Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#451

Message par olr »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Moi aussi j'aimerai chercher bonheur dans ma boite MP sivouplé :sweatdrop
OK, je fais tourner!

Check MP Faucon

438_Skunk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 22 janvier 2007

#452

Message par 438_Skunk »

Pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare, vu sur Ubi US
I wont lock it, i simply dont care anymore. New protection is on the way and all this will be behind us soon.

But i`ll say this.. it is a shame that so many people rallied behind this hack, prasing people who did this, whithout even thinking about following:

It set SOW developement back - because introduction of new hack deffence required several leading programmers time.
Hackers slapped together half-a$$ mod that is rather pathetic IMO then useful.
Needless to say that they are opened the door for the end of MP. If someone doesnt see it, oh well.

Carry on... but as BearCat said... one link to it and you are gone for a very long time. I mean it.

V!
Regards,

VFC*Crazyivan aka VFC*HOST
Image

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#453

Message par Legloan »

A mon avis, c'est petit comme chantage. S'il y a tant d'adeptes, c'est qu'il y a une demande, et au sujet des sons, c'est loin d'être nouveau...

Facile aussi de dire que le développement de BoB sera retardé, ça fait quand même un bail qu'on a pas eu de réelle info sur son développement...
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

#454

Message par JackPof »

Salut Skunk,

Qui est ce Crazyivan ?
Désolé peut-être devrais-je le connaître mais bon... :huh:
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#455

Message par martin_591 »

le modo d'ubi-us.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#456

Message par bandini »

Je comprends pas, il y a deja une protec, c'est checkruntime=2
Ils veulent dire par là qu'ils ont enfin fait un protect qui marche aussi sous 2000 ?

Ou alors qu'ils ont modifié la protection de leur FSF ?
En meme temps, c'est pas forcement du temps perdu si ça permet à BOB d'etre inviolable plus longtemps :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#457

Message par Corktip 14 »

C'est l'excuse la plus bidon que j'aie jamais lu pour dire qu'un jeu sortira plus tard que prévu...
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#458

Message par -=COS=-LeBorgne »

bandini a écrit :Je comprends pas, il y a deja une protec, c'est checkruntime=2
Ils veulent dire par là qu'ils ont enfin fait un protect qui marche aussi sous 2000 ?

Ou alors qu'ils ont modifié la protection de leur FSF ?
En meme temps, c'est pas forcement du temps perdu si ça permet à BOB d'etre inviolable plus longtemps :)
Il parait évident qu' une nouvelle faille des SFS implique de la part de MAddox une mise à niveau de la protection .

Et pour dissuader d' aller plus avant , rapeller que chaque mise à niveau c' est du temps de développement pris sur celui de SOW BOB était prévisible , que cela soit vrai ou pas .
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#459

Message par Rama »

Legloan a écrit :S'il y a tant d'adeptes, c'est qu'il y a une demande, et au sujet des sons, c'est loin d'être nouveau...
Il y a une demande pour quasiment tout dans ce monde... c'est par pour autant que tout le monde se précipite sur les produits de contrebande (et on peut comprendre que les concepteurs d'un jeu n'aiment pas que sans leur demander, et en utilisant le fait qu'une protection ait été détruite (crak des SFS), on modifie le dit jeu...)
bandini a écrit :Je comprends pas, il y a deja une protec, c'est checkruntime=2
C'est une protection bâtarde faite dans l'urgence, et pas complètement incontournable (.... c'est un euphémisme....).

La nouvelle sera bien sur complètement incompatible avec le "sound hack", ainsi qu'a tous les autres hack en gestation qui vont sortir (d'autres sound hack (tous hachement mieux que les autres), un 6dof hack, etc.....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#460

Message par martin_591 »

et combien de temps va-t-il duré devant le génie des hackeur bienfaiteur ou des pirate malsain?


s'il en a qui sont capable d'allez sur les sites confidentiels de la maison blanche et du FBI et d'y faire du dégat, il en a surement qui sont capable de dévérouillé il-2...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#461

Message par II/JG51-Lutz »

s'il en a qui sont capable d'allez sur les sites confidentiels de la maison blanche et du FBI et d'y faire du dégat, il en a surement qui sont capable de dévérouillé il-2...
Juste une question de temps, mais on finit toujours par y arriver.

Même si les sons sont supers par rapport aux anciens, réaliser un mod comme cela et le diffuser de façon quasi officelle, ca s'appelle du piratage... à moins qu'il y est un accord de Maddox.

On voudrait tuer le online sur FB, on ne s'y prendrait pas d'une autre façon surtout avec les demandes nombreuses et variées (toujours pour la bonne cause) que l'on peut lire ici et là....
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#462

Message par Corktip 14 »

Ah ben c'est sur, avoir de meilleurs sons, ça va carrément tuer l"'online... En même temps, si le père Oleg s'était sortis les doigts du c** dès le début pour les sons, au lieu de dire que c'était pas faisable, patati patata, on en serait pas là.

Et puis bon, c'est pas pour le nombre de gens que vous rencontrez online que ça va changer grand chose... :hum:
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#463

Message par Rama »

martin_591 a écrit :et combien de temps va-t-il duré devant le génie des hackeur bienfaiteur ou des pirate malsain?
Si cela dure ne serais-ce qu'un an, cela fera la soudure avec SoW:BoB

Devant ce qu'il se passe.... il ne m'étonnerait pas que pour SoW:BoB on se retrouve avec une protection ultrachiante comme Starforce ou autre bidule du même accabi...
... cela ne fera les affaires de personne.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#464

Message par II/JG51-Lutz »

Ah ben c'est sur, avoir de meilleurs sons, ça va carrément tuer l"'online
bien sur que non, mais c'est le nombre de mod qui le fera et qui rendra la gestion des versions de plus en plus difficile. :hum:
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#465

Message par Rama »

Corktip 14 a écrit :Ah ben c'est sur, avoir de meilleurs sons, ça va carrément tuer l"'online... En même temps, si le père Oleg s'était sortis les doigts du c** dès le début pour les sons, au lieu de dire que c'était pas faisable, patati patata, on en serait pas là.
Il aurait aussi pu "se sortir les doigts du c**" pour faire les procédure de démarrage, pour un environnement au sol plus peuplé, pour un mode de campagne à la BoB, etc, etc, etc.... tout le monde voit midi à sa porte.
En développement, avec un budget donné, on ne peut pas tout faire, il faut faire des choix et des compromis.
... on pourrait aussi lui reprocher de ne pas nous avoir payé pour jouer avec.... pourquoi pas???... tant qu'a faire...
Corktip 14 a écrit :Et puis bon, c'est pas pour le nombre de gens que vous rencontrez online que ça va changer grand chose...
On voit bien que tu n'es pas un onliner....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#466

Message par LighTning »

Si tous les mod sont intégrés dans les patch, il n'y aura plus de problème.

Oleg devrait confier IL2 à la communauté vu que le développement est fini et se garder pour lui SoW, mais ils garderaient le contrôle en gérant les équipes qui pondent les mod pour les inscrire dans des patch officiels.

C'est un peu beaucoup mal écrit, mais j'espère que vous m'avez tout de même compris.:sweatdrop
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#467

Message par Rama »

Les mod ne seront pas intégrés dans les patches et il n'a jamais été dans l'intention de M:1C de confier le IL2 à une quelconque "communauté", autre qu'un éventuel repreneur achetant la licence.

quels que soient nos désirs, la réalité est la (et connue depuis longtemps)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#468

Message par STEFOSTEF »

I wont lock it, i simply dont care anymore. New protection is on the way and all this will be behind us soon.

But i`ll say this.. it is a shame that so many people rallied behind this hack, prasing people who did this, whithout even thinking about following:

It set SOW developement back - because introduction of new hack deffence required several leading programmers time.
Hackers slapped together half-a$$ mod that is rather pathetic IMO then useful.
Needless to say that they are opened the door for the end of MP. If someone doesnt see it, oh well.

Carry on... but as BearCat said... one link to it and you are gone for a very long time. I mean it.

V!
Regards,

VFC*Crazyivan aka VFC*HOST


Mon dieu que c'est facile quand on a pas le talent !!!

Finalement qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage.

Les sfs sont crackés depuis plus de deux ans, un pack son sort et montre à quel point tous les discours autour du son il2 étaient vains et procédaient plus du cache misère de l'absence de volonté allez je l'écrit de l'absence de talent et il est jugé "pathétic" et "sans aucun intérêt"; je passe sur le ass....

"achetez vous une carte et des enceintes de qualité et vous verrez la diférence";etc

Merci c'est fait et je vois la différence, une richesse sonore sans pareille qui procure une immersion et une émotion dix fois plus intense que sur le jeu de base.

Cette réaction est pathétique du coup et si crazy Ivan n'est que la voix de maître il ne fait plus aucun doute qu'on aura des sons "pathétic" dans Bob.

Il y a deux réponse que je retiens

Oleg va blinder son code et c'est normal puisque la survie de son jeu en dépend.

Mon dieu pourquoi a-t-il attendu deux ans ? Par manque de talent ? Parce qu'il jugeait cela pathétic et sans aucun intérêt ?

Chouette alors l'avion que je suis depuis dix minutes ne vas plus être pris d'un soudain coup de lag une fois que j'envoie la purée... alors que pendant les dix minutes précédentes il voletait comme un oisillon ...

L'autre c'est que devant l'incapacité de son équipe à sortir des sons dignes de ce nom depuis 7 ans il (j'associe la réponse de Crazy à Oleg) préfère la politique de l'autruche en minimisant la qualité du travail fourni et en les accusant du crackage, c'est tellement facile comme argument que ça insulte mon intelligence.:busted_re

J'ose juste espérer que le son ne sera pas "pathetic" dans Bob car ce sera sans moi. Pour un bon film il faut trois ingrédient l'histoire, l'image et le son s'il manque un ingrédient c'est fade ou tout juste acceptable voire raté.

Le gros mérite du mod son c'est de monter ce qu'on aurait du avoir comme qualité sonore et ce que l'on a pas par manque de temps, de talent, d'argent, de volonté, d'oreille en cas de malformation génétique de tous les conduits auditifs des ingés son russes.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#469

Message par oli »

J'ai toujours trouvé que les sons de IL-2 Sturmovik étaient meilleurs que ceux de IL-2 FB. Il y avaiit moins d'avions, certes, mais il n'empêche que la qualité globale des sons avait baissé.

Nous sommes punis par une sortie retardée de SoW BoB ?
Ah bon ?
Je ne sais toujours pas ce qu'il y aura exactement dans ce jeu... Surtout, quelle sera sa "profondeur de champs" ? uniquement la BoB ? Un peu de BoF avec des avions français ? Uniquement le channel comme map ? Le nord de la France, l'Angleterre, la Belgique et la Hollande, l'Allemagne ? De la chasse et du Bomber Command ?

Je ne me sens pas puni...
D'autant que je ne me vois vraiment pas changer tout mon matériel juste pour pouvoir voler sur SoW.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#470

Message par LighTning »

Si leur futur simu est si révolutionnaire que ça, alors pourquoi ne s'empressent t'ils pas de faire de la promo?? Pourquoi on n'a pas de devdiaris, pourquoi on n'a que 10 screenshots qui datent de plus de 6 mois? Pourquoi news données par un collaborateur de SoW ont été éffaçées???
Cette politique du secret est tellement désastreuse qu'aujourd'hui une partie des simmers (toujours plus grande) souhaite d'avantage un patch 4.09 et un mod son digne de ce nom plutôt qu'un simu "révolutionnaire" dont on ne sait rien à part qu'il sera "révolutionnaire".

Voilà c'était mon coup de geule, sa fait du bien sur ce:exit: .
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#471

Message par Corktip 14 »

Rama a écrit :Il aurait aussi pu "se sortir les doigts du c**" pour faire les procédure de démarrage, pour un environnement au sol plus peuplé, pour un mode de campagne à la BoB, etc, etc, etc.... tout le monde voit midi à sa porte.
En développement, avec un budget donné, on ne peut pas tout faire, il faut faire des choix et des compromis.
... on pourrait aussi lui reprocher de ne pas nous avoir payé pour jouer avec.... pourquoi pas???... tant qu'a faire...



On voit bien que tu n'es pas un onliner....

N'exagère pas Rama, mettre des sons un peu plus crédibles ne lui aurait certainement pas arraché les deux mains. On ne lui a pas demandé de coder de nouvelles actions dans le jeu, ou de modifier le moteur du jeu, que je sache, simplement remplacer des sons...

Pour ce qui est des mods, chacun voit midi à sa porte, comme tu le dis si bien, et si ça fait la joie d'une majorité des joueurs, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Et pour ce qui est de l'onliner, tu as bien le bonjour des FAFG :hum:
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#472

Message par martin_591 »

je doit avouer que je suis assez en accord avec stefostef, surtout pour BoB et les son, c'est bien beau d'avoir du photoréalisme, une dynamique de vol hyper réaliste, mais si l'embiance sonore n'est point là, c'est un gros manque. Si on ne se plaignait pas du son (ou à peine), c'est surtout par ignorance que le genre de son qu'on a avec ce mod était possible. Mais maintenant qu'oleg sait surement cela, peut-être va-t-il faire quelque chose, même si ce n'est que dans un patch ou dans un autre addon de SOW. Mais si SoW intègre déjà des son équivalent ou meilleur que le mod, peut-être c'est pour ca qu,il se casse le cul jsute pour un patch qui ferrai revenir à la normal les sons afin que les gens se sente un peu obligé de migré vers BoB pour avoir de la qualité à tout point de vue. simple hypothèse pas encore évoqué je pense...

En ce qui concerne le truc d'«acheté vous une meilleur carte de son», un aveux? du genre, oui les son pour il-2 sont hyperréaliste, c'est jsute que la carte de son qui pourra les rendre hyperréaliste n'existe pas encore... oleg est plutot bon pour mené en bateau, faut l'avouer, car j'ai presque achèté un carte son cette été avant de me résigné...

à se demandé s'il n'a pas des action chez les compagnie de carte de sons...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#473

Message par tiger_33 »

[quote="STEFOSTEF"]Mon dieu que c'est facile quand on a pas le talent !!!

Finalement qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage.

Les sfs sont crackés depuis plus de deux ans, un pack son sort et montre à quel point tous les discours autour du son il2 étaient vains et procédaient plus du cache misère de l'absence de volonté allez je l'écrit de l'absence de talent et il est jugé "pathétic" et "sans aucun intérêt"]


Et la tout est dit.................

Un petit vol en P38 avec des sons de mobylette ou avec des allison turbo qu'est ce que vous preferez?
Y'aurait il de la nouveauté dans l'air,non la je chambre:exit:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#474

Message par Corktip 14 »

Stef, Martin, tiger, je vous aime! :wavetowel
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#475

Message par Claymore »

Comme dit Rama, chacun voit midi à sa porte, il n'empêche que je rejoins Stefostef Corktip 14 et Oli dans leur analyse.

Au lieu de nous balancer des taxis qui n'ont même pas eu la plus petite utilisation opérationnelle, voire même en essais, il aurait pu se pencher là dessus à la place.

Et s'il décide de faire payer les prochains patchs, ben je signe tout de suite.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »