*** tu te prend pour qui pour me parler comme ça !!Vitesse toi y'en a lire sur badin pas etre vitesse toi y'en a lire dans livre.
*** = censuré par Skypat
*** tu te prend pour qui pour me parler comme ça !!Vitesse toi y'en a lire sur badin pas etre vitesse toi y'en a lire dans livre.
Salut RollOriginally posted by rollnloop@19 Jul 2004, 20:48
Il existe maintenant des échelles et autres moyens de calcul mental de conversion, mais j' imagine qu' en 39-45 on devait mesurer cette vitesse au radar, on n'avait donc pas directement la TAS mais la GS="ground speed", ou encore vitesse de déplacement par rapport au sol.
J' imagine que les pilotes et ingénieurs d' essai étaient déjà des gens sérieux et s' arrangeaient pour connaître la vitesse du vent à l'altitude des mesures au moyen d'un ballon sonde, mesuraient la GS au radar, soustrayaient la vitesse du vent et obtenaient ainsi la TAS.
Le coupable est peut-être l'erreur instrumentale du badin? Ce qui permettrait, en sens inverse, de retrouver l'IAS à partir de la bonne TAS déterminée par le moyen que tu as expliqué?Originally posted by rollnloop@19 Jul 2004, 22:29
Ceci dit, je me souviens avoir lu ces tests de vitesse à partir de mesures radar, quant à savoir la raison ?
Dylan alors primo tu te calmes et t'excuses tt de suite sauf si tu tiens à ce qu'on s'occupe de ton cas!!!!!!! j'espere etre bien CLAIR!!!!!FUCK OFF ! tu te prend pour qui pour me parler comme ça !!
im outta this fuckin joke !!
con va !
hoarmurath t'etais pas non plus oblige de le faire passer pour un "idiot".Vitesse toi y'en a lire sur badin pas etre vitesse toi y'en a lire dans livre.
pis d'abord t'es pas à 700 km gros! :D :DOriginally posted by hoarmurath@19 Jul 2004, 21:26
je me prend tout simplement pour un gars qui ecoutes quand on lui repond, et qui, par voie de consequence, sait voler a 700 km/h a 8000m... cqfd.
J'ai le souvenir aussi de ça pour mesurer la vitesse du F4UOriginally posted by rollnloop@19 Jul 2004, 22:29
Ventus, je ne me souvenais pas de ce passage, je m' endormirai moins bête ce soir
Ceci dit, je me souviens avoir lu ces tests de vitesse à partir de mesures radar, quant à savoir la raison ?
Hoar, belle démonstration, j' espère que le malpoli aura au moins vu ton screen (vexé je peux comprendre, malpoli moins :(( )