Les bombardiers

IL-2 1946

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#26

Message par Krasno »

@Rama : j'ai bien parlé de combats à haute altitude "mal modélisés", d'ailleurs c'était juste une question (qui a reçu une réponse intéressante d'ailleurs).

@Shoki : Les problèmes qui ont déjà été évoqués ici je crois, c'est que pour ce genre d'avions, la montée en altitude est très longue, et que pour recréer des missions réelles il faudrait des cartes de plusieur milliers de km de côté. A moins de faire démarrer les pilotes en vol, ce qui est toujours possible mais moins sympa (mieux que rien cependant).
Maintenant je ne dis pas qu'on n'aurait pas pu en faire quelque chose, j'aurais été le premier ravi d'avoir un B-24, mais je préfère largement un nouveau bimoteur.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par UF_Josse »

UF-hallacar a écrit :en effet c'est le seul quadra avec mitrailleurs
C'est vrai que Zargos arpès les fayots, il fait quadra bombardier et mitralleur :innocent: :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#28

Message par vautour2b »

[quote="UF-Shoki"]Beu, moi j'aurai bien vu un B-24 par exemple. Il n'a que 5 postes de mitrailleurs - sans la tourelle ventrale (contre 7 ou 8 pour le B-17 suivant les versions) comme le B-25 et est plut&#244]
Ou l'Avro Lancaster!
Il n'a que trois postes de tirs, et en plus il n'a pas uniquement servie à détruire des villes, il a aussi été utilisé dans des missions "spécial" avec les armes plutôt original de Barnes Wallis: Bombe à ricoché, "Tallboy"de 5t et "Grand Slam" de 10t

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#29

Message par Waroff »

vautour2b a écrit :Ou l'Avro Lancaster!
On peut en rêver pour un addon à SoW?......:Jumpy:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

Tu peux en rêver, tu peux d'ailleurs rêver de ce que tu veux, c'est l'avantage des rêves.
Bon, je sais, c'est nul et
:exit:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#31

Message par Rama »

@Krasno, oui tu as dis "mal modélisé", tu n'as pas dis "pas modélisés"
et personne ne l'as dit.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »