Annoncé dispo sur beaucoup de sites le 07/10
-
- Pilote Confirmé
C'est de ta faute ça alors! :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote émérite
-
Topic author
Si ils nous le retardent d'un mois de plus, moi aussi, je pourrais me le faire offrir...
Poussez pas...--------------------------------------->
Poussez pas...--------------------------------------->
-
- Pilote Philanthrope
mystère et boulle de gomme ....!!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Et la preview d'A.J. , dont un certain nombre de screenshots a été réalisé sur une 6800 Gt...et pour le moment sur Nvidia seulement (voir les screens de France-sim)
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
La seule information fiable :lol: :lol: :lol:Originally posted by diditopgun@29 Sep 2004, 07:37
mystère et boulle de gomme ....!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Si tu veux, j'ai quand même des dates plus fraîches que le Fana Mises à jour directement par les éditeurs.Originally posted by Obelix@29 Sep 2004, 01:23
Dans le fana qui vient de sortir, on annonce le 14 octobre...
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
J ai vu trés peu de screen pris au niveau de detail maximal de PF.Sur aucune des videos C6 que tu as pu voir, l'eau n'était a son niveau maximal.
Ce que tu as vu, c'est du mode perfect en mode water = 2. (realisé sur mon ati 9800pro) Le mode water = 3 n'est accessible que sur les cartes de dernières générations, et pour le moment sur Nvidia seulement (voir les screens de France-sim)
mais je ne puis garantir la présence ou l'absence du niv 3 de l'eau en ATI ds la version finale. (le mode 3 apporte notamment l'écume au sommet des vagues par moments.)
Certaines personnes publient des photos en pensant etre au réglage maximum de PF, et lorsque l on lit leurs conditions de test, on s apercoit qu elles n ont pas activé les shaders, que leur parametres Water ou Effects ne sont pas au max, ou qu elles n ont simplement pas le matériel permettant de mettre PF a fond...
Voila ce que ca donne au niveau maximal de details sur la derniere Béta officielle, recue directement de l equipe de dev.
nota: filtrage trilinaire (IL2setup 6800 par defaut), FSAA 2x
-
- Pilote Philanthrope
cool des screens ! parce que la dev update du vendredi dernier n'a pas eu lieu , ils ont arretés ???
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
Coincoin!! Faut vite que tu me répondes sur ma demande de tarifs : je dois changer de PC TOUT DE SUITE!! :lol: :lol: :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Par PC comprenez Petite Culotte
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Une culotte pour 1 lapin : :lol:Originally posted by Crickey@29 Sep 2004, 13:03
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Ketchose me dit que ça va pas le faire avec mon athlon 1800 ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Pilote Confirmé
Oui, c'est vrai, ça me met dans un tel état de voir des screens pareils :lol:Originally posted by Crickey@29 Sep 2004, 13:03
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Bonjour,
Perso au début je me fichais de la qualité de l'eau (même pour un conflit pacifique où il y en aura bcp ) mais après avoir fait quelques missions dans les "îles" sur FB, j'ai remarqué que c'était pas glop pour savoir à quelle altitude on est !!!
Pas d'impression de vitesse ni de rapprochement/éloignement donc crache à répétition quand on tente de voler à 50m...
Donc si c'est pas pour l'esthétique qu'on appréciera la qualité de l'eau, ce sera davantage pour une bonne "visualisation" de l'altitude en vol bas.
Ainsi, les ceusses qui pourront se permettre une meilleure qualité d'eau seront légérement avantagés je pense...
@ bientôt !
Thierry
Perso au début je me fichais de la qualité de l'eau (même pour un conflit pacifique où il y en aura bcp ) mais après avoir fait quelques missions dans les "îles" sur FB, j'ai remarqué que c'était pas glop pour savoir à quelle altitude on est !!!
Pas d'impression de vitesse ni de rapprochement/éloignement donc crache à répétition quand on tente de voler à 50m...
Donc si c'est pas pour l'esthétique qu'on appréciera la qualité de l'eau, ce sera davantage pour une bonne "visualisation" de l'altitude en vol bas.
Ainsi, les ceusses qui pourront se permettre une meilleure qualité d'eau seront légérement avantagés je pense...
@ bientôt !
Thierry
Je pense plutôt qu'il sera plus prudent de faire confiance à ses instruments,du fait du manque de relief on aura encore moins de repères,comme des reliefs, même détails à fond!! <_<
NN_Luso
-
- As du Manche
mmm luso. il est certain que les vagues aident a juger la distance.. pour ma part, je n'arrive plus a jouer en mode excellent.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Je suis d'accord sur le fait que les instruments sont plus "sûrs".
Mais les avoir en visu constant sur le tableau de bord (là où ils sont assez précis en dessous de 50m) c'est pas simple (sur certain avion quasi impossible sans zoom total).
Et utiliser la speed bar c'est pas assez précis : quand on passe en dessous de 50...plus d'indication.
Y a encore la vue sans cockpit, mais pas dispo en "full" real.
@ bientôt !
Thierry
PS : c'est sûr que ça a toujours rien à voir avec une vue réelle, mais c'est toujours mieux avec quelques reliefs que pas du tout. C'est surtout la différence de taille des reliefs qui est importante, pas la quantité ni la qualité.
Mais les avoir en visu constant sur le tableau de bord (là où ils sont assez précis en dessous de 50m) c'est pas simple (sur certain avion quasi impossible sans zoom total).
Et utiliser la speed bar c'est pas assez précis : quand on passe en dessous de 50...plus d'indication.
Y a encore la vue sans cockpit, mais pas dispo en "full" real.
@ bientôt !
Thierry
PS : c'est sûr que ça a toujours rien à voir avec une vue réelle, mais c'est toujours mieux avec quelques reliefs que pas du tout. C'est surtout la différence de taille des reliefs qui est importante, pas la quantité ni la qualité.
-
- Pilote émérite
Le problème, c'est pas la nav en elle-même, sauf pour les bleus, mais le repérage des bâtiments ennemis. Je sais que ce sera corrigé, mais dans quelle mesure?
merci pour les screens de tout beauté concernant le rendu des vagues. sur l'ocean le relief des vagues peut nous aider comme le signal merlin et comme je vais souvent amérir la question avait de l'importance.Originally posted by Benhur@29 Sep 2004, 11:25
J ai vu trés peu de screen pris au niveau de detail maximal de PF.
J'ai une autre question :
Prenons un peu de hauteur maintenant et grimpons dans les nuages quid de ceux-ci ?
Plus toufus avec un plafond nuageux ?
J'enchaîne sur la gestion des fumées : sur le Pacifique je pense que les parties de cache-cache vont être amusantes et fréquente et que l'observation jouera un rôle primordiale au jeu du "qui detecte l'autre en premier pour lacher ses poor little lambs" , aussi dans le cas d'un navire les fumées de cheminée, vapeur ou avarie moteur, fumée noire liées à des attaques vont être un guide utile pour le repérage sous condition qu'on ai des maps océan sans île bien sûr, or dans la très belle vidéo Tokyo express sur france sim quelle n'est pas ma surprise de voire les volutes noires apparaîtrent seulement à 1 ou 2 kilomères de la cible ; cela est-il du aux réglages graphiques ou bien quelque soit la config pour des question de moteur graphique les fumées et bateaux ne sont ils visibles qu'à cette distance ? :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- As du Manche
je sais pas, j'ai pas vu la video FS en question.
les nuages, pour l'instant sont plus jolis que ceux de FB/AEP mais pas de changement majeurs en quantité ou en plafond.
Pour ce qui est des fumées, faut que je regarde.-
les nuages, pour l'instant sont plus jolis que ceux de FB/AEP mais pas de changement majeurs en quantité ou en plafond.
Pour ce qui est des fumées, faut que je regarde.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
dire que PF ne change pas par rapport à FB au niveau moteur graphique ca serai être aveugle
et encore je garde mes screens de lever de soleil pour bientot
mais malheureusement ce n'est accessible qu'avec des conditions hardware precises
et encore je garde mes screens de lever de soleil pour bientot
mais malheureusement ce n'est accessible qu'avec des conditions hardware precises
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Pilote Philanthrope
Encore merci pour ces screens skypat !!!