Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#376

Message par OBT~Psycho »

je trouve que s'il y a quelque chose qui rend vraiment bien, hormis bien sur les nouveaux son des moteurs, c'est que maintenant on entend des balles qui sifflent quand on se fait avoinner. c'est sur que c'est un détail, mais qu'est-ce que c'est immersif lorsqu'on a un avion genre P-47 qui vous arrose de tous ses feux :Jumpy:
et puis, je ne sais pas si c'est moi qui ai une mauvaise mémoire, mais il semblerait que les sirènes d'alerte sur base n'ont plus le même son. celui-ci est plus proche de ce que j'ai pu entendre dans "les têtes brulées" ou autre film du genre

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#377

Message par EVC214_Turban »

Perso moi j'entend les balles qui sifflent sans avoir le mod :hum:

Les sons sont plus sifflant peut être..:sweatdrop

Bon heum bref,quelqu'un pourrait mettre la liste exhaustive des modifs?:detective
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#378

Message par gillouf1 »

Quelle classe ces sons, c'est un nouveau jeu!

Le top du top, ça serai que Oleg intègre ces sons (doit pas y avoir des masses de bouleau pour ça, vu que c'est "déjà fait"...), ainsi que Mat Manager dans son dernier patch...Ca ferai le "patch ultime" pour la série Il2, et lui ferai prendre un bon coup de jeune. Sans parler que ça nous simplifierai la tache, parceque l'installation de Mat Manager c'est un vrai parcours du combattant, et que tous les serveurs ne sont pas accessibles avec ce patch sound...

M'enfin, on peu toujours rêver...et même sans ça, je suis sur que le 4.09 saura nous amener des nouveautés interessantes.

@+

PS: J'ai pas essayé Mat Manager + patch sound...je sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes sur leur compatibilité. J'suis frileu sur le coup là.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#379

Message par oli »

Salut Turban.
Difficile de mettre une liste exhaustive.
Le mieux est de le tester pour se rendre compte par soi-même. Perso, c'est excellentissime : sons moteurs, sons de l'environnement, sons de l'armement.
Par exemple, j'ai littéralement sursauté violemment quand j'ai été touché par des éclats de flak qui ont transpercé ma verrière !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#380

Message par sport02 »

je confirme :
- son sirene differente
- balles sifflantes plus prononcées ( mais son bizarre parfois bug ou realite ? )
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#381

Message par *{64s}Tomio_I »

est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen de repasser le jeu en francais ?
pas que ca me gêne tant que ca mais je relis souvent les fiches des avions dans le jeu...

la manip du locale=fr dans le conf.ini ne marche pas :huh:
c'est pour ca que je demande


merci d'avance

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#382

Message par bandini »

Est-ce que quelqu'un a son jeu installé autre part que dans \Program Files\...\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\

Je pense avoir chopé le bon pack, mais tout se passe comme si il ne voyait pas le repertoire files. Etrange.
Mon repertoire d'install : D:\IL-2 Sturmovik 1946
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#383

Message par tiger_33 »

343KKT_Tomio a écrit :est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen de repasser le jeu en francais ?
pas que ca me gêne tant que ca mais je relis souvent les fiches des avions dans le jeu...

la manip du locale=fr dans le conf.ini ne marche pas :huh:
c'est pour ca que je demande


merci d'avance
Pour l'instant non...
Imagine ce que c'etait au début.Quand j'ai commencé a bosser pour ce mod tout était en cyrilique,en russe quoi:sweatdrop Je ne savais meme plus comment selectionner quoi que ce soit,j'avais fait copie ecran des menus pour m'y retrouver...

Razmoth

#384

Message par Razmoth »

tiger_33 a écrit :Pour l'instant non...
Imagine ce que c'etait au début.Quand j'ai commencé a bosser pour ce mod tout était en cyrilique,en russe quoi:sweatdrop Je ne savais meme plus comment selectionner quoi que ce soit,j'avais fait copie ecran des menus pour m'y retrouver...

Je sais pas si on te l'a dit Tiger, mais t'as fait du bon TAF aussi, faut pas non plus que Wasy garde toutes les éloges pour lui :yes:

Sinon, je vois plus très bien comment Oleg va faire pour ignorer ces sons dans le prochain patch, c'est simple, la plupart des joueurs de HL en sont équipés !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#385

Message par UF_Josse »

bandini a écrit :Est-ce que quelqu'un a son jeu installé autre part que dans \Program Files\...\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\

Je pense avoir chopé le bon pack, mais tout se passe comme si il ne voyait pas le repertoire files. Etrange.
Mon repertoire d'install : D:\IL-2 Sturmovik 1946
Vi, l'original était dans e:\1946 et le nouveau est dans F:\il21946 sons

AUcun souci, mais je vois pas le prob pour le mod.... :detective suffit de le dézipper dans un rep quelconque et d'en copier le contenu dans le rep modifié...
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#386

Message par LAL_R-One »

JOSSE, tu as parlé d'un Centauro tout à l'heure. Un Centauro est sensé être ajouter pour la 4.09m ou alors tu confonds avec les Macchi Saetta, Folgore ou Veltro ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#387

Message par bandini »

J'avais pas mis le filelist.txt :)
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#388

Message par UF_Josse »

Ce n'est qu'un voeu pieux, il y en avait un en développement à une époque qui avait vraiment l'air superbe et bien avancé, j'espérais qu'il sorte en même temps que le veltro, mais j'aimerais bien qu'il soit dispo avec le 4.09, peut être avec le RE2005, comme ça , on aurait la "série 5" complète, et ça ferait vraiment mon bonheur, mais je n'ai pas plus d'infos que quiconque ici ;) juste des souhaits/rêves.... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#389

Message par LAL_R-One »

G.55 + Regianne :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Génial en effet !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Faucon

#390

Message par Faucon »

Quand on est au sol et qu'on met un peu de gaz, l'avion gigote un peu. Exatement comme un Dr400 au parking frein bloqué.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#391

Message par Claymore »

gillouf1 a écrit :...

PS: J'ai pas essayé Mat Manager + patch sound...je sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes sur leur compatibilité. J'suis frileu sur le coup là.
Alors là tu peux y aller les yeux fermés, j'ai les deux et ça fonctionne sans soucis ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#392

Message par martin_591 »

yep, je confirme aussi! sur mes deux ordi sans problème! (un avec vista et l'autre avec xp)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#393

Message par LAL_R-One »

TN_Faucon_vfa31 a écrit : Quand on est au sol et qu'on met un peu de gaz, l'avion gigote un peu.
Oui, ca le fait depuis Il2 1er du nom. Le mod "son" ne modifie par les réactions de l'avion dans son environnement physique.

TN_Faucon_vfa31 a écrit : Exatement comme un Dr400 au parking frein bloqué
Ca fait comme ma Kangoo alors !!!!!!! :Jumpy:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#394

Message par LAL_R-One »

@ SG2_Wasy

In using Mc-200 serie 3 Cockpit, we could fly on :
- MC-200 serie 1
- MC-200 serie 7
- Mc-200 serie 7FB
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Faucon

#395

Message par Faucon »

Ah ok, j'avais jamais remarqué avant o_O comme quoi.

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#396

Message par SG2_Wasy »

LAL_R-One a écrit :@ SG2_Wasy

In using Mc-200 serie 3 Cockpit, we could fly on :
- MC-200 serie 1
- MC-200 serie 7
- Mc-200 serie 7FB
You are really needed this planes?
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#397

Message par Corktip 14 »

No, but we badly need the other versions of the B-25, even if we can only get in the pilot's seat! :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#398

Message par rollnloop »

They are not "needed", but at least the 7FB version would be useful for it can carry bombs. Plus they'd all use the MC200 cockpit, no real "fake" here.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#399

Message par UF_Josse »

And, btw, possible to add others new default skins ? by exemple, new iar80/81 defaults in addition to allready existants like bf109 and so on ?

Need this just to add subdirectory with new default and entries in filelist ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#400

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les sons les gars.. les sons...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »