Help Pour Charles Daniel

IL-2 1946

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#26

Message par Pierre 2a »

Juste les spirit 1.5 à mettre par dessus.... si ça fonctionne pas, alors je refait le tour de la désinstall!!!
Si ça marche, fait moi signe. :D :D

Parce que j'ai fait une install des 1.5, avec Driver Cleaner et Reg Cleaner juste avant, et j'ai eu pleins de pbs avec ces drivers :(( :(( . Du coup je suis repassé en Cata 4.8.

Alors.......Wait and See :ph34r:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#27

Message par Amigalopin »

Attention: sur le site de l'auteur des spirit, il avait indiqué (la semaine dernière) que les 1.5 seraient les derniers, et qu'il allait arrêter les mises à jours.

Et devinez pourquoi?

Le même genre de raison pour laquelle le développement de OCI pour Falcon 4 est arrêté !!!!

C'est freeware, le gars il passe son temps à développer, et il y a toujours des chieurs qui foutent la merde car ça va pas assez vite, ça pose problème, etc.....

Je vais retourner sur le forum checker ce qu'il en est....

UPDATE:

La fin des spirits sur Radeonthetop (MAJ)
Posté par blue51 le 2004-08-19 21:01:29
Kynz arrête Radeonthetop et préfère reprendre son site perso, et continuera le développement des pilotes Spirits indépendamment.
Le climat provoqué par certains forumeurs et certaines incompréhensions de ses propos ont altéré les relations avec certains membres de Radeonthetop.

Voila bonne chance pour la suite nabil.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#28

Message par Silent_Frog »

*** ceci n'est pas une blague >>>a Alencon , un marchand professionnel d'informatique etc.... ma dit " Un PC n'est pas fait pour fair de la simmulation de vol ....!!!!  ....j'ai crus réver et finalement j'etait heureux de ne pas etre sourd en entendant ces paroles (  ) il parait aussi qu'il ne faut jamais defragmenté.....   je prefere arretez la car au début sa me fait un peut rire , mes la a fin j'ai les nerfs qui risques de lacher.......... " ZEN...."
Pêté de rire, y'en a un qui est super compétent à Alençon, c'est clair ! :D

Mais bon, c'était un vendeur... Ca se saurait si les vendeurs qui savent pas monté une machine s'y connaissait ;)

Moi c'est le contraire, ça m'aurait sans doute énervé au début, puis je finirai par en rire, Charles ;)

Un pécé c'est pas fait pour la simmulation de vol... LOL... Il conseille quoi comme machine ? Un macintosh ? Un atari ? Un amiga ? Une console ? Elle est vraiment trop bonne celle là. Parce que si ce vendeur, au lieu d'un micro, il a un mini chez lui avec un simmulateur dessus, je voudrais bien voir ça moi ! ;)

Edit : désolé Charles, pas pu répondre à ton mail, boite pleine. La seule chose que je peux te dire, c'est que la synchro verticale joue peu sur la fludité du jeu (sur ma config). Sinon, ça se trouve dans les paramètres vidéos de ta carte : click droit sur le bureau, propriétés, onglet "Paramètres", bouton "Avancé", cliquer sur l'onglet de ta carte vidéo... Après, l'endroit ou se trouve les reglages de la synchro verticale, ça dépend du driver... mais c'est dans ce coin là ;)
Quand a ce qu'est la synchro verticale et comment ça marche, d'autres te répondront surement mieux que moi. J'ai tendance a juste regarder si ça marche et si je dois laisser des fonctions activées ou non, le pourquoi du comment ne me passionne pas plus que ça ;)
Et j'ai passé plusieurs scéances de plusieurs jours afin de paufiner ma config vidéo, lors des changements de drivers et de carte... Là ça marche comme je veux, je garde jusqu'au formatage prochain. La seule Ati qu'il me reste, c'est une vieille radeon all in wonder ; et a chaque fois que je fous les pattes dedans, je loue le seigneur d'avoir créer GeForce (même si jusqu'aux prochaine Nvidia, les Ati étaient/sont plus performantes) :lol:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »