Track IR : comment utilisez vous la bête?
un topic sur les machines outils,...ça me botte. Quand vous voulez!!! :jumpy: :jumpy:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Alors là Warlord ... faudra qu'on se voie de visu pour que je te donne "THE" ultime solution en matière de technologie IR.Originally posted by Warlordimi@20 Jul 2004, 12:53
La pastille (une seule) réfléchissante (ronde, 1° version) est collée soigneusement sur l'embout arrondi de mon micro casque, de façon à faire une demi sphère qui permet d'avoir un excellent mouvement.
Les bouboules à Sid, que j'offre afin de les faires découvrir aux bons amis de moi.
Boris Voltige en a recu une et il pourrais t'en donner de bons sentiments je crois (en tout cas dans son dernier mail il en avait l'air TREEEEEES satisfait).
Perso j'attend mon track Ir 3 pro avec la plus grande impatience (merci galevsky) et mes bouboules neuves attendent sagement dans leur étuit leur première sortie ops.
*Soto*
-
- Pilote émérite
Alors là Warlord ... faudra qu'on se voie de visu pour que je te donne "THE" ultime solution en matière de technologie IR.Originally posted by FAW_SID+21 Jul 2004, 16:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FAW_SID @ 21 Jul 2004, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@20 Jul 2004, 12:53
La pastille (une seule) réfléchissante (ronde, 1° version) est collée soigneusement sur l'embout arrondi de mon micro casque, de façon à faire une demi sphère qui permet d'avoir un excellent mouvement.
Les bouboules à Sid, que j'offre afin de les faires découvrir aux bons amis de moi.
Boris Voltige en a recu une et il pourrais t'en donner de bons sentiments je crois (en tout cas dans son dernier mail il en avait l'air TREEEEEES satisfait).
Perso j'attend mon track Ir 3 pro avec la plus grande impatience (merci galevsky) et mes bouboules neuves attendent sagement dans leur étuit leur première sortie ops. [/b][/quote]
Bah quand tu veux!