Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#401

Message par martin_591 »

yep...

jamais satisfait, toujours en vouloir plus...

Vous pleuriez pour avoir des avions francais, vous devriez en être satisfait...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#402

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
bon sang; les sons; ça déchire ;ça envoie grave ,mec !!.....:Jumpy:
Merci à tous:detective
- les concepteurs ( fallait le faire )
- tous ceux qui m'ont aidé : ils se reconnaîtront.
j'ai l'impression d'avoir une nouvelle simulation encore plus vraie que vraie::king:
merci encore.:tongue:
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#403

Message par FENCER »

Bon et bien pour en revenir aux sons justement et au risque de répéter ce qui s'est déjà lu sur ce post, ce mod est tout simplement SUPER ! ! ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Je l'ai installé hier soir et testé aussitôt et je ne regrette vraiment pas. Me suis amusé à faire un vol de 4 Mosquitos qui passent en radada au-dessus d'une piste tout en étant en vue extérieure et bien ça fait un boucan de tous les diables avec les 8 moteurs Rolls-Royce Merlins plein gaz o_O !!!
Vraiment que du bon!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#404

Message par LAL_R-One »

Oui c'est vrai, il faut que ca reste un mode "son " et pas un bidouillage de cockpit. Mais la tentation est grande de rendre pilotable des avions très proches comme la série de MC-200 notamment le 200 serie 7FB qui emporte des bombes.

Utiliser un cockpit d'un autre avion pour rendre un appareil pilotable ne présente que peu d'interet pour moi (type cockpit P40 sur MS406). Par contre utiliser les cockpit des MC-200 et B25 pour rendre toutes les versions pilotables de la série n'est pas une hérésie. Ca reste du bricolage, mais "acceptable" à mon sens.

For me, the B-25H cockpit could be use on:
- B-25C
- B-25G
- B-25H

The MC-200 serie 3 cockpit could be use on Mc-200 :
- serie 1
- serie 7 and 7FB

And in extra bonus, a full of peole are very dissapointed to have no Navy Torpedo Plane as B5N2 or Avenger :
- Aichi D3 Val cockpit for B5N2
- SBD-5 cockpit for Avenger/TBF
I know that plenty of people are waiting a long time ago to pilot those plane's type. It could be a solution ...

Désolé, MERLIN, je sais que c'est mal. Mais honnêtement ça ouvre des perspectives vraiment nouvelle de pouvoir piloter des avions-torpilleurs embarqués. Combien de fois on a pu lire sur ce même forum des déceptions de joueurs qui souhaitaient pouvoir voler sur ces avions. Ca serait une alternative merdique, mais pas tellement pire que d'avoir une planche de bord de P40 lorsqu'on vole en MS-406.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#405

Message par SG2_Wasy »

[quote="LAL_R-One"]Oui c'est vrai, il faut que ca reste un mode "son " et pas un bidouillage de cockpit. Mais la tentation est grande de rendre pilotable des avions tr&#1080]
Mc200s7 (FB) - may be
B-25H in next version
And i try make B5N ant TBF with cocpits, but first don't load after 100%, second - need more long cockpit......
P.S. Please guys don't asked about new flyable cockpit, if it possible make, i make, if not - not maked. But it's only in future... I repeat, it's only bonus, not primary work.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#406

Message par JG300_Egon »

Après les zincs en plus c'est du bricolage: hier soir pendant la coop quelqu'un à pris le henshel 129...

et bien le radio-compas ne marchais pas
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#407

Message par Corktip 14 »

D'accord, mais quel fun de voler en Hawk 75 contre des 109E!!
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#408

Message par LAL_R-One »

+10 000 surtout que le cockpit est bien fonctionnel et reste crédible car quasiment conforme à cleui du H-81. Seul le collimateur tranche ... mais bon, on ne va pas faire la fine bouche.
En revanche pour le H75, la roulette de queue est folle. C'est conforme au vrai H.75 ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#409

Message par martin_591 »

De ton point de vue Rone, je suis d'accord avec toi. pour pouvoir remplir là où il y a de RÉEL manque, oui à la réutilisation de cockpit

trad:
From your point of view, R-one, I am in agreement with you to be able to fill where there is of REAL lack, yes for the re-use of cockpit.

@Wasy
B-25H in next version
I love you!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:




:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#410

Message par Phil Traere »

[quote="fred 41"]J'ai des plantages avec Visual Basic Un soucis avec VB runtime. Probl&#232]


je remonte la question pour Wasy ou tiger :
au bout d'un moment les skin se bloquent sur celles par défaut pour tous les avions
après une réinstalle propre de IL2 le problème des skins persiste mais le jeu ne plante plus

After some time, he can only take the default skins, and this happen for all the plane
the mod is on a new installation of IL2.
Any idea of what he can do?
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#411

Message par fred 41 »

Phil Traere a écrit :je remonte la question pour Wasy ou tiger :
au bout d'un moment les skin se bloquent sur celles par défaut pour tous les avions
après une réinstalle propre de IL2 le problème des skins persiste mais le jeu ne plante plus

After some time, he can only take the default skins, and this happen for all the plane
the mod is on a new installation of IL2.
Any idea of what he can do?
Heu je ne l'ai pas réinstallé le jeu.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#412

Message par Phil Traere »

ha...je croyais.
tu devrais p'tet essayer :huh:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#413

Message par UF_Josse »

crow86 a écrit : quelqu'un à pris le henshel 129...

et bien le radio-compas ne marchais pas
Bah, là, c'est pas vraiment un prob, c'est même réaliste, en fait ;) donc, c'est cool :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#414

Message par Belly »

Aujourd’hui j’ai lu, plusieurs forums à propos de ce mod son.

Je m’interroge beaucoup sur les conséquences :

L’une des questions importantes à mes yeux est : Est ce que Oleg va prendre en compte ces modifs pour l’inclure dans le futur patch 4.09 ??? Et Bob !!!

Car pour moi le plus important est que tout soit maîtrisé dans les versions / mod du jeu. Nous risquons de nous retrouver (sous réserve que les mods soient compatibles entre eux) à avoir plusieurs joueurs avec des mods différents d’où des perceptions de l’environnement totalement différentes pouvant rendre difficile nos capacités à être en phase dans nos missions onlines. Les limites des mods ne sont plus maîtrisées nous pouvons avoir des dérives faisant mourir cette simu. Je pense que l’une force de cette simu vient aussi du sérieux/rigueur et de ces développements continues et maîtrisés. De plus, cela risque de retarder la 4.09 (perso cela ne va pas m’empêcher de dormir même si je ne la bouderai pas), mais surtout de retarder l’arrivée de BoB de combien de temps (par contre là les boulettes).

Lorsque je vois sur les forums des demandes de modif partants de tout sens cela me fait bien peur.

Ceci dit je trouve que les personnes ayant travaillées de très longues heures sur ce mod méritent tout notre respect :king: :yes: mais ne devrait pas aller plus loin dans la diffusion pour le public.

M’enfin voilà mon avis.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#415

Message par fred 41 »

[quote="Phil Traere"]je remonte la question pour Wasy ou tiger :
au bout d'un moment les skin se bloquent sur celles par d&#233]


Pour être plus précis mon install est rélaisée sur une partition de mon DD. Il ne me rest que 20 Gosur les 155 qui lui ont été alloué.


Hier cela a planté au bout de 10 minutes de jeu, rien en 35 min aujourd'hui
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#416

Message par UF_Josse »

Tes remarques et craintes sont pertinentes, Belly, mais je crois que de toutes façons, il est trop tard, que le mal est fait si mal il y a, alors, autant en faire un bien maximal, tout en restant bien sûr prudent.....

Après tout, autant en tirer le maximum d'améliorations.... enfin, c'est mon avis au point où on en est ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#417

Message par LAL_R-One »

Et quand est-il des gens ayant des PC modestes et qui ne peuvent afficher que 15 km de sol autour de leur avion (mode excellent)... même le chose pour l'environnement sonore limité à 8 canaux ... et je ne parle pas des résolutions de jeu où un joueur jouant en 800x600 détecte les ennemis immédiatement par rapport à celui qui joue en 1600 ...

En fait avant meme d'avoir le moindre mod qui pourrait différencier quoique ce soit, ça fait bien longtemps que chaque joueur de par sa config PC a un environnement complètement différent des autres ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#418

Message par Furie »

que de questions existentielles...

le mod son vous plait ?
bin vous l'installez et vous jouez avec.

ça vous plait pas, vous voulez pas voler avec des cockpits-fake ?
bin l'installez pas et laissez les autres apprecier...

et pis de toute façon, une buse en online restera une buse, matos de la mortadelle ou pas, cheat ou pas cheat...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#419

Message par steeldelete »

C'est incroyable, je viens de m'acheter un buttkicker gamer. (C'est un gadget qui transmit le son en vibration, donc la chaise vibre ou saute même) Je l'ai reçu hier. J'étais un peut déçu. Mais avec ce nouveau son. Suuuuper!

Merci! Grazie! Thanks! Danke! etc......

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#420

Message par Lowendal »

Je ne sais pas si ça a été signalé :
le variomètre ne marche pas dans le Bf-110 C-4/B.

A part ça, niveau sonore ce mod est divin. :notworthy

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#421

Message par SG2_Wasy »

Many instruments, on new AI-flyable not working...

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#422

Message par Furie »

20-18


on est en demi !!!

:taz: :taz: :cheer: :cheer: :cheers: :cheer: :cheer: :taz: :taz:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#423

Message par Clo »

LOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*NNGC1-Clo

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#424

Message par Buck-Danny »

ALLEZ NOUS!!!!!! :Jumpy:
By Strength & Guile

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#425

Message par quetzalcoatl »


on les as pilés!on les a pilés!
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »