Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#476

Message par C6_Werner »

C6_Werner a écrit :merci pour la reponse Aymi ;)

pour les mods d'effet autant laisser tomber le plutonium est prendre le lien en dessous à la place, effet garantie :Jumpy:

j'ai condenser certain mod de socorrista22198 dans le dossier :notworthy

http://www.megaupload.com/?d=2CP34ALF

http://www.youtube.com/v/mM7wuUUC6i8&hl=es_ES&fs=1&hd=1
http://www.youtube.com/v/Y7NfN_1T3Lg&hl=es_ES&fs=1&hd=1
et voila!. attention je suis pas le créateur de ces mod un!, j'ai juste sélectionner :sweatdrop

c'est vachement plus hard de finir un bandit qui fume lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#477

Message par Vylsain »

Je vois pas l'intérêt du mod écran wide...
J'ai juste modifié mon conf.ini et à part les menus mais on s'en fout un peu, tout est à la bonne résolution...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#478

Message par Yan »

Vylsain a écrit :Je vois pas l'intérêt du mod écran wide...
J'ai juste modifié mon conf.ini et à part les menus mais on s'en fout un peu, tout est à la bonne résolution...
Moi sans le mod écran wide, même si je modifie mon conf.ini bah l'écran reste coupé. Après activation du mod wide tout est bien mieux ! Donc si ça ne fonctionne pas à cause de ça aussi je laisse tomber :wacko:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#479

Message par LTalexandre »

Testes ces lignes dans le fichier conf.ini, remplaces les valeurs par celui de ton écran.

[window]
width=1680
height=1050
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=0
Use3Renders=0

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#480

Message par Yan »

Exactement pareil malheuresement, donc je reste avec mon écran wide :/
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#481

Message par TOMPCAT »

dommage cette histoire de wop , ça fait comme spit vs 109 on peu plus entrer avec un jeu tunné à sa mode , sinon on passe pour un tricheur

je ferais donc sans et j'irai voler ailleurs :dry:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#482

Message par Claymore »

+1
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#483

Message par 13NRV(désactivé) »

Salut
@ Lt alex et vylsain
Ouaip les menus on s en fout mais tout comme yan en jeu mon ecran est "coupe" , du coup plusieurs choses , la carte ne peut plus etre mise sur le bord de l ecran , elle se situe dans le deuxieme tiers d ecran , et comme indique plus haut plus aucun affichages du jeu et plus de tchat online non plus ...
J ai checke mon conf ini , j ai exactement les valeurs que tu donnes alex ...
Si je n active pas le mod wide ben ->symptomes du haut , je dis pas que c est insurmontable juste desagreable .
Je precise que mon nouvel ecran est un 16/9 peut etre que ca fonctionne sans mod wide sur d autres ratios ou d autres config en tout cas pas sur la mienne ...idem yan .
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#484

Message par Otto_Bann »

alex a écrit :Testes ces lignes dans le fichier conf.ini, remplaces les valeurs par celui de ton écran.

[window]
width=1680
height=1050
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=0
Use3Renders=0
Yan a écrit : Exactement pareil malheuresement, donc je reste avec mon écran wide :/
et celui-là?

[window]
width=1680
height=1050
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=1
EnableClose=0
SaveAspect=0
Use3Renders=0
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#485

Message par Otto_Bann »

TOMPCAT a écrit :... on peu plus entrer avec un jeu tunné à sa mode , sinon on passe pour un tricheur...
Slt Tom :) Disons plutôt que sans cette option, on est sûr que la majorité des tricheurs peuvent plus facilement participer. Pas pareil (c'est le truc du verre à moitié plein ou vide) :king:

Bcp de gars viennent juste se défouler un peu. La notion style "code-règles, etc..." est le cadet de leurs soucis.

Avec cette option où c'est moins facile d'entrer (cette notion de facilité les attire forcément, c'est logique), z'ont tendance à aller ailleurs... Ce qui veut pas dire que ceussent qui n'aiment pas le crt2 sont tous tricheurs. Z'ont juste plus de chances d'en croiser (ce que les pro crt2 détestent un peu plus que les autres).

Enfin, je vois ça comme ça...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#486

Message par 13NRV(désactivé) »

@ otto bahn , je viens de tester a l instant ton conf ini modifie , ca ne fonctionne pas non plus ...
Merci , ceci dit ;)

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#487

Message par Yan »

Idem que 13NRV

Merci quand même !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#488

Message par lecep »

marche pas, fais ch.... ce setting wop :(
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#489

Message par TOMPCAT »

j'aurai tendance à dire : si tu n'aime pas ça n'en dégoute pas les autres .
après on avait un serveur Francophone avec des setings intéressants qui m'avaient redonné le gout au dogfight
mais voila , une foi de plus on se tire une balle dans le pieds en fermant la porte à la majorité :sad:

remarque , ça c'est vraiment francophone

allez , je m'éclipse en douceur: bons vols en comité restreint
j'ai bien les boules
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#490

Message par Claymore »

Otto_Bann a écrit :Slt Tom :) Disons plutôt que sans cette option, on est sûr que la majorité des tricheurs peuvent plus facilement participer. Pas pareil (c'est le truc du verre à moitié plein ou vide) :king:

Bcp de gars viennent juste se défouler un peu. La notion style "code-règles, etc..." est le cadet de leurs soucis.

Avec cette option où c'est moins facile d'entrer (cette notion de facilité les attire forcément, c'est logique), z'ont tendance à aller ailleurs... Ce qui veut pas dire que ceussent qui n'aiment pas le crt2 sont tous tricheurs. Z'ont juste plus de chances d'en croiser (ce que les pro crt2 détestent un peu plus que les autres).

Enfin, je vois ça comme ça...
Hé faut quand même arrêter avec ça, qu'il existe des tricheurs ça je ne le conteste pas mais ceux là, ainsi que tous ceux qui viennent se défouler en foutant le bazar, en général on les repère assez vite, du coup c'est simple => on les kicke et basta et ce chaque fois qu'ils reviennent s'ils reviennent.

Il suffit d'établir les règles de base à suivre par tout le monde:

1/ Type de Pack: UP 2.01 à jour ou pack C6 1.3, si C6 1.3 ou UP 2.01 + UV2 c'est impérativement avec le dernier buttons C6 1.3

2/ Pour le reste mettez ce que vous voulez tant que ça reste du cosmétique.

Là, avec cette merde de WOP (oui oui j'assume) vous empêchez simplement beaucoup de joueurs de pouvoir passer une bonne soirée sur un serveur sympa, donc effectivement si vous volez en comité restreint vous limitez la triche, et encore est-ce bien la raison ?

Fermez le ban.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#491

Message par Otto_Bann »

Claymore a écrit :Hé faut quand même arrêter avec ça, qu'il existe des tricheurs ça je ne le conteste pas mais ceux là, ainsi que tous ceux qui viennent se défouler en foutant le bazar en général on les repère assez vite
Aïe, ça c'est pas toujours le cas: celui qui arrivait a voler avec les vues externes ou les couleurs rouges et bleus (identifiant amis-ennemis - je sais plus le nom) est difficile à coincer (un gars de l'Est -polonais ou russe- assez connu à l'époque s"était vanté d'y parvenir il y a bien longtemps déjà). Combien faisaient (font) de même sans rien dire...?

Evidemment, celui qui passe le Mach en Spit ou grimpe comme un hélico en LA-5 (déjà vu sur l'ex WoE) est repéré rapidement...

J'ai en tout cas du mal à comprendre qu'on puisse se priver de l'essentiel de ce simu dans les servers les plus populaires pour quelques artifices (je veux vexer personne) supplémentaires alors que UP2.01 d'origine et le mod WoP apportent déjà pas mal d'améliorations.

Ne pas venir sur les servers pour des machins type cinéma ou autres quand même... ça me parait "jeter bébé avec l'eau du bains" non? Mais bon, chacun trouve intérêt du simu là où il veut...

Enfin, comité restreint... le server est souvent plein ou presque, même depuis le mod WoP (bien que moins souvent c'est vrai).

Allleeeezzzzzz, viennndeeezzzzz, laissez tomber vos bidules superflus 1 heure ou 2 dans la semaine pour venir avec nous, vous les remettrez pour la coop la campagne just'après...

Pour ceux qui voudraient venir mais "timeout", faites vous une petite instal UP2.01 toute propre à coté, une "spéciale CRT2" (une vraie propre, avec le disque d'origine et tout et pas un copier-coller d'une 4.08 ou 9 qui date de perpet'). Ca marchera (voir tuto / lien d'Alex).
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#492

Message par Otto_Bann »

Yan a écrit :Moi sans le mod écran wide, même si je modifie mon conf.ini bah l'écran reste coupé. Après activation du mod wide tout est bien mieux ! Donc si ça ne fonctionne pas à cause de ça aussi je laisse tomber :wacko:
Tu notes que tu as un écran en 1600x900, c'est la résolution native de l'écran ou modifiée par toi (pour mieux voir les contacts par exemple)?
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#493

Message par C6_Werner »

Otto_Bann a écrit :Aïe, ça c'est pas toujours le cas: celui qui arrivait a voler avec les vues externes ou les couleurs rouges et bleus (identifiant amis-ennemis - je sais plus le nom) est difficile à coincer (un gars de l'Est -polonais ou russe- assez connu à l'époque s"était vanté d'y parvenir il y a bien longtemps déjà). Combien faisaient (font) de même sans rien dire...?

Evidemment, celui qui passe le Mach en Spit ou grimpe comme un hélico en LA-5 (déjà vu sur l'ex WoE) est repéré rapidement...

J'ai en tout cas du mal à comprendre qu'on puisse se priver de l'essentiel de ce simu dans les servers les plus populaires pour quelques artifices (je veux vexer personne) supplémentaires alors que UP2.01 d'origine et le mod WoP apportent déjà pas mal d'améliorations.

Ne pas venir sur les servers pour des machins type cinéma ou autres quand même... ça me parait "jeter bébé avec l'eau du bains" non? Mais bon, chacun trouve intérêt du simu là où il veut...

Enfin, comité restreint... le server est souvent plein ou presque, même depuis le mod WoP (bien que moins souvent c'est vrai).

Allleeeezzzzzz, viennndeeezzzzz, laissez tomber vos bidules superflus 1 heure ou 2 dans la semaine pour venir avec nous, vous les remettrez pour la coop la campagne just'après...

Pour ceux qui voudraient venir mais "timeout", faites vous une petite instal UP2.01 toute propre à coté, une "spéciale CRT2" (une vraie propre, avec le disque d'origine et tout et pas un copier-coller d'une 4.08 ou 9 qui date de perpet'). Ca marchera (voir tuto / lien d'Alex).
lol c'est pas superflus le mod ciné, au contraire on est désavantager avec les fumée.

je ne squatte plus spitvs109 a cause de wop, je voit pas pourquoi je ferai une exception :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#494

Message par Otto_Bann »

C6_Werner a écrit :lol c'est pas superflus le mod ciné, au contraire on est désavantager avec les fumée... je ne squatte plus spitvs109 a cause de wop, je voit pas pourquoi je ferai une exception :sweatdrop
A se demander comment il y a encore pas si longtemps (avant quil existe) vous faisiez pour voler sans...:innocent: Vous en avez jamais assez alors, vous faut toujours un p'tit mod de plus (z'êtes devenus addicts non plus au(x) jeu(x) mais aux mods on dirait...!? :exit: Alors ill vous manquera tjrs qque chose, dommage.

Je vous assure que sur ces servers qui sont parmi les plus fréquentés, on passe pourtant d'aussi bonnes soirées sans ces trucs en +...

Mais si vous préférez vous bouder dans vos coins avec vos "mods-tunning" ...:Jumpy:
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#495

Message par Yan »

Otto_Bann a écrit :Tu notes que tu as un écran en 1600x900, c'est la résolution native de l'écran ou modifiée par toi (pour mieux voir les contacts par exemple)?
C'est la résolution native de l'écran, j'ai jamais cherché à l'augmenter ni la baisser lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#496

Message par TOMPCAT »

je ne revendique pas un p'tit mod de plus , je veux jutes pouvoir jouer avec mon UP2 sans être obligé d'y cafouiller a chaque nouveaux serveur et je regrette l'époque avant les mods , on avait pas de questions à se poser tous le monde était logé à la même enseigne.
a mon avis le seul pas en avant significatif des mods , c'est le Mod Zutti pour les possibilités qu'il offre de changer les dog fight en mission coop perpétuelle le reste c'est du superflu dont on peu se passer mais qu'on doit pouvoir utiliser à sa guise

de toutes façons, les tricheurs trouveront toujours un petit truc pour tricher c'est dans leur nature

en attendant , le mode wop ferme la porte à beaucoup je pensait que c'était réservé à l'élite qui fréquente spit vs 109
('des gens qui a force de se gonfler les chevilles perdent tout intérêt ), je vois que chez nous c'est pareil
allez les as , volez comme bon vous semble , au fond ça ne me dérange pas plus que ça
juste que comme dit plus haut , on avait un serveur pas mal .
mais
c'est fini la porte est fermée a cause d'un mod stupide :sad:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#497

Message par Otto_Bann »

TOMPCAT a écrit :... le mode wop ferme la porte à beaucoup je pensait que c'était réservé à l'élite qui fréquente spit vs 109 ('des gens qui a force de se gonfler les chevilles perdent tout intérêt ), je vois que chez nous c'est pareil...
Au-delà des arguments des uns et des autres envers lesquels on peut être d'accord ou pas, ceci n'est ni vrai, ni gentil pour les gens qui fréquentent ces servers, ni utile au débat. Je mets ça sur le compte de la déception... ou du mod "excessif" (encore un mod pas indispensable, çà c'est sûr).

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

#498

Message par Cruchot »

Bonjour à tous,
*Mode débile activé*
Un lien pour le téléchargement de Wing of prey?
*Mode débile désactivé*

Merci d'avance lol
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#499

Message par Claymore »

Tu l'as d'origine avec l'UP 2.01 (à jour), ça s'active dans JsGME
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#500

Message par TOMPCAT »

c'est un mod qui je ne sais pas pourquoi quand il à eté activé une foi semble dérégler complètement via le jsgme
je m'explique :
tu veux aller voler en spit vs 109 tu désactive tous tes mods via le jsgme et tu l'installe (avec jsgme)
tu tente de rentrer dans la partie :

timeout 0 :huh:
a tiens? curieux? et donc tu demande à tes potes ce qui cloche.
ensuite comme on te l'a expliqué tu actualise ton UP2.01, ça dure pas mal , ça mouline un peu et au bout du compte ça marche lol

et tu va voler en spît vs 109 c'est bien

puis tu desinstalle et tu retourne voler avec tes potes en activant zutti 1.13 ça marche


ensuite tu réessaie de rentrer dans spit vs 109

et paf , ça marche plus , tu n'a rien changé , a part relancer wop a la place de zutti 1.13

ça veut dire pour moi que si tu veut jouer avec wop , il ne te restera plus que cette alternative puisque ça met un tel dawa que le reste deviens inaccessible sauf si tu fait une copie de ton jeu complet
donc une copie pour wop et une copie pour le reste des serveurs .

ce qui aurai eté bien , c'est que wop marche comme les autres mods : tu l'installe à volonté et tu le retire tout pareil
mais quand le host est en crt2 pas possible , j'y connais pas grand choses , mais apparament le fait d'installer wop modifie un fichier quelque part qui reste et donc c'est pas démontable .

bon , j'ai eté un peu long mais c'est parceque je voudrai une foi pour toutes expliquer pourquoi ce mod me gonfle

Otto: je ne cherche à déplaire à personne, je ne fais que constater
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »