4.08

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#26

Message par galoub »

Hello
en tout cas juste un petit message pour dire que ces nouvelles cartes sont magnifiques, vraiment super boulot y a rien à redire.
Merci beaucoup à tout ceux qui y ont participés à leur élaboration...:cheers:

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#27

Message par Legloan »

Félicitations aux concepteurs, ces cartes sont superbes. Je les ai à peine survolé, mais elles me paraissent bien convaincantes, avec leurs textures particulières et leur relief varié (rrrhhhaaa le Vésuve!:Jumpy: ), de belles missions et cartes de dog en perspective:Jumpy:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#28

Message par Rama »

Une petite Info de Jurinko sur l'Ubizoo:
- Il y aurait bien un prochain patch avec au moins les cartes Bessarabie et Slovakie (et j'espère aussi la 3ième)

J'espère qu'il ne fait pas un excés d'optimisme.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#29

Message par II/JG51-Lutz »

QUestion, faut-il passer par la 4.071 avant d'installer la 4.08 ?

J'aurai tendance à dire oui, car:

- la 4.071 installait en particulier 2 nouveaux fichiers nouveaux fb_3do18.SFS et fb_3do18p.SFS.
- la 4.08 modifie le fichier fb_3do18.SFS et n'installe plus le fichier fb_3do18p.SFS...

Si la 4.08 utilise le fichier fb_3do18p.SFS (ce que je ne sais pas), il faut passer par la 4.071 avant la 4.08.
De toutes façon, comme ca ne mange pas de pain ....
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par Warlordimi »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Si, l'apôtre Rama en avait parlé dans son evangile selon St Oleg, je ne sais plus quel verset, il y a quelques temps sur ce même forum.
Evidement, rien d'officiel, mais pas de fumée sans feu.
Fait longtemps que je crois plus au miracle!

Pis j'ai une croix païenne sur ma dérive alors :innocent:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#31

Message par ~_YoYo_~ »

Serveur hyper saturé ! 0.6 ko/s c'est pas gagné :sweatdrop Un mirroir quelque part ?

Merci

@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#32

Message par jeanba »

Je crois que la version 4.08 n'est pas encore tout à fait "officielle" et que donc les serveurs utilisés sont incapables de tenir la charge ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#33

Message par EFG_beber »

Je peux le mettre sur un mirroir, mais est-ce le patch officiel car le lien pointe bien sur le ftp de 1c?
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#34

Message par UF-hallacar »

même question que Lutz
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#35

Message par Rama »

C'est bien le patch officiel.
Par contre, c'est un petit malin qui surveyait le ftp en question tous les jours (depuis que le 4.071 a été rendu dispo sur le même ftp) qui a donné l'info avant qu'elle soit officielle.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#36

Message par EFG_beber »

Voici un miroir plus rapide théoriquement.
http://dl.free.fr/PbkBN8Q0/408m.exe

Pourquoi qu'il ne met pas un .htaccess le père Oleg, ça lui économisera de la bande passante.
Image
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#37

Message par ~_YoYo_~ »

Merci beber ! ;)
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#38

Message par Bob »

Merci ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#39

Message par 50H-Solo »

Merci, y'a plus qu'a attendre le serveur en 4.08
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#40

Message par sport02 »

la carte desert est tres belle mais pourquoi faire des bords abruptes comme cela aux limites de celle ci .
Si on traine aux limites de la carte ou bien plus encore si on veut faire une mission avec depart hors carte par exemple cela ne le fais pas trop ( naturel ) , chose qui est possible avec la carte desert precedente .
Je ne rale pas c' est juste dommage .

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#41

Message par Rama »

Tout simplement parce que la carte Désert à été faite très rapidement (en 3 jours) par Ian Boys pour proposer à Oleg une carte désert avant la deadline. Pour ce faire, le relief a tout simplement été copié à partir de la carte Birmanie, ce qui explique les bords abrupts.

Il faut considérer la carte désert comme une carte "d'opportunité". Elle a été faite très vite par Ian en récupérant des éléments d'autres cartes (reliefs, textures, etc...)
... mais c'était ça ou rien (en ayant l'idée peu de temps avant la deadline, il n'avait pas le choix)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#42

Message par sport02 »

Rama a écrit :Tout simplement parce que la carte Désert à été faite très rapidement (en 3 jours) par Ian Boys pour proposer à Oleg une carte désert avant la deadline. Pour ce faire, le relief a tout simplement été copié à partir de la carte Birmanie, ce qui explique les bords abrupts.

Il faut considérer la carte désert comme une carte "d'opportunité". Elle a été faite très vite par Ian en récupérant des éléments d'autres cartes (reliefs, textures, etc...)
... mais c'était ça ou rien (en ayant l'idée peu de temps avant la deadline, il n'avait pas le choix)

merci pour l ' explication .

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#43

Message par Obelix »

Ca peut servir pour une map fake Tunisie par exemple

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#44

Message par vautour2b »

Et bien! félicitation à Ian Boys! il est plutôt jolie son "bricolage":cowboy:
Et bravo aussi aux créateur toutes les autre cartes de ce patch/addon: "map":yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#45

Message par jeanba »

Pour info, le patch est dispo sur clubic (très rapide !!).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

DaaMikaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 28 décembre 2006

#46

Message par DaaMikaa »

Le problème, c'est que la démo de Supreme Commander vient de sortir aujourd'hui, les serveurs sont saturés là-bas aussi ^^
Image

Asus P5W DH Deluxe, Core Duo 2 6600, ATI XT1950pro, 2Go Corsair, Saitek X-52

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#47

Message par Buck-Danny »

Je l'ai :tongue: malheureusement les autres pilotes de mon escadrille sont pas encore passer dessus, ce qui fait que comme j'ai pas fait deux exemplaire de sturm, je me retrouve comme un benet ce soir au lieu de voler avec eux:busted_re
By Strength & Guile

Faucon

#48

Message par Faucon »

Bah utilise l'installeur du 4.071 pour changer de version ;)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#49

Message par Buck-Danny »

Salut Faucon, heureux de te revoir en dehors des gueguerres habituelles ;)
Tu penses que ça marche? de toute façon la partie est terminée donc c'est trop tard, et demain tout le monde passe en 4.08, enfin c'est bon a savoir pour les prochains.
Merci de ton aide :)
By Strength & Guile

Faucon

#50

Message par Faucon »

Tu penses que ça marche?
Sur à 100% que ça marche avec moi en tout cas. C'est ce que j'ai fais, aucuns problèmes rencontrés ( comme ça l'a tjs été avec ce type de manip ).
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »