J'avais posté un message à l'attention d'Oleg

IL-2 1946

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22580
Inscription : 23 mai 2003

#26

Message par warbird2000 »

J'ai le dvd Pearl-harbour et ce sont des p-40 et pas des p-39 !


Je suis du même avis que loki. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas daccord avec certaines options du simulateur qu'il faut faire de l'anti-us primaire et traiter les gens de bouttoneux par exemple.

Méfie toi aussi de l'age des gens sur un forum, ils sont parfois plus agés qu'on ne le crois.

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#27

Message par Loki42 »

Hello,

Je remet pas en cause le bien fondé de vos remarques et je suis sure que vous avez raison. Mais le pb n'est pas de savoir si vous avez raison, mais comment vous le dites.

Voilà et encore bon vol :D
BAF one hour, BAF forever Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#28

Message par MayDay-MayDay »

Oui bon mais en lisant certains posts on ne dirait vraiement pas. Et ce n'est pas d'anti US qu'on fait mais de l'anti Arcade. Si c'était des allemands qui demandait des UBERS HMG ça aurait été pareil.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Tubs »

P-40 pas P-39...

Loki ne dit pas le contraire, il demande seulement de ne pas tomber dans les mêmes excès que certains boutonneux comme tu le dis, et à priori, c'est à peu près ce qui se passe.

On peut très bien ne pas être d'accord, et ne pas pour autant tomber dans la simplification à l'extrême, les clichés et les généralités.

On a très bien vu, dans le post de Dimi, qu'il y avait un crétin fini, et un autre, pas du même avis à propos des 0.50, mais qui prenait çà avec humour. Tachons de réagir comme ce dernier.

Franchement, si je disais que tu es un ignare parce que tu ne fais pas la différence entre un P-39 et un P-40, comment réagirais tu? Pas très bien, surement. Tu t'es trompé, point, cela arrive.
Et bien, pour les calibre 0.50, certains américains pêchent plus par ignorance. Quelques uns réagissent avec une mauvaise foi évidente, d'autres sont même des :censored: de la pire espèce mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut mettre tout le monde dans le même pannier et qu'il faut réagir de la même manière que les pires d'entre eux.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#30

Message par MayDay-MayDay »

Bon je me suis trompé pour le P-39 en faite P-40 mais le film je l'ai vu il y a longtemps.
Ensuite je n'ai jamais mis tout le monde dans le même panier. Et si tu navigue un peu sur les forums d'ubi tu verra que ces "patriotes" demandent à ce que hoarmurath soit bani pour l'anti américanisme. Ils fournissent des docs et ils ne savent même pas les lire. Si tu leur pointes leurs erreurs il te traite d'anti-americain. :banned:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Tubs »

Je sais, ceux la méritent tout le mépris possible. D'ailleurs je crois en avoir déjà parlé dans mon message, ce sont ceux d'une mauvaise foi évidente et les :censored: de la pire espèce ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7041
Inscription : 13 janvier 2003

#32

Message par Gaston »

Loki 42...
Je remet pas en cause le bien fondé de vos remarques et je suis sure que vous avez raison. Mais le pb n'est pas de savoir si vous avez raison, mais comment vous le dites.
Excuse-moi, amigo, mais tu as vu comment eux nous parlent ??? C'est tout juste si on n'est pas de la m...e à leurs yeux !!! S'ils étaient un peu moins manichéens et nombrilistes, se croyant seuls au monde, on parlerait probablement autrement... puis l'anti-américanisme... c'est quand même eux qui le provoquent avec leurs infantiles !!! :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Booly »

c'est pas parce qu'un abruti dit une connerie qu'il faut nécessairement lui répondre par une connerie du même niveau que la sienne, non seulement ça manque cruellement de classe dans le geste, mais en plus, c'est comme engager un dogfight avec un avion plus lent mais plus efficient a basse vitesse, on finit par se faire avoir parce que le con maitrise sa connerie ;)

Au passage, je crois que les yankees ont régressé en terme de munitions, même dans Falcon (et pourtant, c'est le petit fils du Mustang!), les munitions canon sont soumises a la gravité :lol:

(il serait urgent que je me trouve un IL2FB et un AEP, j'ai un spit MkIX a bandes d'invasions codé GE-? qui me démange :lol: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#34

Message par CHARLES DANIEL »

:lol: Bon , bon... , oui on est mechant ...... :( si ,si ,si ............

Alors le P-51 restera une sorte de "Sniper- Lasers-Jet a la STAR WARS " pourquoi pas apres tout si cela arrange nos amis outre Atlantique et ici meme !!!... , mes moi et quelqun je vais un peut bidouiller , et je vais piloter un M-262 AVEC LA RESISTANCE AUX IMPACTS DU TIRPITZ et LES MUNITIONS DE 30 MM ILLIMITEES .>>>> Il n'y a que quelques trucs a retoucher dans certains fichiers et vogue la gallere !!!!!.... :P Le realisme >>PFEUEE.... , La , a moin de me tirer dessus avec des obus d'une tonne vous m'épuiserez pas , mes moi je décollerai en fixant un élastique sur la gachette en tire continue , la tous sera tres bien et nos voisin pourront chanter " IN THE MOOD... " et moi un rimex de " tra.la..la .... LiLi Marlen ...... :lol: " , apres tout ce n'est qu'une simmulation et non la realitée on me la dit et repeter....!!!!! , je suis tres tres ......!!!!!!!!!????? :lol: <<<<faut pas en abuser ...
Au fait pourquoi au lieu d'un PC et de tous ces " P.." de trucs a charger je n'est pas acheter une conssole de chez "BOYSCOUT " . (Normal pour le titre ils feront pas un cheque a C6 pour la PUB :rolleyes: ) .

Ces vrais aujourdui il ne faut pas ètre ...!!!! , il faut avoir l'air... !!! , que dis je !!!...>>>> Paraittre.... !!! pour ne pas déranger. >>> chutte.... , silence.... ont pourrait bien nous entendre...... ( commme disait J. Brel >> sur ces gens qui ont l'air ( en tout cas qui le veulent ) et non pas L'AIR DU TOUT . >>> UN autre célèbre aussi disait >> " Quoi que l'on fasse , la "M...." c'est toujour de la "M...." . NO Comment pour fair plaisir a nos amis etc...

Je pensse a Obelix et a la chansson " faut rigoler , faut rigoler pour que le ciel nous tombe pas sur la tete.... .".....

Je vais fair comme Obelix , je rattape ma cible et une fois a porter de main , j'ouvre le cocpickt et je l'attaque a la masse commme les Menhires .

Charles Lalo . :boxing:

*** au fait ,quand le prochain simmulateur qui finira pas en queue de poisson ???? ***
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Tubs »

Originally posted by Booly@24 Jul 2004, 21:46
c'est pas parce qu'un abruti dit une connerie qu'il faut nécessairement lui répondre par une connerie du même niveau que la sienne, non seulement ça manque cruellement de classe dans le geste, mais en plus, c'est comme engager un dogfight avec un avion plus lent mais plus efficient a basse vitesse, on finit par se faire avoir parce que le con maitrise sa connerie ;)
C'est vrai, et ce n'est pourtant pas parfois l'envie qui manque ;)

Je suis actuellement entrain de résister à la tentation :lol:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#36

Message par nicoleon »

De fait, toute forme de racisme est interdit par la charte..... Il serait bon de ne pas parler des Americains comme certains le font. La bande d'ignares qui traine sur UBI est une representation des plus stupides d'un peuple.... Mais ne pas faire de generalité serait de toutes evidences la chose la plus intelligente à faire... Des boulets, y'en a un paquet quelque soit le peuple envisagé....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7041
Inscription : 13 janvier 2003

#37

Message par Gaston »

D^'accord avec toi, Nicoleon... le problème, si c'est d'une minorité qu'il s'agit, elle sait suffisamment bien se manifester et cirer des pompes pour arriver à ses fins !!! Et ça, franchement, ça me fait ch..., si tu vois quoi moi te dire...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#38

Message par Silent_Frog »

Chers amis diplomates et Simmers ; vous avez tout a fait raison quand vous demandez le calme.

Mais puis je vous faire la suggestion d'aller expliquer Le point de vue d'un simmer sur le forum "US" (forum anglophone que les anglais pensent à quitter pour éviter une association d'idée, preuve que c'est sérieux quand même ;) )... Ou dans la Oleg Room dans le même coin.

Si après quelque post de discution, vous n'êtes pas traité d'anti-américain, de communiste ou de naze-hie, je vous offre une glace, parfum viande hachée par une hélice de p51 :)

Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je présume que vous y êtes :exit:

Parce que finalement après avoir été traité de tous les noms, je sais pas comment les intervenants le prennent personnellement ; mais de celà on a plutot tendance à en rire... Au début. C'est pas le cas de nos pro-américain dirait-on ;)

Je crois que le propos n'est pas de s'abaisser ou non à leur niveau (des :censored: :us: , pas des :us: seulement)... On essaierait qu'on y arriverait pas !!!! Mais juste que vu ce qu'ils balance d'irrespect dans la tronche des autres, les cibles de ces propos n'ont pas envie de se gratter pour dire ce qu'elles en pensent. Et l'un dans l'autre, si on compare... Les gens sont très sociable ici :boxing:

Parce qu'au final, le plus risible c'est que la plupart des intervenants français ne sont pas anti-américains <_< Ils le deviennent à la rigueur, y'a une nuance :devil: :lol:

Y'a une difference entre dire "ils me gonflent ces :censored: là" !
Et en tirer la conclusion que tous les :us: (même s'il sont pas :censored: ) le gonflent.
Et dire "ils me gonflent ces :censored: là !", ça fait du bien, même si c'est une généralité ; et donc un point de vue faussé et non objectif.
D'ailleurs, je vous l'ai pas dit ? : "Il me gonflent ces :censored: là !"
Pas tous hein, juste ceux qui me gonflent ;)

Ce message était totalement inutile, mais ça soulage ! Ce coup là :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#39

Message par nicoleon »

Originally posted by Gaston@25 Jul 2004, 01:06
D^'accord avec toi, Nicoleon... le problème, si c'est d'une minorité qu'il s'agit, elle sait suffisamment bien se manifester et cirer des pompes pour arriver à ses fins !!! Et ça, franchement, ça me fait ch..., si tu vois quoi moi te dire...
Je suis bien d'accord.... Le probleme, c'est bien que COMME D'HABITUDE, ce sont ceux qui gueulent le plus fort qui obtiennent ce qu'ils veulent....

Faut eviter l'exces, c'est tout....

Maintenant, un professionnel comme toi des petitions ;) (des Maps....) pourrait envisager de demander un sondage sur l'ensemble des forums FB (US, All, Fr)...

Ou bien lancer une petition pour de bon.... :D

Je suis persoidé que notre plus belle victoire serait un bouton dans les difficultés intitulés ".50 historique"... :D

Et pour sur qu'Oleg ne serait pas contre.... Donc, donnons lui l'appuis necessaire... ;)

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#40

Message par CHARLES DANIEL »

Originally posted by nicoleon+25 Jul 2004, 01:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicoleon @ 25 Jul 2004, 01:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Gaston@25 Jul 2004, 01:06
D^'accord avec toi, Nicoleon... le problème, si c'est d'une minorité qu'il s'agit, elle sait suffisamment bien se manifester et cirer des pompes pour arriver à ses fins !!! Et ça, franchement, ça me fait ch..., si tu vois quoi moi te dire...
Je suis bien d'accord.... Le probleme, c'est bien que COMME D'HABITUDE, ce sont ceux qui gueulent le plus fort qui obtiennent ce qu'ils veulent....

Faut eviter l'exces, c'est tout....

Maintenant, un professionnel comme toi des petitions ;) (des Maps....) pourrait envisager de demander un sondage sur l'ensemble des forums FB (US, All, Fr)...

Ou bien lancer une petition pour de bon.... :D

Je suis persoidé que notre plus belle victoire serait un bouton dans les difficultés intitulés ".50 historique"... :D

Et pour sur qu'Oleg ne serait pas contre.... Donc, donnons lui l'appuis necessaire... ;)

A+ [/b][/quote]
:) Me revoilou , voila une bone idée >>>>>>Je suis perssuadé que notre plus belle victoire serait un bouton dans les difficultés intitulés ".50 historique"... B) , si comme il a 2 jour je ne suis pas completement sourd ( pendant + d'une heure et aveugle d'un euille , et que cela ne ce reproduise pas de facon definive pour les yeux et les oreilles !!!! ...) peut etre je pourait piloter un de mes zinc prefere et qu'a été personaliser par un super gars de C6 au prénom de mon epouse portée diparue depuis+ de20 ans donc défunte , et donc je pourrait en P-51D savourer une victoire sans me dire que ces grace a une mauvaise gestion de l'IA par rapport a la puissance de tir des 12/7 ou .50 , surtout que l'on sous estime la puissance des 12/7 ou.50 , il a des bales de 12/7
tracantes , perforantes ,inscandiaires et EXPLOSIVES , je sais tres bien ce que je dit meme si c'est parfois le bordel dans ma tete pleine de trous comme le poinconneur des Lilas . :lol:

Et surtout si un jour vous trouver ou ont vous donNe une de ces munitions NE LA PERCER PAS si vous tenez a votre gentil bouille ... et vie . :rolleyes:

Un ami , pourtant professionnel et tetue la fait >>> Resultat :

Déccapiter . No Comment .... :(
Comme je l'est deja dit , ces dangereux de mourire pour un pendantive .

Bonne santé a tous , les contents et pas contents , la vie est courte profitez en en bonne humeure. ;)

" A la Chasse ....Bordel ..... :boxing: " . Et comme on disait a mon oncle dans l'US AIR FORCE >>> Restez en vie , morts vous ne servez a rien et les cimetieres sont remplis de Heros .
Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par UF_Josse »

Originally posted by Tubs@25 Jul 2004, 00:40
Je suis actuellement entrain de résister à la tentation :lol:
Bah, moi, j'ai pas pu, c'était le seau d'eau qui fait déborder le vase.

Dommage que toute une communauté soit pourrie par 2 ou 3 guignols incontrôlables, mais celui là, je le trouve gratiné... :angry: alors je lui ai répondu a lui et ses potes.

Pas vraiment dans mes habitudes et pas heureux de le faire mais...... bon... m'agace à la fin.

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =347101665
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par Tubs »

Ce n'est pas moi qui te jetterai pas la pierre ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#43

Message par UF_Josse »

Vi, je sais bien, mais ça ne mène vraiment nulle part et.... j'aime pas faire ça.... c'est jamais une bonne idée, mais des fois.... ben, tant pis, ça fait du bien de dire les choses au lieu de les remâcher :(
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#44

Message par hoarmurath »

T'en fais pas va, les francophones anti americains? Eh bien si il y en a, ils sont nettement moins vindicatifs que ce qu'on peut lire la :

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =188104665

Quand je lis des topics comme celui la, j'ai parfois du mal a me souvenir que ces cretins ne sont qu'une poignée, et qu'il y a quand même un stock d'americains sympas.

Je poste pas pour repondre a ces types, de toute façon, c'est du temps perdu. j'ai juste pris celui de prevenir un moderateur, j'attend de voir ce qui en ressortira. Mais vraiment, c'est parfois dur de garder son sang froid...
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#45

Message par Furie »

LOL Josse ... ;)
En fait, le principal defaut de IL2/FB/AEP, c'est d'avoir l'O.R.R ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par UF_Josse »

Originally posted by hoarmurath@25 Jul 2004, 13:23
Je poste pas pour repondre a ces types, de toute façon, c'est du temps perdu. j'ai juste pris celui de prevenir un moderateur, j'attend de voir ce qui en ressortira. Mais vraiment, c'est parfois dur de garder son sang froid...
Ah !!! toi aussi :rolleyes: :D ben comme ça, il l'aura en double :welcome:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#47

Message par Moos_tachu »

Moi j'ai relevé ça qui m'a bien fait rire :
a quick 4 second burst will get the engine or wing cables
:lol: :lol: :lol: 4 secondes = une courte rafale :lol: :lol: :lol: C'est la meilleure !
Heureusement qu'on conseillait aux vrais pilotes de ne pas tirer des rafales de plus d'une seconde <_<
Tiens, ça me donne envie de réclamer une modélisation de la surchauffe et de l'enraillement des armes :rolleyes:

Sinon le bouton de difficulté "historical .50" je suis pour à 200% :jerry: :jerry:
On s'offre un petit sondage sur l'ubizoo, avec appel au vote citoyen sur C6 ? ;) :devil: :devil:

Vive l'Amérique
Moos

PS : Entre nous s'il lui faut des rafales de 4 secondes pour trancher les câbles de commande avec les nouveaux "Hollywood-like" .50, c'est qu'il est vraiment pas doué le gars... Je sais pas vous mais moi après 4 secondes ça fait longtemps que le bandit est transformé en merguez trop cuite :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#48

Message par Silent_Frog »

Ouais, un son d'age, un son d'age ! :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#49

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hoarmurath@25 Jul 2004, 13:23
T'en fais pas va, les francophones anti americains? Eh bien si il y en a, ils sont nettement moins vindicatifs que ce qu'on peut lire la :

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =188104665

Quand je lis des topics comme celui la, j'ai parfois du mal a me souvenir que ces cretins ne sont qu'une poignée, et qu'il y a quand même un stock d'americains sympas.

Je poste pas pour repondre a ces types, de toute façon, c'est du temps perdu. j'ai juste pris celui de prevenir un moderateur, j'attend de voir ce qui en ressortira. Mais vraiment, c'est parfois dur de garder son sang froid...
Désolé, moi j'ai pas pu me retenir de répondre... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ça faisait longtemps que je m'étais pas défoulé, ça fait du bien :devil: :devil:
Et puis comme les modos n'ont pas l'air de bouger faut bien se faire justice nous-mêmes...

Trop fort quand-même, le gars dans un topic qui parle de La Fayette, oser dire qu'on n'a jamais été capables de gagner une guerre :wacko: :wacko:
Et de citer le Vietnam en plus ! Genre là-bas ils se sont mieux débrouillés que nous ! :lol: :lol: Remarque certains ont l'air tellement incultes et abreuvés de propagande qu'ils croient sûrement être de bonne foi... <_<
Heureusement qu'il y en a eu un de sensé pour remettre les pendules à l'heure sur la 1ère guerre mondiale... Sans ça je suis sûr que les gars de là-bas auraient continué à croire que c'était une victoire américaine avant tout, genre ils ont fait tout le boulot pendant 4 ans et on est venu les rejoindre en 1917 quand c'était presque plié :((

Vive l'Amérique
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#50

Message par Straffo »

Originally posted by Moos_tachu@25 Jul 2004, 19:24
Moi j'ai relevé ça qui m'a bien fait rire :
a quick 4 second burst will get the engine or wing cables

:lol: :lol: :lol: 4 secondes = une courte rafale :lol: :lol: :lol: C'est la meilleure !
Heureusement qu'on conseillait aux vrais pilotes de ne pas tirer des rafales de plus d'une seconde <_<
Tiens, ça me donne envie de réclamer une modélisation de la surchauffe et de l'enraillement des armes :rolleyes:
Je serais pas aussi péremptoire que toi Moustachu :

Hillary : http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/2WWhillary.htm

Robin Olds : http://www.acepilots.com/eto/olds.html

Tu as de la chance j'ai perdu le lien de Yeager ,Zemke et McGuin.
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »