continu, avec éventuellement, les territoires qui changent de proriétaire selon les résultats de chacun... et bienvenu dans air-quake.. euh, aces high... euh, WWol.. euh, bref, un clone de ce qui existe déjà... de toute manière


perso, s'il y a un online gratuit, et je pense que là, je peux parler pour toute la douzef, on volera dessus... sinon, ben, on restera sur PF...

et on devrait pas etre les seuls à mon avis. y a pas de date d'expiration sur Fb/AEP/PF, les nouvelles bécanes qu'on aura le feront tourner du feu de dieu, et au final, on aura de quoi attendre la prochaine simu qui pour nous vaudra la peine qu'on s'y intéresse. on a bien laissé tomber CFS2 un mois après sa sortie pour retourner sur EAW... c'est à oleg, ou un autre développeur, de nous pondre un truc qui nous intéresse...
--------------------------------------------

Image

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »