Plantages à répétition

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#26

Message par BlackStaff »

Gaston a écrit :... mais le fait de désactiver des mods en mettant un - devant peut-il provoquer des problèmes ?
Non... théoriquement !
Dans le cas des avions, à condition de désactiver leur ligne dans le air.ini ... of course (mais ça un vieux routier comme toi le sais !) !

Le seul cas actuellement peut venir des "avions en statique autonomes" avec un plantage à 70% s'il sont inscrit dans le stationary.ini mais pas activés ! Exemples les plus flagrant le Ar-196T-0 et le Bell.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#27

Message par Gaston »

Ah, je n'ai pas installé le mod pour avions statiques dont tu parles... bien que j'ai un plantage à 70 % sur ma version UP 2.01 (mais pas sur les autres installs ou je n'ai que l'autre type de plantage) !!!

Commence à en avoir marre...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#28

Message par Gaston »

Bon... je crois que j'ai trouvé...

Ce sont 2 zincs moddés : le Yak-11 beta et la dernière version du He-219 (v4).

Pour le Heinkel, c'est pas trop grave, j'ai la version précédente... pour le Yak-11, ça m'embête un peu : il est assez joli, et le plus bizarre, c'est que dans une install UP 2.01 sans mod ajouté, il n'y a pas de problème...

Je continue à chercher, et vous tiens informés... on sait jamais : ça peut servir à d'autres !!!!

Edit : le Bell 47 aussi, fiche le Bronx... mais, comme le Yak-11, pas sur mon install UP légère... GRRRRRRRRRRRRR...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »