patch 2.02

IL-2 1946

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#26

Message par Amigalopin »

Ah ces ricains.... toujours pareil... quand ils arrivent pas à atteindre les cibles parcequ'ils sont nuls, ils incriminent toujours les développeurs.....

.... ben moi, je patch pas :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#27

Message par Durandal »

Originally posted by Flyingtom@15 Jun 2004, 10:26
c'est clair ! Avec les MG , en tirant contre des b17 , j'avais l'impression de leur faire pipi dessus, c'est tout...pourtant en visant plein cockpit ou entre les moteurs

Tu t'énerves , tu te rapproche encore et boum un mitrailleur t'envoie une balle ou plutot un tir de railgun au milieu du front... :angry:
Contre les bombardiers, je trouve que l'angle d'attaque est primordial.

J'affectionne particulièrement les passes croisées (un coup droite-gauche, le coup suivant gauche droite) par le dessus (pas trop) et de manière à revenir sur le bomber en frontal, par un large virage descendant. Puissance d'impact maximum de la munition => dégâts plus conséquent. Contre des B-17, je ne sais pas, mais contre des Pe-8, le mieux est de tirer dans la section d'aile extérieure aux moteurs. Effet garanti ! :D

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#28

Message par hoarmurath »

pour ceux qui s'interessent a tout ca, voici l'adresse d'un site consacré a IL2 :

http://simjunkie.com/phpnuke/index.php

y'a meme une section download. :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#29

Message par Warlordimi »

Ok, les gars, je sais où tirer, je suis pas un sniper, mais voir un Spit IX voler avec 5 obus de MK108 dans les ailes tirés à 50m, çà m'énerve. :angry: :angry: :angry: Track et mode arcade à l'appui.

Par contre, les MG131 sont pas mal depuis le 2.01.

En discutant avec des pilotes de la JG69, on en est venu a remarquer que la modélisation des armes dépend de l'appareil. En effet, une MG151 embarquée en pod n'a pas le même punch que celle de nez, ni que celles du 190.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#30

Message par Flyingtom »

En attaque frontale ou de trois quart avant , histoire de "balayer" un maximum le cockpit , je n'ai pas beaucoup de succès...et pourtant des impacts , il y en a !...Quand on passe au Mk103 /108 , là il y a moins de problèmes...

J'utilise la méme technique avec le spit contre des Ju88 et H111 et là ca marche plutot bien

Je trouve les MG un peu faiblardes pour ma part...

Bon , je crois que je vais me remettre au macramé :rolleyes:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#31

Message par hoarmurath »

en parlant de sites parlant de il2 avec une section download a visiter, y'a ca aussi :

http://www.fighterjerks.com/

:rolleyes: :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#32

Message par Milos »

je ne les trouve pas anémiques, moi, nos canons. LEs dégâts qu'ils font me conviennent bien
Moi, je les trouve trop faibles quand c'est moi qui tire, et trop puissant quand je me les mange :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#33

Message par Rickenbacher »

En tout cas vu le post sur le forum Ubi US, je doute que le vrai patch soit en circulation....17 pages de c****ries, d'insultes, de gens qui "whinent" déjà alors qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont installé exactement :ph34r: :( c'est pas un forum, c'est un asile d'aliénés !!!
Il y a des gars faudrait les brancher à leur ordi via un port USB dans la nuque, leur panter des intraveineuse pour les nourrir la moindre, plonger le tout dans une cuve de liquide amniotique et les laisser pourrir dans une cave d'un centre de recherche en jouant à leur sims préférés jusqu'à ce que mort s'en suive :modoc:

En ce qui me concerne j'attendrai ce qu'il faut pour avoir le patch officiel.....et toute façon heureusement qu'on est encore beaucoup à se rappeler qu'on a une vie, une vraie, à côté ;)
Brebis syndiquée

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#34

Message par nicoleon »

Hoar, t'as pas un screen sur les dispersions par hasard? J'suis au bureau et ca me stress cette histoire....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#35

Message par hoarmurath »

je lance le jeu et je te fais ca....
Image
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#36

Message par Durandal »

Originally posted by Warlordimi@15 Jun 2004, 11:02
voir un Spit IX voler avec 5 obus de MK108 dans les ailes tirés à 50m, çà m'énerve. :angry: :angry: :angry: Track et mode arcade à l'appui.
Bah si tu as la possibilité de poster ce track, je serais très intéressé d'y jeter un oeil, non pas parce que je ne te crois pas (bien au contraire), mais parce que j'adore les tracks :wub: . Il y a toujours quelque chose à apprendre des autres.

:)

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 25 mars 2004

#37

Message par sensaispcc »

Ce lien ci fonctione;

http://www.fighterjerks.com/modules.php ... load&cid=1

Hehe.

He merde au roi d'angleterre qui nous a déclaré la guerre!

Sensei

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#38

Message par nicoleon »

Merci Hoar ;)

PS : J'viens de lire le readme de la 2.02 et il n'annonce aucune retouche des armes... Juste une modif des dommages sur il2, ju88 et b17....

Essairaient-ils de faire passer ca en douce? :wacko:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#39

Message par hoarmurath »

voici deux screens :

le premier, tir d'un P38J, convergence réglée a 200m, tir a 400m :

Image

le second, tir d'un P47, convergence réglée a 200m, tir a 400m :

Image

Comme tu le vois sur le screen du P47, on a deux traces bien distinctes. Pas grand chose a voir avec les extraits de cameras canons ou on a l'impression que le sol entier se souleve sous les impacts.

en fait, j'ai l'impression que la dispersion a été divisée par deux.
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#40

Message par nicoleon »

Et merde, c'est nul.... D'autant qu'en tirant à 400 pour une convergence à 200, la dispersion devrait etre terrible..... normalement, la dispersion diminue en s'approchant du point de convergence et augmente par la suite en s'en eloignant.... C'est quoi ce delire.... :angry:

Merci Hoar....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#41

Message par hoarmurath »

En fait, si tu regardes bien, l'espacement des traces semble correspondre a celui des canons sur l'aile, un peu comme si on avait éliminé toute prise en compte de vibrations, perturbations de trajectoires, etc... Rien a voir avec ces trajectoires legerement zigzaguantes qu'on a sur les films d'epoque.
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#42

Message par nicoleon »

Le plus hallucinant, c'est que sur ton screen, les impacts de gauches correspondent aux .50 de l'aile droite.... Donc, zero dispersion... A ce rythme là, on a plus qu'à regler la convergence sur 900m et v'la les degats.... Pfff...
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#43

Message par DK Coyote »

y a un site avec des guncams de straffing histoire de ce faire une idée, parceque moi j'en ai jamais vue

Merci d'avance
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#44

Message par Hurricane »

Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#45

Message par DK Coyote »

Merci Hurricane
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#46

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@15 Jun 2004, 11:03
En attaque frontale ou de trois quart avant , histoire de "balayer" un maximum le cockpit , je n'ai pas beaucoup de succès...et pourtant des impacts , il y en a !...Quand on passe au Mk103 /108 , là il y a moins de problèmes...

J'utilise la méme technique avec le spit contre des Ju88 et H111 et là ca marche plutot bien

Je trouve les MG un peu faiblardes pour ma part...

Bon , je crois que je vais me remettre au macramé :rolleyes:
Je passe commande pour un hibou en macramé, moi
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#47

Message par nicoleon »

Au fait, j'viens de penser à un truc (si si, ca m'arrive)... Dans FB, lorsqu'on tire, y'a une grande flamme à la sortie des canons et autres mitrailleuses... Mais y'a pas de fumée?!


:huh:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#48

Message par UF_Luny »

Elle est dissipée par le vent relatif donc pas modelisée meme a l'arret peut etre ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#49

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Rien a voir avec ces trajectoires legerement zigzaguantes qu'on a sur les films d'epoque
attention Hoar.. en réalité, aucun balle ne "zigzag" ... le zizag que tu vois provient de la vibration de l'aile ou est fixé l'objectif de la caméra... tu as donc limpression que les balles zigzagent, mais elle filent droit.. (parabole, bien sur..)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#50

Message par lemerou »

Originally posted by Rickenbacher@15 Jun 2004, 11:05
En tout cas vu le post sur le forum Ubi US, je doute que le vrai patch soit en circulation....17 pages de c****ries, d'insultes, de gens qui "whinent" déjà alors qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont installé exactement :ph34r: :( c'est pas un forum, c'est un asile d'aliénés !!!
Bah, c'est l'UbiZoo habituel.
Moi je vais faire comme toi et attendre le patch officiel.
Pour l'instant, c'est nawak.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »