Plantage ...toujours ?! ...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#26

Message par BlackStaff »

Si mes souvenirs sont bons, il faut mettre les cales pour pouvoir ravitailler... et surtout il faut que :
- soit la base ravitaille sans condition
- soit la base ravitaille QUE si certains objets sont présents et l'avion sur cales près de ces objets.


Et pour finir l'UP2.01 a beaucoup moins de bugs que UP3.0...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#27

Message par micksaf »

CHARLYX01 a écrit : Comme tu l’indique , il faut affecter une touche pour la saisie d’écran , mes dans le panneau de commande d’IL-2 ou ce trouve la ligne pour affecter cette commande ? …
... de mémoire je ne crois pas qu'il faille affecter une touche à cet effet, c'est la touche "Impr" ou "Printscreen" par défaut, située en haut du clavier ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Voici une image qui parle ...

#28

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Rien à faire , avec les cales ou sans les cales impossible de réapprovisionner ?! ...
Et pourtant sa fonctionne biEN sur porte avion .En fin de mission sur la piste , je vais me garer sur un parking près des citernes etc...
Rien à faire ,de meme pour les pistes en dure ou en herbe sa me mes ce message voir l'images joint :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et cela pour toutes les campagnes au sol quelque soit les nationalitées .
Que faire ? ...:huh:
Charly .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#29

Message par C6_Dore »

Les citernes dont tu parles, ce sont des citernes intégrées à la carte ou bien des citernes que tu as rajoutées dans ta mission? Le porte-avions, lui, n'en a pas besoin.
Seul ce 2e cas de figure fonctionne pour le RRR ou alors il faut activer la friction sur les bases

Voir Mode emploi Zuti v1.2 page 8 & 40
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

MQerci pour le fichier en Français ...

#30

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Bonjour " C6_Dore " , je ne veut pas faire perdre du temps à ceux qui m'aide , la preuve grace à leurs instructions mon jeux fonctionne bien:yes: ,la version ZUTI 2.01 à peut être mal vieilli ou elle n'est plus en rapport avec le nouveaux matériel qui équipe nos pc ,c'est pour cela que j'ai changer pour la version UP.3 RC4 .
Et la c'est la cerise sur le gâteau avec ton fichier en français, la au moins c'est clair.:idee:
Je peut donc rectifier mes missions solo, mes je crois que les campagnes d’origine du jeux en solo ne peuvent pas être transformer ou il faudrait appliquer ces règles pour toutes les missions de toutes les campagnes, je me trompe ?...
Je te remercie ainsi que tous ceux qui ont eut la patience de m’aider, et bravo pur ton "LIVRE d'OR" .:notworthy
Charly .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#31

Message par C6_Dore »

Le Zuti fonctionne très bien sur l'UP2.01 mais c'est la version v.1.13. En UP3 c'est la version v.1.2 améliorée qui est intégrée et possède une compatibilité ascendante avec la précédente (les missions UP2.01 peuvent être jouées sans retouche en UP3)

On peut se servir du mode Zuti dans tous les types de mission mais c'est surtout intéressant dans les missions dogfight off-line ou on-line (à cause de l'objet base pour le RRR).
Pour les campagnes, c'est idem, mais personnellement je n'ai jamais modifié une campagne, ne serait-ce que pour respecter le scénario de celui qui l'a conçue.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »