Install de "1946"

IL-2 1946

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#26

Message par Vevster »

II/JG69_Manfred a écrit :Non, serveur en 4.07m...

tu as bien relié HL au nouvel .exe?
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#27

Message par II/JG69_Manfred »

Vevster a écrit :tu as bien relié HL au nouvel .exe?
oui, oui, et quand je lance depuis HL, j'arrive bien sur un écran "4.07m"... Je suppose que ça vient de mon PC, mais là, je suis vraiment complètement perdu... (et par contre, si je lance vers ma 4.05m, tout marche sans problème)
Image

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#28

Message par shrodix »

je trouve pas de serveur 4.07 m ,je suis bigleux ?
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#29

Message par LAL_R-One »

shrodix a écrit :par contre en copiant l'ancien user vers le nouveau , seul quelques paramètres sont bien exporter ! 85% sont à reparamétrer !

une chtite question en passant : quels sont les changements apportés par le nouveau "systeme" de joystick ?

merci
Tu as du faire trop vite dans l'exitation, car aucun soucis pour moi. 1946 se comporte comme n'importe quelle double install de PF. Aucun soucis.

Pour le JOY, les avions sont globalement à peine moins sensible et il faut bouger le manche un peu plus violement que d'habitude pour une réponse équivalente. J'y gagne en précision.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#30

Message par JV69_Hartenstein »

Pour ce qui est des dates de disponibilité et des prix sur Play.com, il faut se souvenir qu'il s'agit d'un site anglais.
Par conséquent, il est soumis à la date de sortie anglo-saxonne d'il2:1946 (le 15 décembre), mais peut vendre le jeu selon le régime de taxe britannique, plus favorable que la taxation des jeux vidéos en France.

Et oui, quand vous achetez sur un site anglais un jeu vidéo, c'est comme si vous vous rendiez sur le territoire britannique!:yes:

Conclusion: faites marcher l'Europe!
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#31

Message par martin_591 »

mais l'amérique, elle, c'est quand elle va finalement avoir il2-1946???

je peux plus attendre, surtout après avoir vu les screen de la carte de la birmanie publié pas LAL_Rone...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8954
Inscription : 06 août 2001

#32

Message par TooCool_12f »

two more weeks



:exit:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8954
Inscription : 06 août 2001

#33

Message par TooCool_12f »

par contre, le rts.dll ne marche plus... il est protégé par securom maintenant...

fadura sans doute attendre un peu avant d'avoir un no-cd qui va bien


et pour un débutant, ça va le faire très moyennement... y a absolument aucune doc dedans, à part le guide d'avions...
--------------------------------------------

Image

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#34

Message par vautour2b »

Ouai! Il n'y a rien d'écrit dans le "ReadmePF.rtf"!

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#35

Message par Pierre-Yves »

Je confirme: une installation du dvd de 1946 dans le répertoire il2forgottenbattles reprend les paramètres de l'ancienne installation ( réglage joy ,affectation des touches ...) J'ai quand même fait une sauvegarde de l'ancien répertoire avant de tester .


Edit : Comment fait on pour activer le viseur dans le ki27?
-------------------------------

Alias Lyulka online

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#36

Message par Krasno »

Si il y a un cache dessus c'est en mettant un coup de CTRL-D.
Sinon, un MAJ-F1 fera l'affaire.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#37

Message par JV69_Hartenstein »

martin_591 a écrit :mais l'amérique, elle, c'est quand elle va finalement avoir il2-1946???

je peux plus attendre, surtout après avoir vu les screen de la carte de la birmanie publié pas LAL_Rone...
Théoriquement à partir du 15 décembre, dixit Ian Boys...
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#38

Message par martin_591 »

merci Harty!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#39

Message par PIPS »

Pierre-Yves a écrit :Je confirme: une installation du dvd de 1946 dans le répertoire il2forgottenbattles reprend les paramètres de l'ancienne installation ( réglage joy ,affectation des touches ...) J'ai quand même fait une sauvegarde de l'ancien répertoire avant de tester .


Edit : Comment fait on pour activer le viseur dans le ki27?
Lorsque j'ai installé le jeu , je suis bien arrivé sur la page ou le porgramme te propose une installation par défaut et te demande le chemin au cas ou tu souhaiterai l'installer ailleurs ( sur IL-2 FB par exemple) ...et bien , j'ai eu beau cliquer 50 fois sur "parcourir" ....rien y a fait , j'ai dû accepter ( à contre coeur) le chemin par défaut que me proposait le programme !!!:busted_re



Pour le viseur du KI-27 c'est comme pour celui du SBD-2 "Dauntless" par exemple ...chez moi , c'est " controle + D " ....la commande est répertoriée dans le jeu , mais je ne me souviens plus à quelle ligne ? cherches dans le panneau COMMANDES de ton jeu 1946 ...ce doit être indiqué à un truc du genre ..."réticule viseur" ou quelque chose dans le genre
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#40

Message par OBT~Vil_coyote »

D'après ce que j'ai compris la 4.07 s'installe automatiquement dans un nouveau répertoire et "sur" la version précédent.
Dans ce cas comment fait HL pour retrouver l'exécutbale pour lancer le jeu onlin ? faut-il refaire le chemin sous HL ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#41

Message par PIPS »

DdT_Vil_coyote a écrit :D'après ce que j'ai compris la 4.07 s'installe automatiquement dans un nouveau répertoire et "sur" la version précédent.
Dans ce cas comment fait HL pour retrouver l'exécutbale pour lancer le jeu onlin ? faut-il refaire le chemin sous HL ?

Negatif !!!...comme je le dis plus haut , il s'installe AUTOMATIQUEMENT en effet ( en tous les cas, c'est ce que j'ai constaté sur mon PC) MAIS PAS DU TOUT sur IL-2 FB !!!!!

Donc HL n'à pas de soucis ...il suffit de lui indiquer le chemin de l'un ou de l'autre ...pour info , hier soir , j'ai dû changer 5/6 fois de jeu sans probléme !!!:cowboy:

Une dernière chose , il n'y à pas de serveur dédié 1946 sur HL ...les deux jeux avec IL-2FB sont sur le même serveur !!!

Voili !!

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#42

Message par JV69_Hartenstein »

CK_Pips a écrit :Lorsque j'ai installé le jeu , je suis bien arrivé sur la page ou le porgramme te propose une installation par défaut et te demande le chemin au cas ou tu souhaiterai l'installer ailleurs ( sur IL-2 FB par exemple) ...et bien , j'ai eu beau cliquer 50 fois sur "parcourir" ....rien y a fait , j'ai dû accepter ( à contre coeur) le chemin par défaut que me proposait le programme !!!:busted_re
Bizarre, ça... Je n'ai pas ce problème chez moi, j'ai pu l'installer tranquillou dans un autre répertoire que ce lui par défaut...
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#43

Message par Shane »

moi aussi pas de problemes pour choisir le chemin d'install.. par contre l'autorun n'a pas voulu marcher j'ai lu double cliquer sur A.EXE dnas le prepertoire pricipal du dvd.. a part ca, aucuns problemes avec ma double install. j'ai recopie mon repertoire missions, paintshemes, user plu le conf.ini et meme mon rpertoire avec newview.. et tout marche impeccablement. j'ai meme reussi un atterro par temps de tempete, alors que d'habitude je suis infoutu de les reussir :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2005

#44

Message par SUDAVIATION »

Salut,
pour ceux que cela interesse, pour BOE le transfer des campagnes ne néscessite pas de reinstalation de l'addon, par contre pour osfront ça ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#45

Message par ex:Kaos »

Encore une fois, aucun soucis d'install, et il fonctionne sans aucun soucis par dessus mon install d'origine de FB.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#46

Message par OBT~Vil_coyote »

CK_Pips a écrit :Negatif !!!...comme je le dis plus haut , il s'installe AUTOMATIQUEMENT en effet ( en tous les cas, c'est ce que j'ai constaté sur mon PC) MAIS PAS DU TOUT sur IL-2 FB !!!!!

Donc HL n'à pas de soucis ...il suffit de lui indiquer le chemin de l'un ou de l'autre ...pour info , hier soir , j'ai dû changer 5/6 fois de jeu sans probléme !!!:cowboy:

Une dernière chose , il n'y à pas de serveur dédié 1946 sur HL ...les deux jeux avec IL-2FB sont sur le même serveur !!!

Voili !!
Autant pour moi c'était une erreur de frappe, il fallait lire "4.07 s'installe automatiquement dans un nouveau répertoire et pas "sur" la version précédent.". On est bien d'accord merci pour l'info.


Certains d'entre vous ont-ils réussi à gérer 1946 avec il2manager ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#47

Message par Patatras »

"Note: Ce jeu est protégé contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs CD-RW, DVD-RW et les lecteurs virtuels"


L'installation est impossible chez moi. L'éxécution automatique n'aboutit à rien, comme l'ouverture manuelle de Setup.exe. Quelqu'un a une idée pour lancer l'install mis à part changer de lecteur (...)?
Mon lecteur est un Pioneer 106S Slot-In. L'installation est également impossible sur le modèle 105S qui équipe mon deuxième PC.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#48

Message par shrodix »

au fait quelqu'un arrive à lire le readme ?
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#49

Message par GC3/2_Ben »

DdT_Vil_coyote a écrit :Certains d'entre vous ont-ils réussi à gérer 1946 avec il2manager ?
oui
d'abord, j'ai voulu désinstaller il2 manager via l'ajout/suppression de programme, mais il n'était pas dans la liste ?? Un peu surpris, j'ai lancé l'exe qui a réinstallé le programme en me demandant de préciser le chemin d'accès à l'exe du jeu, donc maintenant il est installé deux fois avec ma version 4.05m et avec ma version 4.07m... et marche bien avec les deux...

Là ou je me suis pris la tête c'est avec il2 mat manager (trop moche les marquages du jeu...), pour ceux que ça intéresse il faut d'abord le désinstaller de la version 4.05m, puis réinstaller le v.2.33, puis si on veut le mettre à jour, le désinstaller, réinstaller la v.2.34, la désinstaller, etc jusqu'à la version 2.36... après c'est tout beau !

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#50

Message par SGR_Rakk »

je viens de l'installer dans le répertoire par default et impossible de lancer : crash windows "windows a rencontré un problème et doit fermer etc etc "...
rien n'y fait !

j'ai désinstallé......(une plombe à attendre d'ailleurs)

j'attends plus d'infos sur ce prob pour recommencer l'opération
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »