Intéressés par des vols occasionnels en coop ?

IL-2 1946

Faucon

#26

Message par Faucon »

Et c'est une raison pour être toi aussi agressif?
(Non je ne suis pas un gamin qui essait de te donner des leçons de morale (j'anticipe au cas ou)).


Est-ce que j'ai été agressif en disant ça:
"+1 Mike et Josse.
L'IA est peut etre valorisante dans un sens (perso je vois pas lequel), ça n'empeche qu'elle ne sait pas improviser dans le feu de l'action, et quand tu te bats contre elle, tu connais ses limites et ses sur-limites alors ça rend la chose ni stressante ni marrante, mais énervante...

Dans la série des "trucs de fou" que peut faire une IA: Accelerer ou deccelerer de 100km/h en une seconde...

Chacun son truc:Jumpy: "


Et qu'est-ce que je me prend en réponse?
"Je crois que ta critique repose sur le fait de ta totale méconnaissance de l'IA. Comme c'est souvent le cas lorsqu'on critique fortement sans nuance ..."

Si ça c'est pas agressif! (enfin pour moi rien n'est agressif, je le prend plus pour une remarque du genre "toi t'y connais rien et tu dis de la merde"). Et en plus, c'est toi qui te trompe :hum:
Ce n'est qu'une question de point de vue!


Pas la peine d'aller plus loin... Pour moi l'histoire s'arrete là, sauf MP.


PS: Razmoth a sans doute tord en disant "l'attrait du jeu devient moindre avec l'IA", vu que certains prennent du plaisir à voler contre l'IA. Mais je ne vois pas en quoi c'est agressif. Le fait de lui repondre agressivement, ça n'a fait qu'empirer la chose. Et là je comprend pas comment t'as fais pour ne pas l'éviter.


EDIT:
vous avez tous tord de vous justifier et voulloir faire changer la façon de jouer des autres
Hum, je ne vois pas de quoi tu parles là. Critiquer le fait de voler contre l'IA ou l'humain peut etre (chose completement débile au passage... je sais pas si ça me concerne car je crois pas que c'est le cas pour moi, mais si jamais, je m'en excuse), mais pas au point de vouloir faire passer ce genre de message "l'IA c'est à chier, voler contre l'humain!!!".
Chacuns est de toute façon libre de faire ce qu'il veut, ça tout le monde l'a à l'esprit. Ce serait vraiment stupide et désesperé de vouloir faire une chose pareil sur un forum lol
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5827
Inscription : 19 juin 2002

#27

Message par Fuchs »

y en a qui sont lent à la détente visiblement!

je lock

pour les pleureuses ----> ma boite à MP est ouverte
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Razmoth

#28

Message par Razmoth »

Salut Bebel,

J'ai répondu par MP a Anatoli, donc ca roule pour moi.

Vous jouez en full pour la difficulté ?

Et pour les horaires, les départs se font à quelle heure plus ou moins ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#29

Message par Anatoli »

Razmoth a écrit :Salut Bebel,

J'ai répondu par MP a Anatoli, donc ca roule pour moi.

Vous jouez en full pour la difficulté ?

Et pour les horaires, les départs se font à quelle heure plus ou moins ?


Pour la difficulté, on garde les vues extérieures, et la barre de vitesse, cap et altitude. :yes:
Le reste est en réaliste.

Sinon, les horaires, c'est en soirée à partir de 21h00... En général.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#30

Message par Anatoli »

Razmoth a écrit :Salut Bebel,

J'ai répondu par MP a Anatoli, donc ca roule pour moi.

Vous jouez en full pour la difficulté ?

Et pour les horaires, les départs se font à quelle heure plus ou moins ?


Salut Razmoth,

Je t'ai envoyé un MP...

A+


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

bebel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 03 janvier 2004

#31

Message par bebel »

Nous avons inauguré notre premier vol avec Razmoth et Gillouf1, en commençant par un petit vol d'entrainement dans le Pacifique avec décollage de Peleliu et entrainement à l'appontage au large, puis plus sérieux, une mission sur Spit en Normandie. Mal terminée car pas un avion n'est rentré!
Un grand merci à Razmoth et à Gillouf1 pour l'excellente soirée passée ensemble.

A programmer un nouveau vol dans les jours qui viennent!

:yes:
I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP REverb G2
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »