config pour BoB annoncée par Oleg

IL-2 1946

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#26

Message par Krasno »

@Yoyonsky : J'ai peut être mal compris mais je coyais qu'Oleg disait qu'il ne donnerait les spécifications requises qu'une fois le jeu sorti. Si les devs ont au moins une bonne becane pour tester le truc, alors eux pourrons nous donner une idée des spécifications avant ça. De la manière qu'il a dit, j'ai compris que personne ne serait capable de donner les spécifications avant qu'il n'ait lui même changé d'ordi personnel...
Le problème ce n'est pas que les devs n'ont pas de bonne bécane pour tester ; c'est plutôt qu'ils ne veulent pas donner de specs, parce qu'ils ne veulent pas avoir à affronter de levée de boucliers parce que machin a acheté un PC selon les specs et que ça ne tourne pas bien. Parce qu'ils se réservent la possibilité de "régler" la gourmandise du jeu jusqu'à la fin. Enfin, c'est ce que je comprends, en tout cas.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#27

Message par Snake (PB0_Foxy) »

c'est un peu ca oui !

et puis désormais Oleg n'est plus seul et par la même occasion n'a plus complètement son mot à dire sur ce qu'il peut révéler ou pas .
L'éditeur pouvant demandé que certaines choses reste sous silence pendant encore un moment
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#28

Message par Vylsain »

Ok. Mais j'espère qu'on aura quand même une idée sur le matos requis avant la sortie pour s'y préparer parce que je compte pas acheter le jeu à sa sortie en aveugle.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#29

Message par sport02 »

ça on le sait vite des que le jeu est dispo
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#30

Message par J.j. »

Au lieu d'annoncer la config minimumu, ils peuvent tout simplement peut etre annoncer la config "recommandée" pour faire tourner le jeu moyennement. Ca, ils doivent l'avoir ;)

La config minimale je m'en fous, par contre le matos qu'il va falloir que j'achette pour faire tourner ça correctement ca m'interesse plus ;)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#31

Message par Shane »

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la config minimum donnée sur les boites de jeux permet en general de lancer le jeu, ca ne permet en aucuns cas de faire tourner correctement le jeu.
il faut souvent la becane recommandée, voir mieux pour que ca tourne vraiment bien.
De toutes manieres depuis le début Oleg avait dit que meme les bonnes machines faisant tourner IL2, ne permettrait que de faire tourner BoB en minimal. donc je suppose qu'une bonne machine actuelle permettra de faire torner BOB en moyen dans de bonnes conditions. en tous cas c'est comme cela que je l'avais compris.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »