REALISME

IL-2 1946

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#26

Message par Boris »

pi les 5G en virage vous en faites quoi? vous croyez pas que ça les limitaient un peu ça? Surtout que c'était des gamins sous entrainés le plus souvent.....

Moi, dnas le conf.ini , en roulis j'ai 0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
Pareil en tangage, et en lacet, en gros c'est le truc par défaut, bin, chui désolé, y'a pas mieu, quand j'ai voelr en Tr200, que j'ai un peu tenu les commandes, bin, j'avaient la même sensation d'yper maniabilité, de super nervosité. Enfin bon, c'était des warbirds, c'est vrai, pas des avions de voltig,e mais bon, voila quoi, pi la longueurs du stick était de 30cm dans le Tr200, donc c'était pas trop changeant par rapport au X45 :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#27

Message par DK Coyote »

Bon j'ai essayé les rêglages de M. Brown:en virage en Yak3 je me suis fait bouffé par un 109 IA.

Je doute qu'on puisse sincèrement réussir un dog avec ça. Maintenant j'ai pas de Force Feedback, et c'est sans doute réaliste.

Bon si en plus faut simuler la condition physique dans une sim, culturisme et régime pour tous. Fini les fraises Tagada les soirs de vol online. Ce sont nos nanas qui vont être contentes.

"Chéri, tu fais un régime, tu développes tes muscles, je pense que tu me trompes!!! - Euh, non non, c'est pas ça mais la y a des potes, on va se faire un chtit IL2 ce soir" :jumpy:

Pour commencer 10 séries de squat et 100 abdos :lol: :lol:

... :exit:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#28

Message par TooCool_12f »

dylan, c'est simple: avec le débattement maxi des gouvernes (donc, avec un "100" dans la dernière ligne), on retrouve les perfs des vrais zincs en virage à très peu de choses près. Si tu prends les valeurs de brown, tu n'as, au mieu, qu'un tiers du débattement des gouvernes. Tu feras obligatoirement un virage plus large que quelqu'un qui met les 100 (et qui sera autour des valeurs maxi atteintes par les appareils originaux)


bref, c'est plus souple: oui. Ca donne une sensation plus "réelle": oui pour le vol tranquille, Ca donne les perfs plus réalistes: non, car tu ne perds une grosse partie (sur certains zincs, avec ses réglages tu ne peux même pas rester sur la piste en mettant le palonnier à fond pour contrer l'hélice)

sinon, pour un dog, n'hésite pas, j'hoste souvent des dogs dur HL, passe me voir, on va en discuter... :devil:
--------------------------------------------

Image

Image

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#29

Message par 74.sqdn-Zemke »

Hoarmurath.....Merci ! :D B)
Les réglages Oleg c'est du " tout bon" ! j'savais pas !!! mais c'est top !!! ;)
Image Image

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#30

Message par 16thBD_Dylan »

@ too cool
bon , moi perso j'ai pas de probleme avec ça meme en virage , j'utilise les voler au bon moment , ça doit ervir quand meme les volés , n'est ce pas ? coté , palonier , je tourne sans aucun probleme sur la piste et je passerai te voir pour te montré tout ça !
t'as mon MSN , appelle moi dessus quand tu seras pres..aller à plus

PS: j'utilise des pedale de caisse comme paloniers.

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#31

Message par Boris »

laisse tomber, t'as pas du modifier les bons truc, lool, t'utilise 2 hardwares branchés? tu modifie directement par le jeu et pas par le conf.ini ? Car si comme tu le dis tu utilises un pédalier, celui ci est p'tet en périphérique n°1 et donc tu modifies les axes de ce périphériques et non celui de ton joy :D
nan sérieu, c'est pas possible d'être meilleur avec des réglages qui utilisent même pas 50% des capacités de l'avion ;)
Ou alros tu voles contre des tanches, je ne siterais personne :D (chui sur qu'il est tombé contre Merlin)

:modob: :modob:

Rhooo, j'en ai marre, ça marche jamais le changement de taille, lol, après il va arriver à lire ce que j'ai écrit :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Dylan.. comme le dit Boris.. Sois tu t'exprime mal, et tu paramêtres des trucs pas pris en compte, sois tu vole contre des bras cassé.. A 17% et 33% des perfs je te battrai en ciseau avec un He111 contre un yak3..

non.. comme le dit Boris, tu te fais de grosses illusions.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#33

Message par 16thBD_Dylan »

desolé de vous decevoir , peut etre je m'exprime mal , meme si je crois pas à mon avis .
mais je sais bien ce qui a été modifié et pris en compte , et l'histoire du perif 1 et 2 je connais...tout est ok je vous dis ya pas a tergiverser la dessus.
ça se trouve que ce type de reglages me va , voilà

et merlin c'est quand tu veux
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

LoL Dylan.. j'ai bien rigolé sur ce coup là. :lol:

quand je veux..? maintenant ??? faux que je m'attache les mains derriere le dos et que je joue avec les pieds...? :D


tu n'as pas saisi... avec tes reglages tu braques tes gouvernes a seulement 17 et 33 % de leur amplitude maximum.. ca veut dire, en gros, en carecaturant, que pour te suivre je n'aurais qu'a tirer a peine d'un tiers sur mon manche, a moyenne vitesse.

Si tu veux qu'on essaye ca online, je suis dispo.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#35

Message par nicoleon »

Merlin, toi en TB-3 armé, il a surment une chance... (Effecteviment, je parie pour le He-111 en dog contre Yak-3...)

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#36

Message par DK Coyote »

Pour avoir essayé les rêglages, je peux te dire Dylan, que c'est pas mais alors pas du tout valable pour un dog à part contre un bombardier, là je dis pas :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#37

Message par Boris »

le pire, tu mets ces réglages sur le P51, lol, il doit pas bouger :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#38

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Dylan. J'insiste sur le fait que ca n'a rien a voir avec nos pilotages respectifs. juste que tes reglages de brown te privent de plus de la moitié des perfs de tes avions.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#39

Message par DK Coyote »

Déjà avec de tels réglages, ça deviens impossible de partir en vrille (ce qui veut dire qu'on ne pousse pas l'avion aux limites, or dans la réalité c'est tout à fait possible), t'as qu'à essayer chez toi Dylan, tu nous diras si toi tu y arrives.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#40

Message par 16thBD_Dylan »

oh lala l, decidement on dirait que vous me croyre pas ou bien vous prenez pour un con du fait de repeter , dylan t'as pas saisi , dylan t'as pas compris...et c'est domage ! paceque quand je vous dis que je combat avec c'est paramettre là c'est que je sais ce que je dis ..et le truc de la logique %(merci pour la caricature ) je sais aussi.
il se trouve effectivement , que j'aime bien ces reglage, j'ai senti une grande difference certe en matiere de braquage de gouverne, le truc c'est que je ne poussais jamais le manche au bou de c'est retranchement avec les reglage par defaut , je trouvais qu'ils etaient trop sensible..ceci dit mainetannt avec les brown j'ai aucun proleme en combat , meme si vous aller tourner plus seré que moi ( avec votre logique je vous l'accorde ) mais je m'arrange pour tourner aussi serré , en tous si on prend le meme avion je vous ferai la demonstration, et ne venez pas me dire que j'ai pas les reglage de brown pour l'amour de dieu , paceque je sais que je les utilise, sinon autant me traiter de noob ou je sais pas quoi !!! cequiserait desolant !!! paceque vous n'avez pas arreté de dire que je comprend rien depuis le debut ! je suis pas sensible mais j'ai que ça c'est repeté meme si je vous ai confirmé que je vole belle etbien avec les reglages brown.
bon , bref, moi j'ai été ravi par ces reglages, et ça marche impec pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ok Dylan.

Ces soir 21h, sur HL. Je te montre que tes réglages = mort assurée en moins de 30 sec chrono en main. Je suis ds tes 6 10sec après le merge.

On te prend pas pour un noob, mais tu insistes devant un truc grand comme une maison.
Sois tu n'as pas d'expérience Online, sois tu penses que tu es le seul a utiliser des volets en combat aérien, soistu crois encore au père Noël.- Au choix..

ce soir, 21h-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#42

Message par nicoleon »

La preuve par l'exemple.....

Merlin, Dylan, prenez les tracks....

Et promis, on te dira pas que c'est pas les reglages Brown, mais toi, promets que tu ne diras pas : "oui mais c'est parce que c'est Merlin..." ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#43

Message par Boris »

Merlin, tu te mets en P51 par contre, et t'as pas le droit de dépasser 300km/h, sinon c'est pas juste :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#44

Message par Durandal »

Ouais, des track, des tracks ! J'adore les tracks !

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#45

Message par hoarmurath »

Moi j'ai essaye ces reglages en combat contre des bombardiers, j'en ai bavé avec mon P38. Je les aient eus, mais j'en ai bavé, et j'aurais eu aucune chance contre des chasseurs.

Meme en utilisant la technique du BnZ ces reglages ne permettent pas d'exploiter a fond l'appareil... Un chasseur pilote par un humain n'aurait aucune difficulté a esquiver les attaques et a choper le BnZoomeur apres sa ressource, ou l'empecherais d'utiliser sa technique en volant tres bas (impossible de redresser avant le sol, ou il faut tirer de plus loin que la portee max des armes).

Bref, de tres bons reglages en effet pour voler tranquille... Mais c'est tout.
Image

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#46

Message par 16thBD_Dylan »

oh pu***, je vais me tirer une balle dans tete là !!
bon , ok pour ce soir 21H ( tu pourais etre meilleurs pilote que moi merlin , mais de la à me descendre en moins de 30 sec ) bref, tu vas me dire que c'est uen façon de parler , je pari que tu pensais pas ce que tu disais.. lol bon a plus

un autre truc , est ce que ça viendrait pas du fait que j'utilise un FF ?? de toute façon ça marche bien comme j'ai repeté 100 fois !

alors, on en reparlera!

a plus

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#47

Message par Boris »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :P

:exit:
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#48

Message par nicoleon »

Je propose une session avec vues externes (Merlin, dit, tu veux bien.... :god: ) et ouverte à nous pour que l'on puisse voir ça en live...

Dylan : 30 sec APRES le merge.... C'est faisable.... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
TheSpazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 juin 2004

#49

Message par TheSpazz »

CALMEZ VOUS LES MECS? C'ETAIT JUSTE UNE QUESTION ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

20.50

Je suis la.

sur Hyperlobby-

357FzG_Immel (callsign VWF..)

ca fait longtemps que je fais que du Americas Army, donc, va pour 35 sec.. ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »