Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par UF_Josse »

Comme l'a dit Roll, hors de question, bien sûr de diffuser les fichiers....

Pas non plus question de se servir de C6 comme une quelconque tribune pour lancer des pétitions ou autres râleries généralisées, ce n'est pas la vocation....

A part ça, il est bienvenu, bien sûr comme tous ceux qui le souhaitent ;)

Toute circulation de fichiers sur ces forums verra la suppression systématique et pure et simple des fichiers, et pourquoi pas, des auteurs ;)

En fait, rien de nouveau sur ces forums, la rrrrrroutine habituelle, coââ .
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#27

Message par tiger_33 »

Bien, donc ok la messe est dite.
Sg2 a lu apparement les differents posts et comme d'hab il a bien compris...
Je continue donc mon boulot avec lui et certains forums pourront donc continuer
a en profiter.
Quel dommage pourtant car les fichiers en question ne touchent absolument pas aux modeles de vol...
Sur ce bonne continuation....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

on ne lui empeche pas de parler de son mod, on ne peux pas lui laisser mettre un lien depuis C6 pour le moment tant qu'on n'est pas certain de ne pas risquer des poursuites ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par UF_Josse »

Si ça t'amuse de diffuser des fichiers illégaux c'est ton prob, mais aucun site sérieux n'acceptera de le faire je pense, pour des raisons évidentes.
De plus, tu connaissais les règles non ? C6 n' a jamais permis la diffusion de fichiers pirates, que ce soit des patches ou autres, et pas question de déroger à cette règle, à la fois déontologique et légale.

Désolé, mais c'est ainsi.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#30

Message par tiger_33 »

Pas de problèmes j'ai bien compris,excusez moi du dérangement..

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#31

Message par Rama »

FUCHS a écrit :refuser une évolution à cause du risque de comportement déviant d'une minorité, je trouve ca stupide!
C'est une opinion

J'ai l'opinion exactement contraire.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par rollnloop »

Comme Fuchy, mais je comprends effectivement l'interdiction de liens de téléchargements prce que Ghost n'a pas vocation à se retrouver au tribunal.

Pour ce qui est d'éviter la propagation des cheaters par ce biais c'est par contre une douce illusion (ça fait quand même quelques années que certaines membres d'escadrilles d' Europe de l'Est trichent ouvertement [et il y en a sûrement ailleurs, je ne mentionne que ce que j'ai vu]), autant s'y faire et en retirer ce qu'il y a de bon... pour le reste, Fuchs a tout dit:
bah nous, on joue entre amis, alors tu sais la triche on en rigole...
celui qui veut tricher, meme maintenant il peut le faire en gererant du lag.
c'est risquer betement de se faire virer d'un squad ou se faire exclure d'une campagne.

et en Airforce War, on ne joue qu'en hostant (ou avec un host français connu), et en blindant l'anticheat... comme par hasard, ceux qui n'arrivent pas à joindre appartiennent en majorité à certaines escadrilles.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par UF_Josse »

C'est effectivement indépendant de la qualité et/ou de l'intérêt des fichiers... (perso, je serais aussi preneur de meilleurs sons), mais c'est une règle établie par C6 que je respecte et ferai respecter, c'est aussi simple que ça, respect de la règle, rien d'autre.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#34

Message par Fuchs »

bah c'est comme pour Openfalcon ou red viper, on laisse les gents en parler, mais pas de liens, c'est pas qu'on veut pas, c'est que la loi nous en empeche...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#35

Message par C6_para »

Roll je ne peux pas rejoindre si le checkruntime est activé .....
Mon cheat est ultra puissant : Win2K pro :exit:
Image

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#36

Message par JV69_BADA »

à ce que je sache, le son dans il2 est geré par les 5 fichiers X-Sound.sfs, ces fichiers n'ont rien à voir avec les DM ou le FM qui eux sont encodés dans les fichiers fb_3doXX.sfs, ce sont des fichiers compeltment separés!,leur remplacement n'altererait en rien le jeu, sauf au nineau du son...perso, je suis prenneur sur le champ,tiger33 quand tu le sens!:yes: !
nope
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#37

Message par -=COS=-LeBorgne »

seul problème : quand on sait cracker les X-Sound.sfs on sait le faire pour le reste des fichiers , une modif mineure et aparament anodine peut en masquer d' autres beaucoup plus sensible .

Il2 est fermé aux mod , c'est embetant pour certaines choses mais au final cela nous protège tous .

Gérération de lag !!! j' ai vu cela aussi et j' en suis arrivé à cette même conclusion . Ca commence comme cela et ca finit par des trucs de fou .
Image

FAFL_Mike_Sky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 08 novembre 2004

#38

Message par FAFL_Mike_Sky »

il existe des anticheat pour IL-2?
Avatar de l’utilisateur

JV69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 23 février 2007

#39

Message par JV69_Kartoffe »

FUCHS a écrit :c'est un travail privé du mec, pour le moment, sont fini:
109G6
P51
P47
B25
FW190
2 jets sont en phase final

ps: c'est un francais
Tu as oublié le Yak, apparament il est fait aussi.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par rollnloop »

Faut lire les readme Mike, y'a souvent des infos exclusives ;)

Roll je ne peux pas rejoindre si le checkruntime est activé .....
Mon cheat est ultra puissant : Win2K pro

Ben il doit y avoir certaines escadrilles où
2Kpro est majoritaire :tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#41

Message par EFG_beber »

tiger_33 vous avez essayé d'en causer à Oleg pour l'intégrer dans un futur patch? Si oui il a dit quoi?
En tout cas bravo pour le boulot et si oleg rend ça officiel ça serait le pied même si le son actuel en satisfait pleinement certains.
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#42

Message par tiger_33 »

En parler a Oleg houla !! il ne faut surtout pas,c'est pas bien ,méchant,vilain garcon qui touche a tout,non je plaisante quoique..
Le plus grand travail au départ a été fait par Wasy et je l'aide en créant beaucoup
de samples tirés de mon énorme banque de son.
Le plus difficile est de créer des samples comme les originaux qui ont une coupure nette apres 10 khz,bref c'est technique mais ca avance.
Il a été intégré également de nouveaux sons pour les armes et bien d'autres choses.
Si j'ai un peu de temps je mettrais en ligne une ou 2 vidéos pour ecouter ce que c'est qu'un véritable 109 ou p40 ou p47 .... les premiéres vidéos sur youtube montrant un premier essai sons créés entre autre par GOZR et on peaufine tout ca..voila.

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#43

Message par EFG_beber »

Merci pour les infos mais faut essayer de lui en parler, ça pourrai être intéressant pour tout le monde.
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par UF_Josse »

Même avis que Beber :yes: tout ce que tu risques, c'est qu'il dise non, et la situation ne sera pas pire qu'avant..... Enfin, c'est mon opinion
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#45

Message par Claymore »

Ben ouais, mais faudrait faire vite pour le 4.09...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par UF_Josse »

Claymore a écrit :mais faudrait faire vite pour le 4.09...
Bah, ça laisse encore two more weeks .... c'est assez long :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#47

Message par JG300_Egon »

Moi je veux bien attendre quelques "two more weeks" de plus si on intège les sons...

SSSS'iiiillll ttttteeee ppplllllaaaaîiiiiiiiit OOOOOOOOOOOllllllleeeeeeeeeggggggg ! :notworthy
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#48

Message par Claymore »

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

:exit: aussi
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par rollnloop »

Et si Oleg ne veut rien savoir, contactez Kegety's (si ce n'est déjà fait) histoire de nous sortir le 6DOF et les sons en même temps ;)

En tout j'espère voir bientôt les vidéos, et peut être même tester en vrai :innocent:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#50

Message par SmilingCow »

Nominons SG2 _WASY et Kegety's au rang de meilleurs réalisateurs de l'année.
.. et souhaitons que OLEG leur rende hommage en rendant leur travail disponible à la communauté d'addicts à IL2 !


Le 6DOF associé à des sons améliorés = Direct ticket to NIRVANA !!!!

:detective :detective :detective :detective :detective :detective
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »