Le patch pour PACIFIC

IL-2 1946

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 31 juillet 2003

#251

Message par *pegase~fighter »

Pour etre soft !! Un coca et une brochette de Titi s'il vous plait :jerry:

Ils ont raisons Titi ou t'est envoyé par je sais pas qui dans un but bien précis, ou alors t'est vraiment un fouteur de merde pur et dur au naturel qui s'obstine à se repéter, je sais je ne te connais pas et je me base sur ce que je lis et cela m'inspire une seule chose, va pleurer ailleurs :kiss: si t'est pas foutu de faire un effort de compréhension, de comprendre ainsi les eléments que te donnent certains ici, en te disant c'est pas grave je comprends ta réaction mais ce n'est pas en continuant ainsi que tu fera evoluer les choses, tu as payé un jeu Ok tu veut qu'il marche nickel Ok... alors fait preuve d'un peu de patiente car les personnes qui ont crées ce jeu on du faire des compromis pour la date de mises en vente et on le savait tous, on a pas attendu longtemps pour voir arriver les premiers patchs, c'est plutot bon signe non??? "AHHH ca veut dire que bientot le Dgen remarchera comme avant???" Et oui sniff!! :banana:

2eme solution :C'est pas parfait ?? alors fait toi rembourser et passe à autre chose de plus parfait comme le dement CFS3
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#252

Message par Hammerhead »

Quand je vous disais que le copain de rominet il est pénible.....

Pfe, cac va être long jusqu'à ce soir..... J'ai hate d'esayer ce nouveau patch qui fait apparemment l'unanimite (ou presque.....) B)

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#253

Message par nicolas10 »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@19 Nov 2004, 07:50
Nicolas10, ca doit être chiant d'être... toi ;)

Tu as acheté le jeu en connaissance de cause non..? depuis des années aucun simu n'est sorti sans bugs (). PF ne fait pas exeptions, et en plus on était prévenu.

tu ne semble pas avoir compris que mm les dev en sont conscient et qu'il continue a bosser pour y remedier. Il n'avaient tout simplement pas le choix, vu leur date butoir.

PS: j'ai fais une Guadalcanal hier (2 missions), j'ai pas eu de soucis-.
Tiens on se lache pour les insultes. Ben tu vois, je reste à ma place et toi tu restes à la tienne.

Si t'aimes les bugs, tant mieux pour toi. On était prévenu ? Peut etre les ceusses qui trainent sur les forums d'Ubi soft, mais je pense pas que ca représente plus qu'une infime partie des clients de PF. A moins que ce soit marqué sur la boite. "Attention ce jeux n'est pas fini, achetez le et jouez à pile ou face pour savoir si un patch va venir corriger tout ça. D'autant plus que bon, y'a des bugs qui datent d'IL2 premier du nom, mais chut". Et puis prévenu qu'il y aurait des bugs, soit, mais prévenu qu'on croiserait des formations d'ennemis qui ne se défendraient meme pas lorsqu'on tire dessus ? Ou alors quand ton escadrille se prend une montagne ? Faut pas exagérer. Il y a bug et bug. Ceux qui se trouvent dans PF rendent le truc pratiquement injouable, a moins que tu préfères quand les méchants bougent pas... c'est plus facile. Moi je veux bien accepter quelques bugs, mais s'ils rendent le jeu injouable en solo, autant pas le sortir du tout, ou alors uniquement en mode multijoueur.

En tout cas tu confirmes ce que je pense de toi depuis le début. Tu ne penses qu'à ta propre petite expérience de PF, et non seulement tu n'as rien à foutre des demandes des autres, mais en plus tu te permets de leur faire la leçon sous prétexte que toi tu n'as pas de problème avec PF. Si tu es content, tant mieux, mais ne viens pas faire c.... ceux qui ont des doléances légitimes à propos de PF.

Ouah dis donc, t'as fait deux missions de guadalanal sans plantage? Incroyable, ca prouve bien qu'il n'y a plus aucun bug dans PF :rolleyes: Tu t'es arreté à deux misisons parce que c'était déjà un peu trop répétitif avec leur super DGEN ?

Et j'ai très bien compris que les devs sont consients de trucs qui ne marchaient déjà pas ds l'Il2 original, et que rien n'a été fait pour corriger ces bugs / défauts / appelles les comme tu le sens. Exemple, l'AI. Ah mais bon sang mais c'est bien sûr, tu dois meme pas savoir ce que c'est l'AI vu que tu joues qu'en online

Nico

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#254

Message par ChrisDNT »

Débat obsolète: le patch est mieux que bien :god:

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#255

Message par nicolas10 »

Originally posted by ChrisDNT@19 Nov 2004, 16:49
Débat obsolète: le patch est mieux que bien :god:
Pas pu l'essayer, j'ai filé ma CG à mon frêre et j'attends la prochaine. Je l'attendais pas avant deux semaines, le patch.

Nico
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#256

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Nicolas.. tu as de la chance que je sois "officiel" sur ce site, car j'ai une grande envie de te parler moins modérément.

Tu commence sérieusement a me taper sur le système.

Je ne bosse pas pour Ubi, ni pour Oleg. je fais mon boulot ici totalement bénévolement, et je fais de mon mieux pour aider tout le monde. Alors tes commentaires à la c....
En tout cas tu confirmes ce que je pense de toi depuis le début. Tu ne penses qu'à ta propre petite expérience de PF, et non seulement tu n'as rien à foutre des demandes des autres, mais en plus tu te permets de leur faire la leçon sous prétexte que toi tu n'as pas de problème avec PF. Si tu es content, tant mieux, mais ne viens pas faire c.... ceux qui ont des doléances légitimes à propos de PF.
tu ne manque pas d'air.. Tu veux qu'on mette ds la balance ce que je fais pour aider les autres (Cf FAQ, tuto, dll, explications sur forums etc etc) avec ce que tu fais..!? :ph34r: (tu ferais offices de pleureuse inutile..) tu te fous de moi, ou t'as juste envie de raconter n'importe quoi ?

tu fais partie de ces gens ingrats qui ne sont que des égoistes jamais content ! Mais en plus tu as le toupet de juger mon travail et mon investissement personel. et ça, c'est franchement démoralisant. En te te lisant je n'ai qu'une envie. te dire d'aller voir ailleur, et d'aller poster tes lamentations aux services concernés (cf Ubi) et d'arreter de venir nous les briser ici, a nous qui ne cherchons qu'a rendre service a la communauté a grands coups d'investissement personnels.

tu comprend mieux là ?

Hallucinant !!! :ph34r:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#257

Message par nicolas10 »

Oui j'ai très bien compris que tu étais un fanboy intolérant. Maintenant fais ton travail de modérateur, comme ça j'irai pleurer ailleurs. Tes menaces futiles ne m'impressionnent pas, et si tu veux te lacher, ne te gènes surtout pas pour moi comme ça je pourrai en faire autant.

Simplement une chose. Je n'ai répondu à tes posts minables que parce que tu me les brisais, justement dans tes réponses à d'autres posteurs par ton comportement de 'moi ca me va alors ca doit vous aller aussi sinou houste'. J'ai rien dit de ton investissement personnel, et je te mets au défi de citer un seul de mes posts ou je critique ton soit disant investissement personnel.

A bon entendeur vas te faire voir.

Nico

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#258

Message par hoarmurath »

Merlin, check PM

Je te conseillerais de faire de même d'ailleurs, tes derniers posts ne me parraissent rien avoir a faire sur un topic public... Les comptes, ça se regle en privé.


Concernant Pegase fighter :

Merci, voila un post constructif et qui va certainement faire avancer le schmilblick... Enfin, ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'un expert en foutage de merde, on voit que tu t'exprimes en pleine connaissance de cause.
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#259

Message par Whisper »

Originally posted by nicolas10@19 Nov 2004, 17:31
Simplement une chose. Je n'ai répondu à tes posts minables que parce que tu me les brisais, justement dans tes réponses à d'autres posteurs par ton comportement de 'moi ca me va alors ca doit vous aller aussi sinou houste'. J'ai rien dit de ton investissement personnel, et je te mets au défi de citer un seul de mes posts ou je critique ton soit disant investissement personnel.
Malheureusement, si, Nicolas, tu mets en doute son investissement.

Si réellement il "n'en avait rien à foutre des problemes des autres", il ne posterait pas des trucs comme la dll pour corriger les pbs de mers noires, etc...

Comprends bien qu'après avoir passé du temps pour aider des gens, s'entendre dire qu'on est un égoïste on qu'on ne sert à rien, ben ca fout plus que les boulles.

Si ca n'est pas ce que tu voulais dire, alors malheureusement tu t'es mal exprimé, car c'est exactement ce qui ressort de tes posts.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#260

Message par Totoremito »

"c'est à moi qu'tu parles!?"

Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#261

Message par Mosca »

un modo pour fermer siouplait ! :modor: le patch est la , les esprits s'échauffent un peu trop et le beaujolais est dans les troquet pour ceuss qui ont un modem 56 k et qui doivent patienter :huh:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#262

Message par nicolas10 »

Originally posted by Whisper@19 Nov 2004, 17:41
Malheureusement, si, Nicolas, tu mets en doute son investissement.

Si réellement il "n'en avait rien à foutre des problemes des autres", il ne posterait pas des trucs comme la dll pour corriger les pbs de mers noires, etc...

Comprends bien qu'après avoir passé du temps pour aider des gens, s'entendre dire qu'on est un égoïste on qu'on ne sert à rien, ben ca fout plus que les boulles.

Si ca n'est pas ce que tu voulais dire, alors malheureusement tu t'es mal exprimé, car c'est exactement ce qui ressort de tes posts.
Je ne me suis pas mal exprimé. J'ai répondu à certains posts par rapport à leur contenu. Point. Il ne faut pas aller chercher midi à quatorze heures.

Nico

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#263

Message par nicoleon »

Bon, le patch est arrivé!

Ca part beaucoup trop en vrille et depuis que l'on a constaté que sur 11 pages le debat etait respectueux et courtois, il derape completement....

Alors, ceux qui ont des mots doux à s'envoyer, ce sera par MP..

Pour les autres, allez voler... Ca detendra! :angry:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#264

Message par Skypat »

Originally posted by hoarmurath@19 Nov 2004, 16:34
Merlin, check PM

Je te conseillerais de faire de même d'ailleurs, tes derniers posts ne me parraissent rien avoir a faire sur un topic public... Les comptes, ça se regle en privé.


Concernant Pegase fighter :

Merci, voila un post constructif et qui va certainement faire avancer le schmilblick... Enfin, ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'un expert en foutage de merde, on voit que tu t'exprimes en pleine connaissance de cause.
t'es modo depuis quand ? :rolleyes:
Merlin fait ce qu'il veut sur les forums, il est webmaster. <_<
je le dis amicalement.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#265

Message par Skypat »

Originally posted by nicolas10+19 Nov 2004, 16:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicolas10 @ 19 Nov 2004, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whisper@19 Nov 2004, 17:41
Malheureusement, si, Nicolas, tu mets en doute son investissement.

Si réellement il "n'en avait rien à foutre des problemes des autres", il ne posterait pas des trucs comme la dll pour corriger les pbs de mers noires, etc...

Comprends bien qu'après avoir passé du temps pour aider des gens, s'entendre dire qu'on est un égoïste on qu'on ne sert à rien, ben ca fout plus que les boulles.

Si ca n'est pas ce que tu voulais dire, alors malheureusement tu t'es mal exprimé, car c'est exactement ce qui ressort de tes posts.
Je ne me suis pas mal exprimé. J'ai répondu à certains posts par rapport à leur contenu. Point. Il ne faut pas aller chercher midi à quatorze heures.

Nico [/b][/quote]
Tes sous entendus sur le travail de Merlin peuvent etre legitimement être percu comme des insultes déguisées.

D'une facon générale, les insultes déguisées contre un webmaster, c'est Ban direct...

pour info seulement, ceci n'est en aucun cas un avertissement, juste un rappel de certaines rêgles.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#266

Message par Ghostrider »

Nicolas tu viens de gagner 1 semaine de vacances .....
Ce n est pas Merlin qui le fait ou qui me la demandé mais moi a la lecture de tes post...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »