Battle Over Europe - Avis

IL-2 1946

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#26

Message par Pierre 2a »

Salut Soron,
heu avant tout j'aimerai rendre a césar .. heu... ce qu'il lui appartient.
Je pense Pierre Que tu voulais surtout remercier rollnloop dans ta première réponse. au premier Quote
Tu as raison....Excuse moi Rollnloop, rendons à César ce qui est à César :blushing: :blushing: ou plutôt à Rollnloop ce qui est à Rollnloop..... :P
Mais d'un autre coté avoir un peu plus de notion de dérive dans il2 serait pas un mal
Ca c'est bien vrai!!!! :jumpy: :jumpy: . Je me rappelles ma 1ère nav : Metz-Sarrelouis. Aprés le passage du col de Saverne, je me suis pris 15 noeud plein travers, et j'étais tellement stressé que je devais lire ma carte à l'envers. Mon moniteur de vol m'a bien laissé m'enferrer dans ma merde pendant un bon 1/4 d'heure, Mais le pire, c'est que lorsque je contactais le terrain de Sarrelouis, ils me disaient qu'ils m'avais en visuel!!!!!! un comble...
En fait j'étais preque à la verticale de Sarrebruck, en violation complète de l'espace aérien de nos amis teutons, et à la recherche d'un terrain qui était à 20 bornes de là.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .....se prendre 20 bornes de dérive sur un trajet d'environ 100 km.... :blushing: :blushing: :blushing:
Heureusement que le chef BATTIER était là, car sans lui j'aurais été vraiment mal :(( :((

Sur FB, le problème c'est qu'on ne sens le vent qu'au décollage ou à l'attérrissage.... Mais il n'y en a pas lors des vols.... donc pas de pbs de dérive

On devrait peu-être soumettre celà à Oleg. :rolleyes:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#27

Message par PB0_YoYo »

Arf oui, le vent suivant l'alti et puis de belles formations d'altocumulus et bien sur de cumulus congestus ect...

Bref une metéo qui ait de la gueule ça donnerait à coup sur une superbe profondeur graphique mais aussi tactique à FB mais j'ai bien peur que le moteur graphique ne puisse pas gérer cette belle météo et que sur PF nous soyons encore limités... :((

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#28

Message par Pierre 2a »

Arf oui, le vent suivant l'alti et puis de belles formations d'altocumulus et bien sur de cumulus congestus ect...


Et des bons effets de cisaillement..... 15 noeuds d'un coté à 2000 m, et 20 noeud de l'autre à 3000 :lol: :lol: :lol: .

Il y en aurait certainement qqu'uns qui se planteraient de + de 20 Km,....moi le premier... :jumpy: :jumpy: sans compter les détours pour éviter les bons gros cumulus... sauf pour celui qui est à short fuel, et qui se fait tabasser à donf.. :((

On rève, on rève... eh mais ça fait du bien, juste pour rire ;)

Bon, j'arrete..... :exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

cougar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 28 août 2001

#29

Message par cougar »

Encore 2 petites questions :
1) d'apres mes différentes lectures BOE est compatible avec une version IL2 AEP
2.01 ou 2.04 ?
2) cet add on peut il poser des problèmes pour le multijoueur ds le cas ou
d'autres ne l'auraient pas ?
Win7 64bits, Intel i7 960@3.2GHz, 8Go DDR3, Geforce GTX580, TrackIr 5, Hotas Warthog

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#30

Message par Pierre 2a »

Salut Cougar,
1) d'apres mes différentes lectures BOE est compatible avec une version IL2 AEP
2.01 ou 2.04 ?
Sans problèmes avec la version 2.04, et avant d'avoir la 2.04, je volais sur la 2.01 ;)
2) cet add on peut il poser des problèmes pour le multijoueur ds le cas ou
d'autres ne l'auraient pas ?
Là, j'en sais rien. Il faudrait poser la question à qqu'un qui vol multijoueur :ph34r:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

zerbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 28 juillet 2004

#31

Message par zerbull »

Vous m'avez mis l'eau à la bouche :wub: , je viens juste de le commander sur le site de simware, je vous tiens au courant :)
Pas vus, pas pris

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#32

Message par hoarmurath »

BOE ne presente aucun probleme de compatibilite online... je repete que c'est juste une mise a jour du generateur de campagne dynamique, des missions et des skins... C'est tout....
Image

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#33

Message par Soron_12f »

non seulement il n'y a pas de problème de compatibilitées online, mais des joueurs ne possédant pas BOE peuvent proviter des missions généré par le Host si celui-ci a BOE et qu'il génère pour ses petits amis une campagne...
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#34

Message par fred 41 »

Originally posted by Pierre 2a@12 Aug 2004, 13:18
compter les détours pour éviter les bons gros cumulus...
Les cunimb tu veux dire ???
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#35

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Oui je me souviens quand final en planeur avec de fortes rafales de vent meme constante , je me bloquait les genoux sur les coté du zinc et essaiyait de pas casser la verriere avec ma tete tellement sa tabassais !!! . Et en planeur en étape de base ou finale , on n'a pas le droit a l'erreure , on ne peut pas " remettre les gaz !!! .... ^_^ " .

Le vol a voile est la meilleure école de pilotage par excellence et je sais aussi qu'avant guerre le vol a voile était une discipline olympique . ;)

" A la Chasse...Bordel ... :boxing: " . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#36

Message par Pierre 2a »

Les cunimb
trés juste, trés juste,.... ça fait quand même longtemps que je n'ai pas mis le nez dans la météo.

Va falloir réviser un tantinet... :rolleyes:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#37

Message par fred 41 »

Originally posted by CHARLES DANIEL@13 Aug 2004, 04:47
je sais aussi qu'avant guerre le vol a voile était une discipline olympique . ;)
Il a été déclaré sport olympique et un planeur classe olympique fut choisi (le Meise)... Bon les jeux devant célébrer ce sport était programmé en 1940 à Helsinki ...
Il n'y eu pas de suite, l'une des explications avancées est l'origine mécanique du décollage du planeur: ce n'est pas un facteur "sportif" ... <_<

C'est sûr 5 minutes de remorquages contre 6/7 heures de vol sans aucune aide motorisée c'est un argument vraiment .... :stuart:


Image

Image
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

cougar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 28 août 2001

#38

Message par cougar »

Merci pour vos réponses.
Win7 64bits, Intel i7 960@3.2GHz, 8Go DDR3, Geforce GTX580, TrackIr 5, Hotas Warthog

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#39

Message par Pierre 2a »

Ca a un petit air de Grande Vadrouille..... :D

Comme ça doit être bon de voler la dedans!!!..... :P
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »