Aarrggghhhh !!! ...1946

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#26

Message par Durandal »

Sans rire, Faucon, tu le fais exprès, hein ?

Faucon

#27

Message par Faucon »

Depuis un moi j'ai cru comprendre que cet addons regroupe toutes la série IL2 jusqu'au 4.07 et que ça coutera dans les 30€.
Après j'ai pas cherché à comprendre autre choses. Il se trouve que quelqu'un annonce un prix de 45€ et qu'il ne sagit que d'une extention.
Normal que je demande non?
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#28

Message par Durandal »

( Tchey ) a écrit :Sur l'écran d'accueil du jeu je vois version 4.07m
Et quand tu vois ça, tu comprends quoi, toi ?
Quant au prix, jamais il n'a été rendu officiel que le prix serait 30 € en France.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#29

Message par martin_591 »

au fait les gars, je vient d'y penser, on est le 6 aujourd'hui...

et il était annoncé le 7...

erreur dans les magasin?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#30

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Faucon , pour la je sais plus combien de fois :Jumpy: !

c'est un DVD comprenant :
- IL2 FB
- AEP
- PF
- Pe2
- 1946 (4.06)
- Il2 over mandchouria (4.07)

Donc y'a tout dedans avec un DVD en plus , qui dispose de vidéos bonus , sur le dev de BOB etc ...

Sinon pour le prix , bah faut voir avec les revendeur !
sur le site de play.com il est a 27 € frais de port compris

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#31

Message par UF_Zargos »

[quote="martin_591"]au fait les gars, je vient d'y penser, on est le 6 aujourd'hui...et il &#233]

Ben pour une fois qu'Oleg ne nous fait pas le coup des two more weeks on ne va pas pleurer.

Bon ben moi je l'ai commandé sur play.com (en anglais) pour la modique somme de 27€ port compris. Et comme soeur Anne je ne vois rien venir ... pour l'instant en tout cas.

D'après ce que je sais ce double DVD reprend la TOTALITE des addons d'IL2-FB + PF depuis le tout début. Je concède que pour ceux qui ont acheté le jeu petit bout par petit bout ça fait une grosse pilue à avaler. Et ça sent un peu la vente forcée !

Mais tout de même c'est bien pratique quand on se tape une réinstall suite à l'achat d'une nouvelle config par exemple. Pas de crises de nerfs à checher sur quel p.... de CD on a gravé ce rontudjuuu de sacré p.... de b.... de patch 4.03.
Enfin ceux qui sont passés par là savent sans doute de quoi je parle.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#32

Message par oli »

UF_Zargos a écrit :Bon ben moi je l'ai commandé sur play.com (en anglais) pour la modique somme de 27€ port compris. Et comme soeur Anne je ne vois rien venir ... pour l'instant en tout cas.
Idem que toi, Boss...

Est-ce que les 450 pages en pdf ne seront qu'en anglais ???
Suspense.:tongue:
Si oui, une âme charitable pourra-t-elle nous passer le pdf français ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#33

Message par Yogi »

oli a écrit :Si oui, une âme charitable pourra-t-elle nous passer le pdf français ?
Là je corrigerais :

une âme charitable pourra-t-elle nous traduire le pdf en français ?

Parce qu'à mon avis il n'y a de manuel qu'en anglais... Enfin, je saurai çà ce soir, yek yek yek.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#34

Message par Snake (PB0_Foxy) »

play.com n'aura du stock qu'a partir du 15 !
c'est ecrit sur leur site les gars :

availability: Due for release on 15/12/2006

http://www.play.com/Games/PC/4-/3251021 ... oduct.html

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#35

Message par Soto »

yogi ? u forget me ?
*Soto*
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#36

Message par Rama »

Ah mais Dis-donc Attention La...(En tout cas)

Le v'ai addon avec tout dessus n'a''ive que le 7, ceux qui l'achètent aujou'd'hui n'au'ont que les patches 4.06 et 4.07... :Jumpy:

Ok... :exit:

sinon... pour répondre à Oli... c'est pas une âme charitable que tu cherche... c'est un bataillon de mères Thérésa...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#37

Message par Snake (PB0_Foxy) »

arrete rama , tu vas leur faire perdre la tete :Jumpy:

snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#38

Message par oli »

OK, Rama, alors je sonne le rappel pour le 3ème bataillon de mères Thérésa.

A vos rangs, fixe.
Présentez pdf.

Merci mes soeurs ! :innocent:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#39

Message par PIPS »

Bon , alors vite fait avant que je ne me lance dans l'instal de la bestiole !!


Le DVD bonus inclus dans la boite !!!...........>

Le manuel de 450 pages en PDF ( bien sûr!!!:usflag:)

Trés bien fait , trés clair et sur TOUS les avions pilotables du jeu ....ça va du tableau de bord entièrement détaillé , aux divers compartiments quand il y en à ( genre postes de mitrailleurs) etc.... + explications diverses sur le pilotage ou les systéme de visée de bombardement !!!!:cowboy:....... + TOUTES les perfs des appareils ( altitudes , vitesses ...j'en passe et des mailleures !!!!) une VERITABLE encyclopédie ...........là je dis BRAVO !!!!!!!!! super , je vais même essayer de l'imprimer !!!!





par contre .....le reste ......................zéro !!!:busted_re ou presque ......

NUL à chier !!!! ...des photos , sans grand interêt , le making off de BOB ...........> 27 secondes ou on en vois moins que sur la dernière vidéo prise à Burmingham !!!!!
voilà pour le DVD bonus ....mais rien que l'encyclopédie de l'aviation .....!!! c'est beau !!!!:king: MAIS !!!! EN ANGLAIS !!!! of course !!!
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#40

Message par C6_Trollbug »

En anglais ou en français , le manuel , Pips ?
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#41

Message par Durandal »

Mais personne ne sait lire ce soir, ou bien ?

( Tchey )
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 10 février 2006

#42

Message par ( Tchey ) »

Ca gache que le manuel soit en anglais. Je le comprends pas trop mal, mais là y'a pas mal de termes techniques et de tournures de phrase aviationique, alors pas évident à comprendre.

J'suis pas du tout un habitué des simulations, je préfère les jeux de rôles et d'aventures v'voyez ? Seul IL2 m'a attiré, et je l'aborde comme un joueur, pas comme un fan d'aviation ou un mordu de simulation, et encore moins un pro de la période historique.


Pour le moment je reprends un peu un main mon joystick (Logitech Extreme 3D Pro) qui vire bizarrement à gauche avec tous les appareils, et je fais des missions avec le générateur aléatoire. Je mets des vieux bombariders par paquet de 16, et je prends un coucou pour les dégommer, sans condition particulière.

Pour l'instant je teste ces appareils qui me semblent, d'après la description, adaptés à ma situation : Yak3, IL2, P39 et La7.

Quand j'aurai crasher plusieurs dizaines d'avions, j'irai lire des tutoriaux :hum:


Si vous avez des conseils très (très très) basiques à me refourguer, je prends. J'ai parcouru un peu le site http://www.edc-fr.net/ mais c'est encore "trop" pour mon misérable niveau.

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#43

Message par C6_para »

Je cherche toujours la source qui parle d'une édition PAPIER du manuel, je traduis l'information initiale de la manière suivante : un manuel rédigé en anglais, de 450 pages, sera inclus ( et vu la taille d'un livre de 450 page j'en déduis que ce sera un pdf comme cela existe déjà sur le CD de PF ).

Par contre je viens de voir des screen du DVD bonus concernant BOB, notament le sol, et clairement ca déchire, j'ai vraiment hâte d'avoir ce DVD :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#44

Message par sport02 »

Par contre je viens de voir des screen du DVD bonus concernant BOB, notament le sol, et clairement ca déchire, j'ai vraiment hâte d'avoir ce DVD :Jumpy:[/quote]

ou ça ?
merci

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#45

Message par C6_para »

Là -> http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 4;t=007174

Et j'anticipe pour ceux qui ont la critique facile, les screen faisant apparaitre les falaises sont issus de la map dogfight, celles de la map "campagne" sont plus hautes et verticales, dixit Ian Boys.

Il y a quand même des gars qui trouvent les arbres moches et le terrain digne de CFS III, faut oser quand même :busted_re

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#46

Message par Vevster »

[quote="C6_Trollbug"]En anglais ou en fran&#231]

EN ANGLAIS!!!!

t'as pris des cours de lecture avec Faucon ou quoi?

Faucon: le prix annoncé par Ubi a toujours été d'environ 45€, et ce depuis qu'un prix a été annoncé. Il s'agit du prix conseillé par l'éditeur, qui n'empêche pas des revendeurs de le vendre à 50€...ou 40€.

Merlin: toi tu es prêt à payer 20€ de plus, mais il y en a qui trouvent que 45€ c'est trop (voir ce topic.....) . Faut choisir, et les éditeurs choisissent en général de ne plus mettre de gros manuel.

D'ailleurs, un petit souci, imo pour ceux qui acheteront 1946 comme étant leur premier "achat IL2"...ils n'auront même pas le petit manuel papier que les acheteurs de la première heure ont eu. (le pdf de 450 p étant un descriptif des avions, pas un manuel du jeu)
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#47

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Tchey !
le coup du joystick qui vire bizarrement à gauche , c'est du au couple des moteurs !
il est dans le sens de l'helice en general et c'est tout a fait normal

PS : Merlin , tu te camoufles ?

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

C6_Varluche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 26 janvier 2005

#48

Message par C6_Varluche »

Bon, si j'ai bien compris, les versions françaises et british du jeu sont strictement identiques.
A produit identique, m'est avis qu'il vaut mieux payer 27 Euros chez Play.com que 45 Euros chez Carrouf...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#49

Message par OBT~Vil_coyote »

quelqu'un a essayé d'installer la version complète par dessus la 4.05m ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#50

Message par Snake (PB0_Foxy) »

[quote="C6_Varluche"]Bon, si j'ai bien compris, les versions fran&#231]
oui elles sont identiques !
si ce n'est la jaquette

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »