Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#251

Message par RaZoR31 »

Si cela fonctionne avec IL-2 Sturmovik (Car je n'ai que celui-là malheureusement :( )
Je veux bien un petit message MP avec le lien pour ces sons... ;)

Merçi :)
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#252

Message par UF_Josse »

Nope, 1946 4.08m obligatoire
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#253

Message par hoarmurath »

personnellement, il n'y a que les modifs sons qui m'interessent, je ne sais pas quelle partie pose des problemes de compatibilite avec dgen, si ce sont les avions en plus, je prefererais n'avoir que le mod son.
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#254

Message par Claymore »

Idem pour moi :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#255

Message par SG2_Wasy »

May be problem becouse you use russian files.sfs and il2fb.exe with english text files....

Faucon

#256

Message par Faucon »

Humm :emlaugh: Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'envoyer un MP pour m'expliquer comment avoir ce mod de sons? J'ai mal suivis :blushing: Merki

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#257

Message par hoarmurath »

Well, i used the english version of the mod.

Of course, my game was initially configured to be in french. But it seem the mod override the locale setting in conf.ini, so i'm stuck with english interface.

I'm really not interested by the additional planes, because i have tried AI planes before, and their flight model is somewhat different from the one of normally flyable planes.
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#258

Message par UF_Josse »

Claymore a écrit :Idem pour moi :yes:
Ben, c'est pas toi qui réclamaient des versions supplémentaires de spits et de 109 ?:hum:


:Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#259

Message par UF-hallacar »

depuis qu'il est plus Modo il se lâche le Josse

Je suis assez favorable à cet changement de son
j'ai fait le teste avec un double installe en off line
via l'éditeur je fait jouer une mission en me mettant sur le bord de la piste
quel régal ces décollage de Frédrich et de Gustav
je me fais la même chose en version basique
ben ca fait fade

Alors des sons oui mais des sons de tante Wasy :exit:

pour les avions en Sus ben oui mais bon c'est bien mais il manque quand même l'essentiel le bon cockpit et surtout un FM fait pour l'humain et enfin des infos sur les perfs de l'avion
mais je serais bien tenté de faire du une petite virée à Kursk en HS129
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#260

Message par OBT~Psycho »

il n'y a vraiment rien à dire, je suis cette discussion depuis le début, j'ai bien entendu testé le mod et pris ma propre claque dans les dents en entendants le son des daimler-benz et autres BMW, cette modification est un pure bijou.
bon, les avions en plus, ça plait ou ça plait pas c'est en fonction des gens, mais pourquoi pas...
j'ai cependant une petite question... j'ai testé le Tempest, et je trouvais le son l'accompagnant particulièrement laid. alors maintenant je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est le son original qui ne me plaît pas, mais comparé à la qualité sonore de tous les autres moteurs, je suis en droit de me poser des questions...d'autres personnes ont ce souci?

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#261

Message par martin_591 »

malheureusement, c'est le vrai son... en fait, le vrai est pire!
http://www.hawkertempest.se/sound.htm
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#262

Message par UF_Josse »

C'est vrai qu'on dirait plus une rallye 2 sur le bugatti qu'un avion de chasse d'une telle puissance :huh: (je parle du vrai, là).
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#263

Message par quetzalcoatl »

c'est vrai que le tempest il avait un moteur assez particulier:24 cylindres en h!!
ça peut pas sonner comme un merlin c'est sur...

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#264

Message par Cartman »

Tiens pareil que les autres si une âme charitable pouvait m'envoyer un piti lien par mail ou mp, je suis bien intrigué par ce mod là.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#265

Message par Waroff »

martin_591 a écrit :malheureusement, c'est le vrai son... en fait, le vrai est pire!
http://www.hawkertempest.se/sound.htm
j'aurais raison quelque part?...
je pense que si on mettrait un son de moteur "réaliste" dans nos écouteurs, beaucoup seraient franchement déçus...
En fait, le bon son... c'est celui qu'on aimerait entendre
et là où le bât blesse, c'est qu'il aurait autant de sons qui plaisent , que d'individus.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#266

Message par martin_591 »

je pense que si on mettrait un son de moteur "réaliste" dans nos écouteurs, beaucoup seraient franchement déçus...
ce n'est qu'à moitié vrai

Qui dans la salle est décu du spitfire et du Messerchmitt-109?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Faucon

#267

Message par Faucon »

je pense que si on mettrait un son de moteur "réaliste" dans nos écouteurs, beaucoup seraient franchement déçus...
A mon avis, pas pour ceux qui veulent que ce soit le plus proche possible de la réalité. Et il doit quand meme y en avoir beaucoup.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#268

Message par JV69_BADA »

hoarmurath a écrit :Well, i used the english version of the mod.

Of course, my game was initially configured to be in french. But it seem the mod override the locale setting in conf.ini, so i'm stuck with english interface.

I'm really not interested by the additional planes, because i have tried AI planes before, and their flight model is somewhat different from the one of normally flyable planes.
Hoar...pour ça il faut savoir quels paramètres sont utilisés dans le jeu pour le mdv, et je peux t'assurer que tous les zincs ont des paramètres differents les uns par rapport aux autres, y compris les avions IA:yes: Leur MDV est crée,mais on ne peut pas les utiliser...pas officiellement du moins:exit:
nope

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#269

Message par Waroff »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :A mon avis, pas pour ceux qui veulent que ce soit le plus proche possible de la réalité. .
mais voilà, on ne sait pas ce qu'elle est la réalité, je parle du son du moteur quand on est assis dans le zinc. jusqu'à présent je n'ai jamais piloter depuis l'extérieur ou en vue externe. ce qui m'intéresse donc, c'est la restitution du son à bord, étouffé par les écouteurs.
Quelques uns, de ceux qui ont accès à bord de warbird, pourraient nous faire des enregistrements? Avec la technolgie des téléphones portables, p'tain ce serait facile. il y a donc manque de volonté de partager?

tromplamort
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 31 janvier 2005

#270

Message par tromplamort »

Oué ben chez moi les nouveaux sons.... c'est les anciens!:no:
En plus les sons de l'armement c'est: silence total.....:crying:

Bref en suivant à la virgule près la procédure d'install je n'ai en définitive que les avion IA pilotables... et les anciens son moteur...:...:

Et cela avec n'importe quelle version du mod 0.85 ou 0.9 ou même la russe....
Domage... j'aurais bien aimé entendre le sifflement du compresseur du Db-605...

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#271

Message par OBT~Psycho »

moi qui affectionne particulièrement cet avion, je n'avais jamais entendu un vrai son de ce Napier Sabre, et maintenant je trouve qu'il ne reflète pas du tout la puissance de l'avion. c'était quand même un monstre, et quand on entend le son,... enfin bref, merci d'avoir répondu à ma question, bien que j'aurais voulu que ce soit un bug...

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

problème d'instal du Mod??

#272

Message par Famtome »

check mp Tromp
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#273

Message par Waroff »

je parlais de r"éaliste" pour les sons que l'on entendrait sous les écouteurs. pas les sons que l'on entend de l'extérieur.
et entre " son réaliste" et "son qui plaît", il y a une nuance.
Certains d'entre nous on accès à de grosses machines et souvent paraît il, il leur serait facile d'embarquer un appareil photo numérique, ou tout simplement le téléphone portable kifétou. manque de volonté de partager leur plaisir et leur savoir?
un exemple de son enregistré à bord, je remercie l'auteur au passage. monter le volume sur les enceintes, et coiffez votre casque/micro, pour atténuer le son comme dans la réalité. fichier de 8Mo, soyez patient...
bon ce n'est pas un warbird comme on voudrait

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#274

Message par OBT~moomoon »

TROMPELAMORT, passe le taux d'échantillonage à 44100 (via il2 setup ou option son dans le jeux)
Personne n'a eu de soucis avec ses campagnes offline (après avoir remis les fichiers originaux)?

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#275

Message par quetzalcoatl »

(Personne n'a eu de soucis avec ses campagnes offline (après avoir remis les fichiers originaux)?)
,non,pour l'instant toutes mes campagnes DGEN fonctionnent a l'aise avec les 2 versions
(je me suis bricolé un switch pour passer de l'une a l'autre avec ce qui existe deja..)
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »