Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#451

Message par Claymore »

LTalexandre a écrit :.../...
Pour claymore :

J'aimerai bien laisser la liberté aux joueurs de choisir leurs mods, malheureusement ce n'est pas possible en ligne. Il y a trop de versions différentes, il faut trouver le compromis, je n'ai trouvé que cette solution.

.../...
Ah ouais ? ben c'était comment avant ?

C'est quand même pas compliqué, de versions j'en connais 3; l'UP, le HSFX (contenu dans l'UP) et le C6 qui sont trois packs très proches les uns des autres par leur contenu, perso j'ai un UP équipé de l'UV2 qui est en somme un mix des trois alors pour y voir une version très différente faut quand même chipoter un brin...

Vires au moins le CRT=2 pour essayer tu verras bien ;)

rollnloop a écrit :Le "effects high" de l' UP est sélectionnable en plus du warbirds of prey, et les effets sont pas trop trop moches :innocent: :exit:
Faut voir... en tout cas j'ai jamais pu les tester tellement ça me plombe mes FPS :busted_re

Alors perso c'est simple; tout ce qui vient des sieurs Holly Grail et Potenz c'est direct à la poubelle depuis que j'ai eu une fin de non recevoir à ma requête de penser aux petites configs :busted_re
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#452

Message par LTalexandre »

Claymore a écrit :Ah ouais ? ben c'était comment avant ?
Et bien avant c'était le souk :pontiac_b
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#453

Message par rollnloop »

Faut voir... en tout cas j'ai jamais pu les tester tellement ça me plombe mes FPS :busted_re
Heu, ça m' étonnerait un peu, surtout que tu connais bien l' auteur, relis mon post attentivement lol
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#454

Message par Claymore »

C'est à dire ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#455

Message par rollnloop »

Que c' est toi qui les a fait à 99% :innocent:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#456

Message par Claymore »

LTalexandre a écrit :Et bien avant c'était le souk :pontiac_b
C'est à dire ?
rollnloop a écrit :Heu, ça m' étonnerait un peu, surtout que tu connais bien l' auteur, relis mon post attentivement lol
rollnloop a écrit :Que c' est toi qui les a fait à 99% :innocent:
Oui effectivement je "m'a gouré"... c'est pas les sieurs machin chose mais tu me voit navré de te contredire mais pour préserver le peu de FPS que j'ai sur certaines cartes j'ai été obligé de désactiver la partie concernant les nuages sur le pack C6, alors sur l'UP je ne les ai jamais passés à droite... et oui, c'est en grande partie les effets que j'ai fait pour le pack C6 mais modifiés et mixés avec d'autres donc c'est plus tout à fait 99%...

je préfère garder mes 100% à moi :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#457

Message par rollnloop »

Normalement, même tes effets 100% à toi sont compatibles CRT2, il suffit que tu les colles dans files (via jsgme ou en dur, a priori) au lieu de mods, et qu' aucune classe java ne soit impliquée.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#458

Message par Claymore »

Ben justement non ils ne le sont pas, il n'y a aucune classe java d'impliquée mais je n'ai jamais pu rentrer sur Spit vs 109 avec mes effets en en plus ou même en remplacement de ceux du Warbird of Prey et activé par JsGME :crying:

J'vous l'dis moi ce machin est une vraie plaie :busted_re

M'enfin c'est pas grave j'ai résolu le problème...



































J'y vais plus et pis c'est tout :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

*{64s}Takeo_I
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 16 juin 2009

#459

Message par *{64s}Takeo_I »

Ouaiiiiiis, donc ca marche et pour moi, le Marabout Otsu de mon escadrille m'a aidé à régler le probleme, rendons donc à Cesar ce qui lui appartient !^^

Donc, on desactive tous les mods dans jsgme.Switch sur HSFX. On lance sous HSFX, une foi sur le menu, on sort, et on re suiwitch sous UP.On test une connection au serveur, si ca ne marche pas, on recommence tout MAIS cette foi ci, activation du mod stock 4.9m. Lancement du jeux. Une foi sur l'ecran principal, on sort. On desactive ce mod et on active WOP, et là normalement c'est bon.

Pour mon cas particulier, volant dans une escadrille IJA, j'avais le Tanian pack, qui était dans un dossier MOD. J'ai sorti ce dossier de mon jeux, y comprit les deux mods qui s'étaient installés dans mon Jsgme.

Voilà. Une autre astuce, Otsu a fait cela et ca a marché, mais à sa 2eme tentaive pour refaire une partie sous BOB, cela ne fonctionnait plus, il donc activé Safe DLLs dans le Jsgme plus WOP, et depuis plus de probleme.

J'espere avoir été clair et surtout que cela aidera les pilotes en difficulté !:d
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#460

Message par Otto_Bann »

entre Wop et désormais le server d'Alex, je pense qu'il y a plus de 100 personnes qui volent sous le mod WoP pJ'ai du mal à croire
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#461

Message par Otto_Bann »

Entre Wop et désormais le server d'Alex, je pense qu'il y a plus de 100 personnes qui volent sous le mod WoP (minimum) chaque jour. J'ai du mal à croire que ce soit si difficile de l'utiliser. Votre installation serait pas plutôt vérolée avec des bouts de vieux mods par ci par là? Et pis avoir la même version pour tous (crt2), c'est quand même plus logique non?
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#462

Message par TooCool_12f »

au risque de passer pour un vieux réac', j'appréciais vachement plus ce jeu quan don l'installait, on foutait le dernier patch officiel et ça tournait... on rentrait sur tout serveur, on volait contre qui on voulait quand on voulait... bref, l'install était faite rapido et on n'avait plus qu'à jouer...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#463

Message par TOMPCAT »

TooCool_12f a écrit :au risque de passer pour un vieux réac', j'appréciais vachement plus ce jeu quan don l'installait, on foutait le dernier patch officiel et ça tournait... on rentrait sur tout serveur, on volait contre qui on voulait quand on voulait... bref, l'install était faite rapido et on n'avait plus qu'à jouer...
vieux reac!:kid:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#464

Message par C6_Werner »

le mod cinéma n'est pas compatible avec wop :sad: , donc exit le serveur pour moi!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#465

Message par Yan »

C6_Werner a écrit :le mod cinéma n'est pas compatible avec wop :sad: , donc exit le serveur pour moi!.
Idem pour moi !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#466

Message par LTalexandre »

C'est quoi le mod cinéma ?

Une autre question, quels types d'avions américains étaient présent en nombre sur le sol anglais en 1942 et qui ont participé à des missions de guerre ?

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#467

Message par LTalexandre »

TooCool_12f a écrit :au risque de passer pour un vieux réac', j'appréciais vachement plus ce jeu quan don l'installait, on foutait le dernier patch officiel et ça tournait... on rentrait sur tout serveur, on volait contre qui on voulait quand on voulait... bref, l'install était faite rapido et on n'avait plus qu'à jouer...
C'est sur que c'était le bon vieux temps ou l'on avait que les avions stocks et des sons bien pourraves.

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#468

Message par 12F_Milo »

Bon ben j'attendrai une prochaine mise à jour de l'ultrapack parce que rien ne marche pour moi même en appliquant la procédure de Takeo.

Mon installation est toute propre pourtant j'ai même sorti le CD pour une installation clean !!!

C'est incompréhensible :(
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#469

Message par rollnloop »

LTalexandre a écrit :C'est quoi le mod cinéma ?

Une autre question, quels types d'avions américains étaient présent en nombre sur le sol anglais en 1942 et qui ont participé à des missions de guerre ?
Des B-17E, à partir d' août 42, point final.

Ensuite les P-47 (tout premiers modèles) des 4thFG et 78thFG, mars 43.

P-51B dec 43.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#470

Message par LTalexandre »

Pour Milo :

Pour que ça fonctionne :
- installation vierge IL2 4.07 / patch 4.08 et 4.09
- installation ultrapack 2.01 puis mise à jour très important !
- ensuite tu actives seulement le mod "warbirds of prey" avec le JSGME

Pour rollnloop

Merci donc je vais ajouter à la carte 1942 du B17E et du P47 premiers modèles.

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#471

Message par 12F_Milo »

Merci Alexandre de vouloir m'aider mais malheureusement j'ai appliqué à la lettre cette procédure et rien n'y fait.

Tant pis !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

mode cinema ?.

#472

Message par 13NRV(désactivé) »

Si le mode cinema , c est le mod ecran wide ...alors idem ici ...time out direct si je l active ...sinon ca marche ...moralite , ecrans de presentation du jeu en 4/3 et une fois dans le jeu ni tchat ni conversation ni messages du jeu ....
Dommage ...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

mode cinema ?.

#473

Message par 13NRV(désactivé) »

Si le mode cinema , c est le mod ecran wide ...alors-> idem ici :
time out direct si je l active ...moralite , menus du jeu en 4/3 ...po grave et une fois dans le jeu ni tchat ni conversation ni messages du jeu ....


Up 2.01
Mods actives :
Wop :sweatdrop
hakenkreuz enabler
effects high
Perfect map textures
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#474

Message par Claymore »

Non, rien à voir avec les écrans wide; le mod cinéma est une compilation d'effets particulièrement réussie car très peu consommatrice de FPS qui malheureusement n'est pas compatible avec le "WOP machin" pour cause de classes java différentes.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#475

Message par 13NRV(désactivé) »

ok claymore merci pour l info
Et heuuu ....je trouve ca sur Sas le mod cinoche ?????


...ce sidi ....(brahim) lt alex ...le mod wide y a moyen de faire en sorte au niveau du serveur que les clients puissent l activer sans se prendre un time out ?....: :innocent:
A condition evidemment que ca ne represente pas un boulot de titan , sinon consideres ma question comme nulle ...et "non-ave..." .....heu ..idiote :)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »