46, et après?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#26

Message par Pink_Tigrou »

Ce qui repose le problème des avions Grumann...:sweatdrop
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#27

Message par vautour2b »

Pour la corée, il y a toujours la possibilité de faire un petit "What if" raisonnable!
On peut imaginer que cette guerre a commencer deux ans plus tôt, en 1948 dans la foulé du blocus de Berlin!
A ce moment la, le F-86; le MIG-15, le F-84; le Panter et le Banche, ne sont pas encore opérationnels!
Les meilleurs jets de chasse disponible, à cette époque, sont le F-80"Shooting Stars" et le MIG-9!

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#28

Message par J.j. »

Tout à fait :yes:

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22865
Inscription : 23 mai 2003

#29

Message par warbird2000 »

Rama a écrit :@Shoki: Tu peux toujours suggerer.... le dev de IL2 est terminé.

@Cochonou: personne n'a fait changer d'avis à Oleg. Il n'a jamais voulu ouvrir le code. Il est pret à le vendre à un repreneur... pas à l'ouvrir.
A mon avis cela dépend des ventes. Je me souvient avoir recopié dans un post les propos d'Oleg qui disait qu'il n'y aurais pas l'addon pe-2 pour l'europe.

Finalement Ubisoft a distribué cet addon et mieux on a 1946 ( que je dois toujours me procurer )

Maintenant , tu est plus au courant que moi. Pourais tu me dire si il est toujours possible de soumettre des avions 3D ?

Si il cela n'est plus possible, il faudra se rendre à l'évidence. Plus de nouveaux avions :crying:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#30

Message par Rama »

warbird2000 a écrit :Maintenant , tu est plus au courant que moi. Pourais tu me dire si il est toujours possible de soumettre des avions 3D ?
Ca fait 18 mois que la deadline est passée et que ce n'est plus possible.
Depuis cette date, seul RRG (pour les 3 derniers addons) a pu le faire.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »