On est pas des extrémiste, je te rassures

Tout est noté sur notre forum. Si tu clic sur l'image avec "présentation" écris dessus en haut du forum et que tu suis le cheminement, je pense que tu auras une bonne idée de comment on fonctionne. Si en plus il y a des gens qui veulent partager leurs missions, on cherche beaucoup des créateurs de missions.
-----------
Pour ma part, je suis triste de toutes ces versions et je te rejoins aussi Tab sur l'envie d'un jour voir tous le monde (ou presque ...

) voler ensemble. Mais je pense que cela n'arrivera pas avant le simulateur suivant (ne me parlez pas de BoX)
Je vais prendre mon cas comme exemple car je ne connais pas les autres :
J'ai essayé HSFX pendant des années avec mon ancien groupe, Histomods (avant IES), Ultrapack et AAA (ouf ca date) et au final, c'est subjectif, mais je ne quitterais pour rien au monde le bonheur ou je suis actuellement.
Chacun retrouve des points qui plaisent dans chaque pack et donc on ne parviendra pas à faire changer d'avis une personne ou l'autre (surtout si certains prennent part à la conception du pack qu'ils aiment). Le seul moyen est de limite voir des gens au pied du mur et leur faire remarquer que si ils veulent faire du multi, la seule solution c'est de s'adapter au gros groupe ... C'est pas très agréable ... même en tant que le "gros groupe" ...
La seule possibilité de voir ton projet se réaliser serait que tous le monde possède tous les pack et saute d'un à l'autre pour une campagne ou une autre, mais c'est de l'ordre du rêve (ou du cauchemar ... Mon pauvre disque dur ... ). Enfin, je sais que pour ma part, je ne le ferais pas. Au mieux, je suis près à garder le pack utilisé actuellement et HSFX, mais je ne peux pas prendre 80Go pour Bat et j'ai encore moins envie de retourner dans les MAJ antérieur (désolé).
A mon avis, il n'y a pas de solution pour 1946. De notre côté, on va l'utiliser encore des années car ca reste le meilleur, mais je pense qu'il faudrait tenter ce genre de regroupement sur le prochain simulateur ... Ca n'engage que moi, mais j'espère voir ton projet se réaliser sur CoD et/ou DCS un jour ?
----------
Merci Tab ^^
Ca devrait bien se passer, mais les profs .... Ils sont plus dangereux que la FLAK ^^