Le futur de BOB est en danger

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#26

Message par Warlordimi »

Euh, Coyote? Tu t'es relu là?

Même si je comprends la métaphore, il faut pas exagérer quand même! Je ne crois pas que tu copieras un jour un bouquin sur un photocopieur (je parle pas de scanner) pour le lire tous les jours.

Secondo, ci ce n'st pour les hackers, les d'jeuns et qques autres, je ne vois pas d'application bénéfique pour le commun des mortels dans les réseau P2P. Si ce n'est ce faire sa compil de musique compressée à mort sur un mauvais pc, ce qui en plus pourri l'oreille des jeunes et des moins jeunes. Mais bon, audiophile dans l'âme, je suis probablement moins objectif sur ce coup-là!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Elcap !

libre a toi de faire ce que tu veux..

Comme le dis Soto, je suis le seul à avoir recu une version finale du produit..

et encore elle est limité a 15jours d'utilisation . Bon, en mélangeant les divers choses et versions que j'ai recue j'arrive a en faire une version finale non limitée mais c du bricolage de haut vol-

Tout ca pour dire, que mm si on a bossé comme des dannés pour le soft (traductions, skins et autre bug report), on ira tous S'ACHETER le jeu, et s'îl le faut on montrera l'exemple (l'histoire de la photo).

quoi qu'il en soit j'ai pas attendu PF pour être honnête avec le marché de la simu.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

quand a ça :
Et de plus je rejoins Elcap, il est tout à fait possible de télécharger une jacket de boitier et de faire passer un warez pour du vrai.
si qqun se donne toute cette peine rien que pour la photo, bah ca sera déjà super efficace comme mesure.


Warlord et les autres.. je suis bien d'accord avec vous.. Ubi a une grande part de responsabilité là dedans.. Mais moi Ubi, je m'en tartine le ....... si vous me passez l'expression. Je pense surtout a Oleg et son tem de developpement, et je pense surtout a MOI qui ai trouvé en leur simu qqch qu'on ne m'avais jamais proposé avant. et j'ai envie que l'aventure continue, car ce que j'entrevoi semble plus que prometteur-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#29

Message par irimi »

Ghostrider > +1, en effet plein de gens font du téléchargement de jeux en P2P en jurant leurs grands dieux que s'ils trouvent le jeu digne de leurs attentes ils l'achèteront. Mais quand ils l'ont, qu'il marche parfaitement, que le jeu est complet, et qu'il est compatible en multi, bin voilà faudrait être un surhomme pour finir par acheter le jeu par grandeur d'âme...

Tout ça est d'une énorme mauvaise foi en plus : pour tester un jeu on a des démos jouables qui sont vraiment faites pour ça.

Et dans le cas de PF (qui n'a pourtant pas de démo jouable à ma connaissance) c'est encore plus net : on sait clairement, à quelques exceptions près, qu'on l'aura tous, ne serait-ce que pour le multi (et les PA, s'pas ?), et parce que, plus bêtement, ya pas grand chose d'autre en simu WWII. Donc le prendre en warez "pour voir", simplement 15 jours avant sa sortie, ça fait courir un gros risque pour un avantage asez maigre vous trouvez pas ?

Bref, je vois vraiment pas l'intérêt de jouer au malin, surtout dans un type de jeu de plus en plus marginal (on voit bien le peu de choix qu'on a maintenant dans les joysticks par exemple). En parlant de ça, le côté financier qu'avancent certains est un peu douteux, quand on voit les configs, joysticks compris, qu'on est capables d'aligner pour jouer à des simus. C'est pas 40 € de plus ou de moins...

De là à faire un genre de dossier "bons élèves" avec le coup des photos, je trouve en effet la chose un peu tendancieuse. J'ose espérer que les fidèles de C6 sauront prendre leurs responsabilités, et que cette communauté a assez de liens avec tous les joueurs d'IL2 and co pour faire passer le message, sans instaurer une ambiance "chasseur de primes" avec les tronches placardées...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#30

Message par DK Coyote »

T'inquiètes pas WL je me suis relu ;)

et je persiste à dire que le p2p est très utile.

à la base échanger des fichiers sur internet c'est un procédé qui n'est pas forcément illégal(ça dépend du fichier etc...), et le p2p est un moyen très puissant de le faire, c'est un très bon moyen de diffusion.

Simplement ce qu'on voit là c'est l'effet pervers du p2p, très répandu c'est clair et qui va l'être de plus en plus.

c'est comme un photocopieur, beaucoup de gens sont criminels de photocopier ne serais-ce qu'une page d'un bouquin pour la filer à quelqu'un d'autre, même si ils n'en n'ont pas conscience.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je le répète, le coup des photos ME concerne et concerne les WM si ça les tentes.

juste histoire de montrer qu'on est pas jutse des donneurs de leçons qui jouent avec leur version gracieusement offerte par ubi (pour 15 jours..) de leur côté.

Il n'est nullement question de forcer qui que ce soit a prouver quoi que c soit.

vous êtes tous assez grands !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

#32

Message par Cro24 »

Faut-il ramener de l'eau au moulin de ce post??
Puisque Warlordimi, Lar-o-one et Elcap ont dit ce que m'inspire cette annonce je peux
me permettre de rester faineant
Mettre le piratage dans la balance pour le developpement de BOB me parrait un peu juste...
Et le jeu n'est pas si "pirate" que ca: a-t-on vu des mods, terrains, avions ect... ?
Et si la vrai raison etait l'autre BOB, qui vit encore, avec tout ce qu'il offre et la difficulte
en l'etat actuel pour IL 2 et ses derives de "suivre" dans des delais raisonnables
pour UBI...
Etant bien entendu que je ne mets pas en cause la qualite du travail tout a fait remarquable
dont nous profitons depuis quatre ans

petite digression pour Soto ;) : ce n'est pas parce que le P2P sert aussi de la maniere connue de
tous qu'il faut s'en priver sans appel, la simu sert aussi a... ect, ect ...et pourtant ton disque
accueille des simus. Ca peu servir a echanger et est moins complique, pour beaucoup,
que l'utilisation d'un serveur ftp. Dommage que ce ne soit vu que comme une bete noire a fuir comme la peste.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par UF-hallacar »

en plus moi chez moi j'ai pas de scaner et pas d'appareil numérique
donc je peux pas faire la fameuse photo
je serais donc mis au banc des accusés alors que j'aurais une version officielle achetée :blushing:
car comme l'a dit merlin l'équipe de la béta n'a pas reçue une boite de jeux en remerciement et cela n'a jamais été évoqué d'ailleurs

Il convient déjà à l'intérieur de tous les squad de faire passer le message en interne pour que déjà sur ce point tout le monde soit clean
ensuite je crois que la majorité des lecteurs de C6 aura été sensibilisée et prendra ses responsabilité

par contre intervenir sur HL pour conter les messages de ceux qui relaient des liens pour télécharger une version pirate serait peut être pas anodin :boxing:

j'ai pas envie d'une chasse au sorcière ou de tomber dans la mode du mackartisme.
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Mettre le piratage dans la balance pour le developpement de BOB me parrait un peu juste...
Et le jeu n'est pas si "pirate" que ca: a-t-on vu des mods, terrains, avions ect... ?
je crois que tu n'as pas tout saisi ds ce post, relis.

Ne crois pas qu'Ubi va financer des produits à pertes, ç'est pas alice au pays des merveilles..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#35

Message par Merlin (FZG_Immel) »

hallacar :
je le répète, le coup des photos ME concerne et concerne les WM si ça les tentes.

juste histoire de montrer qu'on est pas jutse des donneurs de leçons qui jouent avec leur version gracieusement offerte par ubi (pour 15 jours..) de leur côté.

Il n'est nullement question de forcer qui que ce soit a prouver quoi que c soit.

vous êtes tous assez grands !
maintenant, si t'insistes tellement je pourrais tj te demander hyper ponctuellement quel est le 3eme mot de la page 18 du manuel papier ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#36

Message par lamich »

Et pourtant la chasse au sorcières y'a que ça qui marche, aucun de vos discours ne convaincra un adepte du P2P à changer d'avis. S'il l'à déjà fait il le refera, il volera les devs, les éditeurs et nous joueurs qui auront déboursé les 40€ ou les 50€. On trouvera de plus en plus de dev team qui vonts proposer un accées VIP au sites WORK IN PROGRESS pour quelques deniers (comme FO) et quand des gens comme moi vont les soutenir, y'aura toujours des malins pour se foutre de notre gueule en nous traitant de pigeons... et moi ça m'énèrve.

A l'attention de ces petits malins qui se masturbent avec les P2P et mon argent, je ne dis rien mais j'en pense pas moins et profond... :angry:
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#37

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps Hallacar :
car comme l'a dit merlin l'équipe de la béta n'a pas reçue une boite de jeux en remerciement et cela n'a jamais été évoqué d'ailleurs
ceci concerne les beta testeurs de Ubisoft. Ayant testé FB pour eux et sous NDA, je peux te dire que j'ai recu ma copie venant directement de San Francisco et de Marc Fish.

maintenant, on a bossé pour Oleg directement par voie officieuse. C'est moins rentables sur la fin (vu que pas de boîtes, mais je peux tj essayer de négocier avec lui directement ), mais je peux te dire que c'est diablement plus efficace.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#38

Message par Elcap »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@15 Oct 2004, 11:34
maintenant, si t'insistes tellement je pourrais tj te demander hyper ponctuellement quel est le 3eme mot de la page 18 du manuel papier ;)
même ça on le trouve au téléchargement pour les jeux... c'est dire comme il est possible de faire des jeux complets !


EDIT : comme quoi, et on le dit depuis longtemps, la seule vraie solution au piratage qui rapporte à ceux qui ne piratent pas et qui ne profite pas à ceux qui pirate c'est le manuel papier conséquent... cf le pavé de Falcon... mais est-il possible, voire nécéssaire de faire un tel pavé pour PF ? j'en sais rien... enfin bon, c'est la seule idée valable qui convienne à tout le monde, pour les simus de jets...
Image

Topic author
lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#39

Message par lemerou »

Pas la peine de tout mélanger.
Comme l'a dit Coyote, le P2P a de nombreuses applications utiles qui n'ont rien à voir avec le piratage.
Dire P2P = piratage, c'est une analyse du niveau de celle du JT de TF1 :rolleyes:

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#40

Message par irimi »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@15 Oct 2004, 10:34

maintenant, si t'insistes tellement je pourrais tj te demander hyper ponctuellement quel est le 3eme mot de la page 18 du manuel papier ;)
... Manuel qui sera bien sûr dispo en P2P immédiatement, PDF nickel etc.

Nan, c'est pas la bonne solution non plus ;)

Concernant le P2P, bien sûr que la technologie n'est pas responsable. M'enfin arrêtez de me faire marrer, son utilisation est à 99% de faire transiter illégalement des fichiers. D'ailleurs certains sont tellement ignorants en info par ailleurs (je parle de personne ici bien sûr) qu'il croient que c'est un moyen normal (et dédié) de se procurer de la musique, des films, ... incroyable !

Pour se procurer des fichiers légaux, ya plein d'autres moyens (les logiciels libres par exemple sont téléchargeables nickel par leurs serveurs FTP). Le P2P a tellement été biaisé qu'il est illusoire de l'utiliser et clamer qu'on ne fait rien d'illégal (même si c'est parfois vrai, ce qui est extrêmement rare).
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#41

Message par Warlordimi »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@15 Oct 2004, 10:34
maintenant, si t'insistes tellement je pourrais tj te demander hyper ponctuellement quel est le 3eme mot de la page 18 du manuel papier ;)
:lol: :lol: :lol:


"Bonjour, pour vous enregistrer sur UbiCom 2.04.FR/098/342, veuillez rentrer le 385° mot de la 74° page du manuel de vol que VOUS aurez pris la peine d'imprimer. Vous avez 15 secondes avant auto-destruction du cd par centrifugation"
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

#42

Message par Cro24 »

Si, si, Merlin j'ai bien compris c'est pour ca que j'ai mis des guillemets et dit reduit au jeu
Mais c'etait pour reprendre ce que disent certains par rapport a l'acces aux serveurs: manquait
juste de rendre la "prose" plus comprehensible :rolleyes:

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#43

Message par cro31 »

En parlant de ça, le côté financier qu'avancent certains est un peu douteux, quand on voit les configs, joysticks compris, qu'on est capables d'aligner pour jouer à des simus. C'est pas 40 € de plus ou de moins...
d'ailleurs moi je mettrais volontiers 40 € de plus pour un manuel papier comme celui de falcon 4.0 à l'époque...

rha ce temps où on souspesait les boîtes des jeux avant de les acheter...
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#44

Message par lamich »

Originally posted by cro31@15 Oct 2004, 10:49
rha ce temps où on souspesait les boîtes des jeux avant de les acheter...
LOOL la belle époque !!! :D
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par Ghostrider »

pas officieuse Merlin , vous serez dans le readme , donc c est bien officiel ..vous avez eu acces a des beta que UBI n a pas eu (apres les fuites de la 17 ...19 )
De plus UBI a une facheuse tendance a distribuer des beta partout sans controle .. ce qui mets Oleg dans une colere rouge ......

Car au sein meme d UBI il y en a qui distribuent de maniere "officielle car ca vient de kkun d UBI" des beta sans l accord du responsable produit et sans l accord de Oleg ....
sans parler des beta testeurs debiles

d ou fuite de beta .... c est prouvé c est un fait et non une polemique !!
pour preuve le nombre de partie online PF jouées sur HL ....

Je suis d un coté tres triste pour Oleg et son team car il ont fourni un boulot enorme pour tenir un delai imposé par UBI ( qui recule avec le temps ) et qui voit son boulot souillé par un distributeur qui ne fait pas le menage chez lui ....certains jouant le jeu , d autres ayant un comportement completement irresponsable .

Puis manque de chance la version finale sort des ateliers de pressage et se voit atterrir sur le net presque 10 jours avant sa sortie .. un quasi suicide pour un produit classé de "confidentiel ou a niche" .....

Croyez moi des conneries il y en a eu durant le dev de PF , ont en a vu passé a C6 ....

un autre aspect des choses , l equipe C6, maintenant au grand jour s est vue interdite de beta 21 a cause des fuites et des ditributions irresponsables de version beta de PF ...

Apres 6 mois de boulot cette equipe avait perdue la confiance d Oleg ...
qui par precaution a limité la distribution de la 21 aux seuls personnes dans lesquelles il avait encore confiance .. les WM de c6 en faisaient partie , mais ce fut pour nous tres difficile a avaler pour le reste de l equipe ....
et maintenant c est la communauté et les simers qui perdent la confiance d Oleg et des editeurs ......
Tout se tient .... c est une question de respect et de comportements , certains jouent le jeu et resectent le produit et les equipes de dev , d autres non et ceux la font du mal , un tres grand mal ...

Personnelement je suis ecoeuré par l agissement de certains pensant plus a leur plaisir immediat ou a leur renomées mais qui ne voientt pas les degats qu ils causent ( pirates et dealers de beta) .

La communauté et les simers auront peut etre finalement ce qu ils meritent , c est a dire PLUS RIEN .....
Et la il sera temps de pleurer et de s en prendre qu soit.....

et pour le P2p, arretez de defendre , ce qui n est pas defendable ....
98% du traffic est du warez......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#46

Message par Elcap »

Originally posted by Warlordimi+15 Oct 2004, 11:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Warlordimi @ 15 Oct 2004, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@15 Oct 2004, 10:34
maintenant, si t'insistes tellement je pourrais tj te demander hyper ponctuellement quel est le 3eme mot de la page 18 du manuel papier ;)
:lol: :lol: :lol:


"Bonjour, pour vous enregistrer sur UbiCom 2.04.FR/098/342, veuillez rentrer le 385° mot de la 74° page du manuel de vol que VOUS aurez pris la peine d'imprimer. Vous avez 15 secondes avant auto-destruction du cd par centrifugation" [/b][/quote]
c'était le système anti-piratage de je ne sais plus quel excellent jeu... il y a de ça.... pfiuu.... plus de 15 ans probablement... j'avais à peine plus de 10 ans :)

il fallait se rendre sur la page XX et faire la correspondance avec je sais plus quoi... et il fallait aller vite...

je me demande si c'est pas Monkey Island 1er du nom.....
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#47

Message par irimi »

Originally posted by Elcap@15 Oct 2004, 10:57

c'était le système anti-piratage de je ne sais plus quel excellent jeu... il y a de ça.... pfiuu.... plus de 15 ans probablement... j'avais à peine plus de 10 ans :)
Les versions "récentes" d'Elite (excellent jeu d'ailleurs, dont on ne verra sans doute pas la version 4 :( ) le faisaient.

Pour Monkey Island, je crois me souvenir que c'était une sorte de disque percé où il fallait aligner des symboles...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#48

Message par DK Coyote »

Y a des chances que la solution vienne d'internet, avec des commercialisations dans le genre de Live for Speed qui je crois est achetable via un téléchargement en ligne, ça limitera de façon drastique le piratage...et le prix des jeux(car moins d'intermédiaires gourmands comme la grande distribution)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#49

Message par Elcap »

je suis bien de cet avis... et je gage qu'on le vérifiera avec l'add-on de lockon.. encore que.... comme ils n'ont plus ubisoft comme source de revenus, l'add-on sera peut-être cher... enfin on verra..


sinon sachez que ce que nous vivons s'appelle le troll du vendredi... tout le monde est fatigué, certains tendu, parfois au boulot ça va pas trop en fin de semaine, les délais, etc...

bref, ça dérape...

c'est comme ça partout où ça discute et c'est tout les vendredi...

tout ça pour dire...

cheeeeese et peace et love :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ghost. quand je dis "officieux" c'est par rapport a ubi. Si on étaient officiels Ubi tous nos testeurs auraient reçu une boîte de jeu. ce qui n'est jamais le cas avec oleg. Mais au moins, on se retrouve avec des gens dont l'unique but est de faire avancer un soft ds le bon sens, et pas dans un groupe ou la moitié des gens ne postent jamais et se contentent d'avoir le produit avant les autres, produit qu'il n'auront pas a payer, en plus- (experience personelle)

On a fait partie intégrante de l'équipe de test d'Oleg, et c'est tant mieux-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »