des info sur BOB SOW

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#351

Message par sport02 »

ah d' accord je me disais aussi l' image est comme flou .
il n' y avait eu un essai en stereoscopie pour il2 si je me trompe pas , c' est çà ?
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#352

Message par Celtarcs »

jvmasset a écrit :Ce ne sont pas les trous dans une aile, la partie intéressante...C'est le fait que l'image est en stéréoscopie (en tout cas, ça y ressemble vraiment beaucoup, c'est plus clair sur l'image originale - après double-click - dans l'interview)...
"Des choses jamais faites avant dans aucune simulation", vous ne vous rappelez pas?

JV
Bonjour à tous,

pour ceux qui comme moi ne connaissait pas la signification du mot stéréoscopie :

"La stéréoscopie est l'ensemble des techniques mises en œuvre pour reproduire une perception du relief à partir de deux images planes."

Source : Wikipédia

L'équipe d'Oleg, travaillerait-elle sur moyen d'afficher les avions en 3D ? Lunette 3D ?

Ou s'agit-il simplement d'une duplication d'un calque sous Photoshop ?

Cordialement Olivier.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#353

Message par sport02 »

peu etre la deuxieme solution tout simplement
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#354

Message par jvmasset »

Celtarcs a écrit : Ou s'agit-il simplement d'une duplication d'un calque sous Photoshop ?
A mon grand regret je dois avouer qu'après réexamen approfondi je pense aussi pour cette idée...

Bon, je me réveillerai quand OM nous sortira du Ray Tracing en temps réel... lol

JV

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#355

Message par firag »

tiré de l'interview "что о нем известно, должен поразить нас еще больше, чем «Ил». О «Битве за Британию»"

ah oui tu as raison il parle bien de stéréoscopie !! :exit:
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#356

Message par jvmasset »

?????

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#357

Message par PB0_Fighter »

Bon il sort quand ? parceque moi je suis comme Crickey et Victorino, un grand amateur de café en extérieur et de discussions à n'en plus finir et ca ne me fait plus marrer les avions trés jouLIS SUR LI FOND BLEU!!! VOILAAAAA !!!!

Héhé
Allez Oleg !






















Et puis merde... :pontiac_b
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#358

Message par phoenix »

PB0_Fighter a écrit :Bon il sort quand ? parceque moi je suis comme Crickey et Victorino, un grand amateur de café en extérieur et de discussions à n'en plus finir et ca ne me fait plus marrer les avions trés jouLIS SUR LI FOND BLEU!!! VOILAAAAA !!!!

Héhé
Allez Oleg !


Et puis merde... :pontiac_b
J'aurais bien une réponse, mais je crois que tu la connais déjà. ;)

c'est la TMW.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#359

Message par oli »

A force, ça devient TMY...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#360

Message par Crickey »

Les gens qui font SoW, ils font que ça?
je veut dire ils ont un autre job a coté ? ou doivent t'il bosser sur d'autre programmes, projets ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#361

Message par phoenix »

Crickey a écrit :Les gens qui font SoW, ils font que ça?
je veut dire ils ont un autre job a coté ? ou doivent t'il bosser sur d'autre programmes, projets ?
Normalement, ils sont dédiés à un seul projet.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#362

Message par Poliakov »

Ils sont pas aussi sur la version console,ou c'est une autre équipe?
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#363

Message par jvmasset »

lol On a pas bien fait ses devoirs, je vois...

Il n'y a PAS de "version console" d'Il2: c'est un jeu différent (Il2 Bird Of Prey, IL2:BOP pour les intimes), avec un moteur différent, des modèles 3D différents etc etc. et un studio de développement différent (Gaijin Entertainment), qui n'a rien de commun avec celui d'IL2 et SoW (Maddox Games).

Les points communs sont:
- le nom
- partiellement, les modèles de vol (qui viennent effectivement d'Il2: Shturmovik)
- le propriétaire du studio (1C)

JV
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#364

Message par Poliakov »

A ok,je me suis jamais trop informé sur le sujet.

Merci pour les précisions ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#365

Message par jvmasset »

Un cockpit de Mig 15...sur fond bleu...désolé...

Image

JV
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#366

Message par Poliakov »

JV tu veus que je meurt ou quoi?
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#367

Message par jvmasset »

Tâche de survivre encore un peu...tout vient à point à qui sait attendre (avec SoW & Galba, on est drôlement bien entraîné!)...

Vous avez remarqué les reflets dans la verrière?

JV

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#368

Message par Krasno »

Superbe ! A une époque les gens de RRG étaient à 100 % sur BoB il me semble, apparemment ils ont repris leur travail sur Galba...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#369

Message par jvmasset »

Bonjour tout le monde !
Voici la deuxième partie de l'interview d' Oleg (toujours en russe!):

http://spread-wings.ru/index.php?option ... 6&Itemid=1

Les captures d'écran sont nouvelles, mais toujours sur fond bleu désolé! Il y a pour la première fois une image de l'environnement: dommage ça ressemble à de la steppe russe...
Par contre l'information contenue dans cette interview bien que pénible à extraire (faut dire que les traducteurs automatiques russes-français ou russes-anglais ne sont pas terribles) est très intéressante; jugez-en par vous-même!

Pour moi l'une des informations les plus sensationnelles et qu'apparemment une partie de l'équipe de l'ex-studio de Microsoft a commencé à travailler avec Oleg entre autres sur de nouveaux avions... Il ne la nomme pas mais parle de «l'équipe qui a fait des avions civils et militaires pour MS-FS et qui est passée à nos côtés, surtout à la lumière des récents événements »...
Cette équipe devrait développer des avions jusqu'à l'époque des jets et mon opinion personnelle est qu'ils ont déjà de l'avance sur le modèle 3D de pas mal d'entre eux (évidemment!). Maintenant, ils doivent concevoir tout la structure intérieure et le modèle de dommages...
N'y avait-il pas des Cassandre qui s'inquiétaient de la taille du studio et de sa capacité de travail? Je crois qu'on sous-estime beaucoup la vision de M. Maddox!
Il a également mentionné qu'il pourrait tout à fait s'intéresser au Vietnam plus tard ainsi qu'aux autres avions du monde...A nouveau, mon opinion personnelle est qu'il a tout simplement l'intention de remplacer en partie FS...mais ça ne s'arrête pas là !
Bien entendu la Corée est en développement en arrière-plan, car les studios RRG les aident dans le développement de BoB, mais ils s'intéresseront probablement ensuite à Malte et à l'Afrique, ainsi qu'au front russe, d'autant plus que MG le connaît très bien, et que ça leur prendra probablement moins de temps que que pour les fronts occidentaux.
Le thème du front de l'Ouest en particulier la Manche sera poursuivi mais essentiellement via l'ajout de tiers extérieurs (la la carte étant le plus gros morceau).
La licence du code du jeu sera cédée à des tierces parties offert simulateurs de sous-marins ou d'engins spatiaux...Il a de l'ambition!
En ce qui concerne les campagnes virtuelles le système sera notablement changé par rapport à Il2:
- un nouveau moteur de campagne dynamique comprenant entre autres des événements imprévisibles
- de nouvelles possibilités dans les campagnes statiques de branchement aléatoire (il n'a pas beaucoup développé sur le sujet car il y a encore énormément de travail)
Pour l'anecdote Oleg dit préférer le 109 K4 Online et que dans BoB son appareil préféré est le Spitfire en attendant que d'autres avions soient disponibles et semble-t-il qu'il trouve rigolo l'autogire ne serait-ce qu'à cause de son vol très lent et le fait qu'il soit très difficile à descendre pour cette raison!
D'ailleurs le modèle de vol devrait prendre en compte aussi les hélicoptères...

Une dernière information d'Oleg: il considère que le jeu est actuellement fini à 60 %...

Je vous suggère cependant d'aller voir par vous-même cet interview (surtout si vous avez des copains russophones, sinon translate.net peut aider) et de vous faire votre opinion!

JV

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#370

Message par Krasno »

Merci beaucoup pour les infos JV ! On va regarder ça de plus près...
Par contre, le 60 % fait un peu peur :huh:
J'espère qu'il parle du code, et non du travail sur le jeu...

EDIT : Tiens, il parle bien de 11 avions pilotables pour la release... Il me semblait en avoir relevé plus, personnellement j'avais :

Anglais :
Blenheim
C-30A (autogire)
Hurricane
Spitfire
Tiger Moth

Allemands :
Bf-109
Bf-110
He-111
Ju-88
Ju-87

Italiens :
G-50
Br-20

Bonus :
Su-26

Total : 13 avions pilotables... Pas de He-111, ou peut-être de Blenheim ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#371

Message par jvmasset »

lol Hello tous! Oleg vient d'annoncer ce matin sur SimHQ qu'un interview fait avec SimHQ "beaucoup plus intéressant que l'interview russe" allait paraître très bientôt (la semaine prochaine, semble-t-il) "avec encore plus d'informations"...
Et que par ailleurs la traduction anglaise "officielle" de l'interview en russe de "spread.ru" allait paraître sur les forums 1C...
Il a précisé aussi qu'évidemment la crise les affectait aussi mais ça ne les empêchait pas de bosser dur, qu'en 98 à la sortie du Il2 "original" la crise était bien pire encore en Russie!
Pourtant SimHQ a montré alors les premiers screenshots de IL2 qui ne donnaient alors qu'une faible idée de ce qu'allait devenit le produit final, et qu'il espérait bien qu'il en irait de même avec BoB:SoW...

JV

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#372

Message par UF_Josse »

Le souci étant que les screenshots ne disent vraiment pas grand chose sur ce que sera un jeu, à part l'aspect graphique qui n'est qu'un volet relativement accessoire...... quid du fond réel de jeu ? là est la vraie question et c'est là dessus qu'il ne communique que très peu , voire pas du tout..... :sweatdrop
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#373

Message par Ghostrider »

comment entretenir le buzzzzzzzzz ????
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#374

Message par Krasno »

Le souci étant que les screenshots ne disent vraiment pas grand chose sur ce que sera un jeu, à part l'aspect graphique qui n'est qu'un volet relativement accessoire...... quid du fond réel de jeu ? là est la vraie question et c'est là dessus qu'il ne communique que très peu , voire pas du tout.....
Euh... Il a quand même à son actif une centaine de posts sur SimHQ, et ces posts sont assez intéressants en général. Il répond aux questions auxquelles il veut répondre, c'est un fait ; cela dit, il n'est pas non plus obligé de tout divulguer dès le départ ! On est quand même peut-être encore à presque un an de la release, si ce n'est plus...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#375

Message par UF_Josse »

Krasno a écrit : il n'est pas non plus obligé de tout divulguer dès le départ ! .
Vi, il a lui même dit qu'il ne le ferait de toutes façons pas, pour des raisons de sécurité....... donc, n'attendre que peu de réponses précises.... et ses réponses ne le sont que rarement..... à dessein.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »