Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#301

Message par PB0_ST_EX »

WASY... fantastic, thank for your job :yes:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#302

Message par oli »

[quote="Claymore"]Bon, j'ai t&#233]

Ecran d'accueil en russe, mais il met "loading", donc version anglaise qui arrive bien sur un menu en anglais.

Pour le blocage, "If map not loaded, and crashes on 30%, install in sound quality option 44kHz".
Je ne sais pas où ça se règle.
Dans Il2Setup, onglet son, je n'ai pas activé l'accélération matérielle.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#303

Message par Furie »

[quote="oli"]Pour le blocage, "If map not loaded, and crashes on 30%, install in sound quality option 44kHz".
Je ne sais pas o&#249]

IL2setup =>onglet son=>paramétres sur "personalisés" et taux d'echantillonage selectionner "44100".
tu met les autres onglets sur "par defaut"
voilou :king:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#304

Message par Claymore »

Yes, et c'est absolument formidable.

Merci, j'étais septique au début mais là...

Chapeau !!!
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#305

Message par Artois »

Bon ben moi aussi j'ai suivi cette discussion depuis le début et le bave d'entendre ces sons...

Grâce au lien que m'a filé Sport02 (merci encore à lui) j'ai tenté le téléchargement mais, malgré plusieurs tentatives, il s'arrête aléatoirement tout en indiquant "téléchargement terminé" :busted_re

Y aurait-il une bonne âme pour me donner un autre lien s'il existe et me donner la manip à faire (ça semble pas si simple, dixit Claymore....)

Faut-il télécharger en Anglais et non pas en Russe et- si oui- comment ???

Merci pour le coup de main

Eh Vike, mon Yak, y va faire bientôt faire plus peur que ton Bf:Jumpy:

Artois

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#306

Message par martin_591 »

check mp:innocent:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

#307

Message par JackPof »

Salut à vous tous. J'ai bien installé ce patch que j'adore mais en tant que créateur de mission j'ai un problème car tout mes breefing ont disparus lorsque je vais dans l'éditeur. Il n'y a plus rien dans aucune de mes mission. Par contre lorsque je lance le jeu mes brefings sont là bien lisible.
Je suis retouré dans l'éditeur et j'ai choisi une mission ou j'ai écris quelques mots et j'ai sauvegardé le tout. Ça m'a ouvert un autre fichier Properties mais en .ru :crying:

Je viens de voir qu'en ajoutant un _ru à chacun de mes dossiers propriétés de mes missions, je peux enfin voir mes breefings. Le problème c'est que j'ai environ 400 missions.

Existe-til un fichier file.sfs en anglais ? Je crois qu'il est là mon problème
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#308

Message par BLR_Tonin_fr »

aie, tu n'avais pas fait de double installe ? o_O
Tu n'avais pas non plus fait cette petite manip pour passer de "version originale" à "version nouveaux sons" expliquée ici ? http://blaireaux.volants.free.fr/punbb/ ... php?id=100
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#309

Message par JG300_Ice »

@jackpof > j'ai exactement le même pb que toi !
@ Tonin > un grand merci pour la manip, ça marche du tonnerre, plus besoin de double installation apparemment.
Par conte le pb des briefing des missions reste inchangé...si quelqu'un a une solution !:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#310

Message par Rickenbacher »

Petite question: qu'en est-il des sons quand le moteur est endommagé ? Reflètent-ils l'était du moteur aussi bien qu'avec les sons originaux ??
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#311

Message par sport02 »

Rickenbacher a écrit :Petite question: qu'en est-il des sons quand le moteur est endommagé ? Reflètent-ils l'était du moteur aussi bien qu'avec les sons originaux ??

on a le nouveau son avec les effets d 'origine , peu etre un peu mixé

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#312

Message par LAL_R-One »

Oui biensur, ils ont demandé à ce qu'on tire des obus de 20 mm dans les moteur des vieux Warvirds survivants pour la prise de son. Les propriétaires ont accepté tout de suite !!!
Non sérieusement, le bruit du 109 avec un moulin en train de serrer est différent de Il2 original. Il s'agit peut etre d'une modification préprogrammée dans le jeu qui altère le son propre du moteur ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#313

Message par Rickenbacher »

Ok! C'est clair que l'on a pas de son de moteurs endommagés originaux, c'était juste pour être sûr que il y avait bien un son qui se modifie avec les dommages, par quelque bidouillage que ce soit :)
Je trouve que c'était quand même un des bons points des sons originaux par rapport à d'autres simus, la modification du son en continu en fonction de l'état du moteur était assez fine et variée.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#314

Message par Claymore »

Ne manque plus que l'intégration du truc à un patch officiel pour régler les petits problèmes annexes...

Là ce sera le top du top.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#315

Message par BLR_Tonin_fr »

icefred a écrit : @ Tonin > un grand merci pour la manip, ça marche du tonnerre, plus besoin de double installation apparemment.

ah ouais c'est cool, +de 4Go d'économisés c'est pas mal !
Pour ceux qui ont pas suivi : http://blaireaux.volants.free.fr/punbb/ ... php?id=100

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#316

Message par STEFOSTEF »

4 go c'est petit :hum:

11 go chez moi si tu rajoutes les skins d'Obélix de Zargos, Tromplamort, Martel Josse, Tchaika, Claymore, Martin et tout les skinners talentueux.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#317

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vous êtes encore a 11giga près ? :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#318

Message par BLR_Tonin_fr »

STEFOSTEF a écrit :4 go c'est petit :hum:

11 go chez moi si tu rajoutes les skins d'Obélix de Zargos, Tromplamort, Martel Josse, Tchaika, Claymore, Martin et tout les skinners talentueux.
Mouarf ! Petit joueur !
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#319

Message par Shane »

c'est vrai qu'a 60€les 320Go, ou a 50€ les 250Go, radiner pour 10Go ca fait un peu chiche :)
bientot quand tu achetera un disque dur ils te fileront des thunes avec :):):)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#320

Message par UF_Josse »

Shane a écrit : bientot quand tu achetera un disque dur ils te fileront des thunes avec :):):)
Bah, on évitera de leur en vouloir, on leur pardonne :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#321

Message par -=COS=-LeBorgne »

Ouaip , saut qu' ils ont ( ou vont ) augmenter la taxe sur les supports numériques .......

On va bientot payer plus de taxes que de DDur .
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#322

Message par icemaker »

-=COS=-LeBorgne a écrit :Ouaip , saut qu' ils ont ( ou vont ) augmenter la taxe sur les supports numériques .......

On va bientot payer plus de taxes que de DDur .
Ils on mon cher ils ONT et pas qu'un peu!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#323

Message par OBT~Vil_coyote »

THX to all the "New Sound Team" !

My game reborn !!
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#324

Message par STEFOSTEF »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :vous êtes encore a 11giga près ? :)


Non j'ai 200 go de libre sur chacun de mes disques systeme et je crois bien avoir encore deux trois dvd datant du temps où il2 skin était en pleine activité; c'est juste pour dire que 4go pour il 2 c'est petit pour un fan de simu qui se respecte, rien que la collection Obelix de base (minimum vital) en prend 3, mais ça on le savait qu'il était gros. Sinon ma plus grosse install reste FSX 35 go pour eul bestiau:Jumpy:




Tient en parlant de skins mes dossiers ms406 hawk 75 hawk 81 sont un peu vide :kewlpics: j'ai vu qu'il y avait de nouveaux retraités qui s'ennuient à la pêche aux grenouilles.

Et tant qu'à faire poussons le bouchon un peu loin, y a-t-il une campagne de France en prévision chez nos artistes grâce à ce nouveau mod ?


Pour en revenir au son c'est un gros plaisir que de revoler en Yak l'armement fait moins minable que sur le 1946 d'origine.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#325

Message par Claymore »

13.6 Go pour moi dont plus de 6 rien que pour les skins...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »