4.10 readme leak

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#26

Message par Arsenal53 »

mouais... et pour bien faire la ... , aucune compatibilité avec ce qui est sorti en mod. retour aux mdv d'origine pour tout un tas de piafs, non merci :hang:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

mouais... et pour bien faire la ... , aucune compatibilité avec ce qui est sorti en mod. retour aux mdv d'origine pour tout un tas de piafs, non merci
Ce n'est tout simplement pas le rôle de la DT de s'adapter aux mods.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#28

Message par Taeht Dewoht »

Moi, c'est la façon de voler des IA qui m'insupporte de plus en plus. A tel point que je ne joue pratiquement plus jamais contre.

Ils volent n'importe comment et manoeuvrent mal: en P.40, on peut tournoyer avec un zeke mode véteran (essayer avec un humain)... c'est un exemple parmi d'autres (tournoyer en 109 E contre du spit V, ça passe aussi). Par contre, voir l'IA, qui ne peut pas vous avoir vu systématiquement dans ses 6, faire une esquive inévitablement au moment où vous tirez (à crooire que la réaction est calculée sur la convergence des armes choisie); qui enchaîne ses manoeuvres prévisibles càd des tonneaux sur tonneaux en essayant de fuir (c'est juste chiant parce que de toute façon, on finit par l'avoir mais ... on a dû s'écarter de la zone d'opération et perdre 2 minutes).

D'autre part... quand est-il du 6Dof (qui est un mod)?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#29

Message par Krasno »

Le 6DOF ne sera pas intégré parce que les cockpits ne sont pas pleinement compatibles avec (zones non texturées), et que c'est un trop gros boulot de les remettre à jour. C'est en tout cas ce qu'ils avaient dit au début de leur projet.

En ce qui concerne les IA, c'est clair qu'elles sont loin d'être parfaites pour l'instant. Mais quand on mélange IA et humains dans les deux camps, elles peuvent être assez crédibles (pas si mauvaises en combat à l'énergie, par ex.)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#30

Message par II/JG51-Lutz »

mouais... et pour bien faire la ... , aucune compatibilité avec ce qui est sorti en mod. retour aux mdv d'origine pour tout un tas de piafs, non merci
Ce n'est tout simplement pas le rôle de la DT de s'adapter aux mods.
Etant composée "d'anciens" moddeurs, c'est oublier un peu rapidement d'où l'on arrive.

Sauf si la version est lockée, les différents packages y seront intégrés. Cela va nécessiter un peu de temps mais les choses se feront.
Si elle est verrouillée, il faudra également rajouter encore un autre délais (à mon avis pas plus d'un mois) pour trouver "les bonnes clés".
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#31

Message par chrisgibon »

Que certains de ces principes soient différents pour allez vers plus d'optimisation, et ce faisant, perdant une certaine compatibilité avec les mods existants, c'est possible.
C'est le cas de la plupart des logiciels qui durent et qui évoluent.

Avec la 4.10, c'est une évolution d'un "vieux" logiciel. Cela n'a plus rien de commercial, alors pourquoi serait-elle lockée, grand maitre du cryptage ?
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#32

Message par micksaf »

Le 4.10 est sorti il est là :

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=17765

Après 8 mois de retard, pas de visi des IA, pas de trigger, le MDS de Zuti castré (j'imagine la tête du pauvre Zuti ..) et ils annoncent le radar pour plus tard ...:innocent:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Obelix »

En même temps, personne nous oblige à utiliser ce patch....

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#34

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:37 pm, modifié 1 fois.
nope

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#35

Message par II/JG51-Lutz »

Avec la 4.10, c'est une évolution d'un "vieux" logiciel. Cela n'a plus rien de commercial, alors pourquoi serait-elle lockée, grand maitre du cryptage ?
Elle aurait pu l'être pour que ne sais quelles (mauvaises) raisons. Pour le reste, je bricole un peu sur les systèmes de cryptage, mais de là à me qualifier de maître, tu m'honores beaucoup...
Image
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#36

Message par Klaus »

Je vais être médisant, mais en fait, entre une 4.09 UP et une 4.10, on fait un retour de 2 ans en arrière: 2 fois moins d'avions, 3 fois moins de map et auncune amélioration notable...
Vive à nouveau les pb d'incompatibilité.

Vivement que l'UP soit compatible sur cette 4.10...:Jumpy:

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#37

Message par II/JG51-Lutz »

Zuti travaille en direct avec la DT, ce ne sera que partie remise jusqu'au prochain patch
C'est l'option optimiste, l'autre, c'est qu'il ait tellement les glandes que son système ait été "dénaturé", qu'il les envoie balader...
L'avenir le dira.
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#38

Message par chrisgibon »

Klaus a écrit :Je vais être médisant, mais en fait, entre une 4.09 UP et une 4.10, on fait un retour de 2 ans en arrière: 2 fois moins d'avions, 3 fois moins de map et auncune amélioration notable...
Vive à nouveau les pb d'incompatibilité.

Vivement que l'UP soit compatible sur cette 4.10...:Jumpy:
Je crois que c'est déjà fait : ici
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par rollnloop »

et auncune amélioration notable...

Toi, tu ne dois pas être fana de radionavigation.... ni même de navigation tout court, parce que s'il y a des amélorations notables, c'est bien sur ce point :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#40

Message par BLR_Gino_fr »

La mise a jour de la 4.10 de l'UP2.10 est également dispo depuis le Update/Restore du Pack

Après je ne sais pas ce qu'il en est de la comptabilité entre patch.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#41

Message par Taeht Dewoht »

Klaus a écrit :Je vais être médisant, mais en fait, entre une 4.09 UP et une 4.10, on fait un retour de 2 ans en arrière: 2 fois moins d'avions, 3 fois moins de map et auncune amélioration notable...
Vive à nouveau les pb d'incompatibilité.

Vivement que l'UP soit compatible sur cette 4.10...:Jumpy:


Tout à fait d'accord... la 4.09 non moddé => préhistoire: s'il y en a qui joue la dessus, ils se contentent de peu.Ce peu, je veux bien l'admettre (bien que) maiss s'il n'y a pas de 6DoF... il peuvent se la mettre; faut arrêter quand même. C'est un outil ultra immersif qui est devenu une base incontournable... Tout le reste c'est des détails à côté de ça.

Et personnellement, j'ai été très déçu de voir ce que proposait la 4.09 m clean. Et encore plus de voir que certains serveurs ne jurent que par ça...

La 4.10, je (on?) jouera dessus quand elle sera moddée. En attendant, vive la 4.09 moddée. Et merci aux moddeurs, heureusement qu'ils sont là!.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#42

Message par lima »

Bonjour

juste une confirmation , la 4.10 s'installe sur une 4.09 clean car après essai ,sur la 4.09 moddée = plantage a 50 .

Ah oui je suit sur pack C6 moddée 1.3

Merci
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#43

Message par Claymore »

Oui, 4.09 clean pour l'instant.

Faudra attendre un peu avant de pouvoir modder la 4.10
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#44

Message par lima »

Merci A+

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#45

Message par ck_fougasse »

il existe le patch 4.10 pour l utra pack 2.01n direct
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#46

Message par Claymore »

Oui mais c'est uniquement la version stock, c'est à dire non moddée...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#47

Message par ck_fougasse »

merci claym
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#48

Message par Krasno »

Je vais être médisant, mais en fait, entre une 4.09 UP et une 4.10, on fait un retour de 2 ans en arrière: 2 fois moins d'avions, 3 fois moins de map et auncune amélioration notable...
C'est mon point de vue personnel, mais la quantité d'avions et de maps est quelque chose dont je me fiche pas mal.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#49

Message par Klaus »

Les avions, rien à br... mais les cartes, si !

Heureusement, l'équipe d'Ultra Pack" a pensé à nous en développant dar dar un patch 4.10 spécifique pour continuer à avoir l'UP.

En téléchargement ici:
http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,3426.0.html

Nous sommes sauvés !!!:notworthy

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#50

Message par jcatel »

Install sans soucis sur version modée pack c6 1.3 .En switchant sur version 4.9 lisse.......
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »