les anges du ciel recrutent

IL-2 1946

Faucon

#26

Message par Faucon »

Skies of valor ya les vues extérieur, c'est encore mieux que grossir les contacts avec une résolution merdique: tu peux repérer un contact au dela de la porté visuel du jeu lol

DAVID29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 décembre 2004

#27

Message par DAVID29 »

Bon j'ai fait un test hier soir,

Ts : pas de soucis, je l'utilise régulièrement

hyperlobby : ok installé et compte créé. Par contre étrange, il ne m'a pas demandé le chemin du jeu alors qu'il n'est pas sur le c, mais je me connecte.

version il2 1946: la ça plante, je suis en 4.09bm. A l'époque j'avais voulu installé le mod son mais j'ai du me planter car je n'entends aucune différence.

Je pense qu'il faut rester en 4.08m car deux serveurs m'ont refusé l'accès. Je vais devoir tout réinstallé (chiotte pour ma campagne).

Quel serveur me conseillez vous pour débuter, même si je joue depuis un bout de temps pour le fun, je l'avoue:crying: je me suis jamais cassé les pieds à apprendre la gestion complexe du moteur par exemple.

Bon il faut aussi que je trouve les tuto pour :

faire des doubles install, si nécessaire
Connaître quel mods à installer en priorité
rejoindre un serveur francophone, avec des gars de bonne volonté

... et surtout appeler la scierie du coin pour me livrer un semi de jolis cercueils pour les soirées de dogfight, je pense que je vais passer plus de temps au sol que dans les airs.

J'ai été bluffé par la barre de chat, dire que je trouvais qu'il y avait des fondus sur arma. C'est rien en comparaison d'il2, en 1/2 heure j'ai récupéré pas mal d'infos que je m'échinais à rechercher sur le net.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#28

Message par Kerdougan »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Skies of valor ya les vues extérieur, c'est encore mieux que grossir les contacts avec une résolution merdique: tu peux repérer un contact au dela de la porté visuel du jeu lol
En même temps quand tu passes en vue extérieure pour essayer de repérer où est placé chaque adversaire tu t'exposes pas mal au canardage alors c'est peut être pas mal meilleure solution.

Perso je préfère le BVR : "Bien Vu Roger" :exit:
ImageImage

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#29

Message par Yurka »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Skies of valor ya les vues extérieur, c'est encore mieux que grossir les contacts avec une résolution merdique: tu peux repérer un contact au dela de la porté visuel du jeu lol

Bah perso je vois pas la différence entre la détection dans ton cockpit et à l'exterieur excepté les angles de vue. Mais bon, on s'éloigne du topic là...

Par contre si t'as des serveurs à me conseiller, ma boite à pm est toute ouverte :p
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

En effet, la plupart (sinon la totalité) des serveurs sont en 4.08m, pour la simple raison que le serveur dédié 4.09m n'est pas encore sorti officiellement (il existe un mod par contre, il me semble). Mais pas besoin de tout réinstaller : il suffit de remplacer tes il2.exe, files.SFS, mg_snd.dll et mg_snd_sse.dll par celles de la 4.08m ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#31

Message par Faucon »

Bah perso je vois pas la différence entre la détection dans ton cockpit et à l'exterieur excepté les angles de vue. Mais bon, on s'éloigne du topic là...
Je voulais parler de la vue ext sur les avions ennemis.

Pour les serveurs ca dépend qu'est-ce que tu cherches. Mais je te conseillerai bien UK2 dedicated. C'est sympa.

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#32

Message par PB0_Fighter »

Coucou et si on laissait les :innocent: recruter en paix et dans la bonne humeur tout simplement ?
Comme le dit si bien Yurka, on s'éloigne du topic :cheers::drool::drunk::miam:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

PB0_Fighter a écrit :Coucou et si on laissait les :innocent: recruter en paix et dans la bonne humeur tout simplement ?
Comme le dit si bien Yurka, on s'éloigne du topic :cheers::drool::drunk::miam:
Merci Fighter, la voix de la raison.

Donc on arrête de pourrir ce post de recrutement, et on vaque à ces petites affaire, si le sujet nous est indéfirérent.

Rien ne vous empèche de créer un post sur la visibilité des cibles en fonction de la résolution.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »