patch 2.02

IL-2 1946

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#251

Message par Straffo »

Originally posted by Rickenbacher+22 Jun 2004, 16:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rickenbacher @ 22 Jun 2004, 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-butch2k@22 Jun 2004, 14:37
A noter que le 109E tournait comme une daube et cela se retrouve sur les tests Russe aussi.
Disons que ça dépend toujours aussi de la vitesse, il me semble que à basse vitesse le 109 n'était pas si mauvais que ça.... [/b][/quote]
en roulis :)
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#252

Message par Warlordimi »

C'est bien beau tout cela, mais en combat, les 109 pouvaient prendre des G négatifs eux...

Les chiffres sur papier...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

tym
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2001

#253

Message par tym »

Originally posted by butch2k@22 Jun 2004, 14:37
Faudrait regarder avec un utilitaire externe se connectant sur Il-2, je ne sait pas si les données d'acceleration sont dispo par contre.

Le diagramme que Staffo vient de poster est pour le Spit I et le 109E si mes souvenirs sont exacts. A noter que le 109E tournait comme une daube et cela se retrouve sur les tests Russe aussi.
Butch aurais-tu, s'il te plait, des informations du même ordre sur les taux de virage du Bf109G2 ?

Merci d'avance.

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#254

Message par butch2k »

de tete ca doir etre deans les 20-21 s a 1000m contre 25s pour le mimile.

tym
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2001

#255

Message par tym »

Originally posted by butch2k@23 Jun 2004, 15:51
de tete ca doir etre deans les 20-21 s a 1000m contre 25s pour le mimile.
Tiens, pendant que j'y pense...

Ces temps, qui se trouvent souvent dans les tests russes et allemands, sont-ce des "sustained" virages ? C'est-à-dire, ce qu'on peut "tenir" sans perdre d'altitude, plusieurs tours de suite.

Ou bien est-ce le temps pour un seul 360°, avec entrée en vol horizontal, comme le test du Bf109K4 auquel Enigmus fait référence dans un autre thread ?

Ou bien un test suivant une procédure que je n'aurais pas comprise (ce qui ne serait pas étonnant...)

Utilise-t-on les volets pendant le test ? J'ai en effet lu, dans une interview d'un pilote de la Luftwaffe (Stigler ?) qu'il utilisait les volets en combat. Ce qui me paraît bizarre, vu la configuration du bidule...

Merci de tes réponses.

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#256

Message par butch2k »

Attend que je rentre a la maison et fait chauffer le Sokol ;) je vais le faire bosser un peu :)
Normalement les tests sont fait sans perte d'altitude et sans volets sauf si ceux-ci sont conçu specifiquement dans ce but et avec entrée a l'horizontale (ca c'est quand meme a verifier je ne suis pas certain que la procedure soit partout la meme).

frdupessey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 20 juin 2004

#257

Message par frdupessey »

Il parait que le patch 2.02 :modob: OFFICIEL :modob: de AEP va bientot sortir.
C'est ici :
http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a= ... =895100674

En effet le :beta: patch 2.02 :beta: qui est déja sorti est en quelquesorte un faux... :wacko:
Un chasseur d'avions sachant chasser doit chasser sans être
chasser par un chien...
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#258

Message par Hurricane »

:lol: :lol: :lol:

Excusez moi c'est nerveux

:lol: :lol: :jumpy: :lol: :P

:exit:
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#259

Message par Silent_Frog »

se joint à Hurricane :

:huh: ^_^ ;) :rolleyes: :lol: :jumpy: :beta: :D

pas content, pas bon... C'est déjà beau :P :)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#260

Message par Silent_Frog »

C'est en cours de finalisation en interne chez UBISOFT
Ha bon, Maddox bosse chez Ubi maintenant ? Moi ça me fait peur des nouvelles pareilles... Parce que de mon expérience personnelle de client Ubiste... quand Ubi touche à un patch, ça me fais VRAIMENT peur maintenant ! En admettant que Ubi ne mentent plus à ses clients a travers leur forum (une autre raison de ma non présence là bas).

Bref, on va attendre... Mais ma confiance va plus à Maddox qu'a Ubi et ses patchs finaux ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#261

Message par Talon Karde »

Maddox a TOUJOURS bossé chez Ubi :lol: Ou plutôt, été distribué par Ubi, vu qu'il ne bosse pas "chez" eux.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#262

Message par Silent_Frog »

Justement relit le lien du forum ubi, Talon...
En interne chez ubi... Ben voyons... Ca me rapelle des mauvais souvenirs ce genre de formulation.
Dans le meilleur des cas, en interprétant le minimum, il est fort pour tirer la couverture à lui, le distributeur :)
A moins qu'il retienne Maddox dans ses locaux avec des avions miniatures remplies de vodka... Tout est possible après tout :D
Qui est ce qui va leur peindre un avion rose bonbon ce coup là ;)

Bon, je m'en retourne jouer les attentistes, désolé si je vous ai réveillé.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#263

Message par Talon Karde »

En fait :

Oleg -> développeur
1C-> éditeur
Ubi-> distributeur en Europe de l'Ouest et aux US
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#264

Message par UF_Josse »

Originally posted by SV_SilentFrog@26 Jun 2004, 02:06

Qui est ce qui va leur peindre un avion rose bonbon ce coup là ;)
Bah, on aurait vu pire :rolleyes: :shutup!: :exit:

Image
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#265

Message par Talon Karde »

Josse, celui-là je l'ai utilisé pendant des mois dans les salles de dog, j'adorais ça. j'avais l'air ridicule, ça faisait rire les autres. Mais quand ils se faisaient plomber par Barbie, ils la ramenaient moins :lol: :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#266

Message par Silent_Frog »

Oleg -> développeur
1C-> éditeur
Ubi-> distributeur en Europe de l'Ouest et aux US
wiwi, je suis au courant ; moi aussi j'ai appris a lire ;)

Donc, je continue, à moins que ce soit des internes qui s'occupe d'Oleg, lui même s'occupant du patch... Le patch s'occupant des poumons du jeu... Le Je s'occupant de nous, etc...

Moi a chaque fois que je lis qu'ubi s'occupe d'autre chose que de distribution, j'ai peur... Et des qu'il colle qu'il s'en occupe en interne, je me dis qu'il ferrait mieux d'etre interné. Bref, au mieux c'est une mauvaise formulation, au pire c'est une connerie lancée en l'air.

Donc, vive Maddox pour le patch "final" 202 (s'il vient) ; et qu'Ubi qui glande jamais rien de bien a part distribuer retourne planter des choux en interne plutot que de raconter n'importe quoi. Désolé mais le dernier patch ou ils ont foutu les mains a été une grosse merde (Morrowind)... Et ils ont raconter des conneries sur leur forum pendant 6 mois... Alors me demandez pas de les croire quand ils disent bosser un patch en interne.

Mon point de vue est il plus clair Talon ?
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#267

Message par butch2k »

Pour Info le patch est certe réalisé par Oleg et validé par son equipe de beta-testeurs, mais avant distribution, le distributeur se doit de le faire passer entre les main de son equipe QA chargé de trouvé d'autres souccis et de réalisé la localisation (genre readme en Français).
Il est tout a fait envisageable qu'un patch jugé bon de guerre par Oleg se voit refusé la distribution pour cause de problemes remonté par l'equipe QA de Ubi.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#268

Message par Silent_Frog »

ça c'est une observation interessante Butch... Ca fait un peu long le readme, mais comme dis avant je vais faire comme tout le monde : patienter.

N'empeche c'est long...

Attrape le pop qui corne :jerry:

Saviez qu'on peut trouver des épisodes des têtes brulées en DivX (c'est pas de ma faute s'ils trainent à nous les coller en DVD vu que je serai acheteur).
De toute manière, suis comme le pépé de la série, les réglements j'adore ça ! ;)

Poussez pas, :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#269

Message par butch2k »

Si il n'y avait que le readme ça irait vite... mais il se doivent de retester le produit afin de veifier qu'il fonctionne correctement, sachant que le nombre de testeurs interne est limité et que le nombre de patch/nvx produits est important...

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#270

Message par Silent_Frog »

hihihi... Ne nous penchont pas trop sur Ubi je vais devenir désagréable (à leur encontre) :D

Une tite pique : Le nombre de testeurs interne est souvent égal 0... Heureusement qu'ils ont des joueurs quand même ;)

Voilà, je ne dirai plus rien sur ubi, promis... jusqu'a la prochaine fois que je les voit merder. En attendant, j'attend, ça me change :)

Comme je suis un peu en retard (et pour changer de sujet) c'est normal que le p40 en 201 vole si bien ? Ou c'est que je me suis habitué ?
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#271

Message par Moos_tachu »

P40 rulezzz, rien de choquant à cela :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#272

Message par Silent_Frog »

D'accord Moos, alors c'est tout bon si c'est comme il faut ;)

Alors plus de patch 2.02 ? Pourtant ils y bossent en interne chez Ubi.

A l'avenir quand vous entendez cette phrase, dites vous qu'ubi vous prend pour des :censored: et vous ment sur son forum : vous gagnerez du temps.... Et vous serez plus prêt de la vérité qu'en prêchant l'attentisme et la confiance envers ce distributeur... qui ne m'étonnes plus !
La seule chose qu'ils savent faire en interne... Non, je finis pas la phrase, je vous laisse immaginer ! ;)

Bon, en esperant que le patch 2.03, ce soit bien maddox et son équipe qui y bossent en interne... Tout ce que je demande à Ubi c'est de pas s'emmeler les pinceaux en le distribuant, merci.

Ben wi je sais... Je les aimes pas... Mais avouez que j'ai des raisons (c'est pas la première fois qu'ils racontent n'importe quoi sur leurs forums, en plus de faire des conneries)

Bon, maintenant je peux retourner attendre la venue des maddoxiens à qui je vais faire confiance afin de ne pas voir de soucoupes volantes tirant des pruneaux laser d'agen... Ou d'ailleurs)

Bons vols à tous ! ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#273

Message par PB0_YoYo »

Image
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#274

Message par Silent_Frog »

Le pet ou l'art de dévier la course du vent :boxing: :


« Métroclès, frère d'Hipparchia, qui avait été tout d'abord l'auditeur du Péripatéticien Théophraste, avait été si bien gâté qu'un jour où, au milieu d'un exercice oratoire, il avait lâché un pet, il resta enfermé chez lui, découragé, bien décidé à se laisser mourir de faim. Lorsqu'il appris la chose, Cratès, qu'on avait sollicité, se rendit chez lui et, après avoir à dessein mangé des lupins, le persuada, arguments à l'appui, qu'il n'avait rien fait de mal. C'eût été en effet un prodige que les gaz ne fussent pas eux aussi rejetés de façon naturelle. Finalement Cratès se mit à lâcher des pets et réconforta Métroclès, en le consolant grâce à l'imitation de ses actes. De ce jour, Métroclès fut son auditeur et devint un homme apte à la philosophie. »
<VI 94 Métroclès p.759>
Diogène LAËRCE / Vies et doctrines des philosophes illustres / La Pochothèque LdP 1999


ou, plus moderne :


« Une sonore flatulence émise sur la voie publique console de ne pas posséder de moto. »
Philippe BOUVARD / Auto-psy d'un bon vivant Journal 2000-2003 / Le cherche midi éditeur 2003

:P :P :P
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#275

Message par Pierre 2a »

« Une sonore flatulence émise sur la voie publique console de ne pas posséder de moto. »


Ma grand mère, que je respecte beaucoup, disais toujours : "Il vaut mieux péter en société que de crever tout seul dans son coin...." :jerry:

:exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »